journal de ma cure pdm

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour les protéines je ne dis pas que c'est le "end-all be-all" mais j'aime bien Greg Doucette donc je me permets de partager son avis sur la question ;)

Ben sur la diete présentée en première page: il y’a 270g de protéines.
Il se serait trompé dans ses calculs
J ai une collation à virer ça diminuera les protéines

Les glucides et lipides il est dans le vrai ?

Perso pour une prise de masse je serais sur du 230gr de prot max et 500 et quelques de glucide et 80 90 lipides meme les glucides je préfère monter a 600 si il faut

Apres j'ai un meta ou me faut beaucoup d'aliment pour bouger meme des fois je me fou 5,6 bn ou cookies sa me rajoute 450 500 calories grosso modo et pas mal de glucides.

Apres chaque personne réagisse différemment pour ma part sa marche tres bien comme ça

Sans soucis sa passe tout seul deja essaye 500gr voir si tu y arrive deja perso en post training je bouffe 200ge de spaghetti complete sa passe en 5min y a plus d'assiette le matin 130gr d'avoine collation pareil tu vas voir sa monte tres vite
la tu parle 600 de matiere pas de macro ?

Sans soucis sa passe tout seul deja essaye 500gr voir si tu y arrive deja perso en post training je bouffe 200ge de spaghetti complete sa passe en 5min y a plus d'assiette le matin 130gr d'avoine collation pareil tu vas voir sa monte tres vite
L’avoine ça se mange sans faim :)

Deja si tu place 5 repas avec
130gr davoine le matin 2 compote ou 1 banane des framboises 80gr
Collation 100gr d'avoine
Repas midi 150gr de riz + sauce tomates basilic c'est la moins pourris je trouve
Collation 500gr de pomme de terre
Soir 150gr de spaghetti complete

Dans ton intra tu mets un peu de vitargo genre 30gr
Tu dois etre au alentour des 500gr de glucides et perso avec sa j'ai encore faim.

Moi en protéines je suis a 230 max et lipide dans les 80gr

Publicité Stéroïdes