Pour les protéines je ne dis pas que c'est le "end-all be-all" mais j'aime bien Greg Doucette donc je me permets de partager son avis sur la question
Je suis à 230 jour onEn pdm 240 250 sa suffit largement
Ca va encore sa reste raisonnable je trouve plus ne me semble vraiment pas utileJe suis à 230 jour on
Comme le dit simo sous nandro faut quand même pas être trop basCa va encore sa reste raisonnable je trouve plus ne me semble vraiment pas utile
T'essayes tu verras bien pour le coupComme le dit simo sous nandro faut quand même pas être trop bas
La diete que tu présentes en a 270g pour info.Je suis à 230 jour on
Jo ma détaillé à 230 jour on et 265 jour offLa diete que tu présentes en a 270g pour info.
Ben sur la diete présentée en première page: il y’a 270g de protéines.Jo ma détaillé à 230 jour on et 265 jour off
Mais pas 270 que tu cite en on ou off ?
Il se serait trompé dans ses calculsBen sur la diete présentée en première page: il y’a 270g de protéines.
C est qu il faut les avaler les 600!!Perso pour une prise de masse je serais sur du 230gr de prot max et 500 et quelques de glucide et 80 90 lipides meme les glucides je préfère monter a 600 si il faut
Sans soucis sa passe tout seul deja essaye 500gr voir si tu y arrive deja perso en post training je bouffe 200ge de spaghetti complete sa passe en 5min y a plus d'assiette le matin 130gr d'avoine collation pareil tu vas voir sa monte tres viteC est qu il faut les avaler les 600!!
la tu parle 600 de matiere pas de macro ?Sans soucis sa passe tout seul deja essaye 500gr voir si tu y arrive deja perso en post training je bouffe 200ge de spaghetti complete sa passe en 5min y a plus d'assiette le matin 130gr d'avoine collation pareil tu vas voir sa monte tres vite
L’avoine ça se mange sans faimSans soucis sa passe tout seul deja essaye 500gr voir si tu y arrive deja perso en post training je bouffe 200ge de spaghetti complete sa passe en 5min y a plus d'assiette le matin 130gr d'avoine collation pareil tu vas voir sa monte tres vite
600gr de glucides je comprends pas trop de quoi tu me parlesla tu parle 600 de matiere pas de macro ?
Il faisait référence aux pâtes je crois: 200g de pâtes et non 200g de glucides issus des pâtes600gr de glucides je comprends pas trop de quoi tu me parles
Oui 200gr de spaghetti complete cru sa passe tout seul 5min y a plus d'assiette avec un peu d'ail et on en parle plusIl faisait référence aux pâtes je crois: 200g de pâtes et non 200g de glucides issus des pâtes