journal de ma cure pdm

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Certains soir je fou du maquereau a la moutarde je suis plus haut en lipides mais je me blinde d'omega 3 je prends jamais de gélules d'omega 3 disons que je m'en tape un peu.
Je préfère l'huile de colza le maquereau par exemple

OK donc ça represente pas mal en quantité d aliments
Tiens regarde je t'avais donner sa comme exemples.

"Deja si tu place 5 repas avec
130gr davoine le matin 2 compote ou 1 banane des framboises 80gr
Collation 100gr d'avoine
Repas midi 150gr de riz + sauce tomates basilic c'est la moins pourris je trouve
Collation 500gr de pomme de terre
Soir 150gr de spaghetti complete

Dans ton intra tu mets un peu de vitargo genre 30gr
Tu dois etre au alentour des 500gr de glucides et perso avec sa j'ai encore faim."

Collation 100gr d'avoine
Repas midi 150gr de riz + sauce tomates basilic c'est la moins pourris je trouve

Tu dois etre au alentour des 500gr de glucides et perso avec sa j'ai encore faim."
Oui a monté vite mais je vais y aller progressivement le matin j ai du mal à manger autant j en suis à 80gr de flocon d avoir et 50gr de fruits rouges et 6 blancs d œuf et deux jaunes.
Et je suis calé lol
Donc C est pas simple pour moi.

Oui a monté vite mais je vais y aller progressivement le matin j ai du mal à manger autant j en suis à 80gr de flocon d avoir et 50gr de fruits rouges et 6 blancs d œuf et deux jaunes.
Et je suis calé lol
Donc C est pas simple pour moi.
Oui voila de tte façon c'est mieux de monter progressivement sinon tu vas stresser ton corps trop vite

Si tu veux monter ta consommation de glucides, le plus facile est de charger sur le repas post training.
Là tu as très faim normalement, tu peux caler 200grs riz basmati cru ou plus avec ton repas, et 2 h plus tard reprendre encore un repas riche en sucres lents.
J’ai aussi du mal à un certain point à monter les kcal, post training ça reste assez facile, et tu le digère vite si tu met peu/pas de lipides.
Tu rajoutes tes lipides sur le repas suivant ou avant training.

Collation 100gr d'avoine

o_O Je ne sais pas comment vous faites pour avaler autant de glucides

Moi aussi, mais je mange de moins en moins d'hydrates avec le temps
Je n'aime pas cette sensation de ventre ballonné
Bas sa depend des aliments je remarque certaine fois j'ai sa avec l'avoine et le riz mais moins avec des pates complètes ou des haricots rouge par exemple.
Meme le simple pain de mie complet passe mieux que le riz les patate aussi sa passe super bien

Publicité Stéroïdes