journal de ma cure pdm

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
je trouve ça très haut en prot pour ton rapport taille poids bf

on sait maintenant que plus de 2g 2g2 par kg de pdc c'est inutile a moins d’être sous grosse dose de gh insu la tu es pratiquement a 4g les jour off

même si j'aime pas donner un ratio en kg de pdc parce que ça veut pas dire grand chose forcement que si le gars fait 1m60 pour 72kg a 6% de bf il aura plus besoin de prot (car il est beaucoup plus 'musculaire') que celui qui fait toujours 72kg pour 1m80 a 15%

mieux vos privilégier les glucides surtout en PDM

on sait maintenant que plus de 2g 2g2 par kg de pdc c'est inutile a moins d’être sous grosse dose de gh insu la tu es pratiquement a 4g les jour off

même si j'aime pas donner un ratio en kg de pdc parce que ça veut pas dire grand chose forcement que si le gars fait 1m60 pour 72kg a 6% de bf il aura plus besoin de prot (car il est beaucoup plus 'musculaire') que celui qui fait toujours 72kg pour 1m80 a 15%

Très pertinent ton commentaire: en effet il faut toujours prendre en compte la masse maigre si on se base sur un ratio en g/kg.

Je serais à 3.20 on et 3.68 off
Ça c'est jo qui calculé ça mais je penses rester à 3.20 soit 230gr/72 kg=3.20 par kg en arrondissant jour on et off.
Donc je penses que c'est très correcte sous chimie.
Les jours off je reduirais un peu plus les glucides.

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes