G
guest
Guest
salut a tous,
Dernière modification par un modérateur:
yes c'est bien jo !Je suis. La diète c'était JO?!
je penses que oui chacun son style.On reconnaît sa patte
MerciBonne cure
LOL surtout la diet qui n est souvent évidente pour tousBonne cure et bon courage pour respecter la diet.
Très pertinent ton commentaire: en effet il faut toujours prendre en compte la masse maigre si on se base sur un ratio en g/kg.je trouve ça très haut en prot pour ton rapport taille poids bf
on sait maintenant que plus de 2g 2g2 par kg de pdc c'est inutile a moins d’être sous grosse dose de gh insu la tu es pratiquement a 4g les jour off
même si j'aime pas donner un ratio en kg de pdc parce que ça veut pas dire grand chose forcement que si le gars fait 1m60 pour 72kg a 6% de bf il aura plus besoin de prot (car il est beaucoup plus 'musculaire') que celui qui fait toujours 72kg pour 1m80 a 15%
mieux vos privilégier les glucides surtout en PDM
Merci mecBonne cure
Merci mon gros en espérant que la diet passebonne cure a toi mon poto
Je serais à 3.20 on et 3.68 offje trouve ça très haut en prot pour ton rapport taille poids bf
on sait maintenant que plus de 2g 2g2 par kg de pdc c'est inutile a moins d’être sous grosse dose de gh insu la tu es pratiquement a 4g les jour off
même si j'aime pas donner un ratio en kg de pdc parce que ça veut pas dire grand chose forcement que si le gars fait 1m60 pour 72kg a 6% de bf il aura plus besoin de prot (car il est beaucoup plus 'musculaire') que celui qui fait toujours 72kg pour 1m80 a 15%
mieux vos privilégier les glucides surtout en PDM