RoidTeamRep
Well-Known Member
Des prises de sang régulièrement et aromasin. 12, 5 si il faut.
La prochaine PdS en S9 ça fait pas trop tard pour contrôler les E2 ?Des prises de sang régulièrement et aromasin. 12, 5 si il faut.
Merci pour toutes ces précisions !Je viens de regarder tes oestradiol, au détail.
Oui , ru es haut 12, 5mg aromasin e2d tu vois comment tu te sens. Pds en S9.
Tu vas pas en faire toutes les semaines. Et avec ses résultats tu te.connaitras mieux.
Je prendrais, je m arrangerai pour prendre 12,5mg aromasin la veille de la pds.
Si, trop bas, espace les prises si encore haut..12,5 ed... mais ne crash pas tes e2.
Sportivement
Après c'est pas insurmontable non plus j'en fais pas tout un plat, je sers juste un peu les dents.4 spots c'est l'idéal. Fessiers. Avec des aiguilles plus courtes que celles avec lesquels tu puises.
Héhé perdu @Jay187 je suis gaucher justement !Après, je me dis que c'est possible aussi que tu sois droitier
Pour une 1ère cure peut-être lancée un peu trop rapidement je vais essayer de tout maximiser "en route", déjà j'ai augmenté mes calories comme on me l'a conseillé, j'ai repris l'aromasin suite à tes conseils, et S9 la PdS, donc je suis pas une tête de mule quand on me conseille/critique haha.oui, on sent que tu es de nature zen, enfin j'espère mdr.
Maximise tes gains, diète, training avec ce type de produits .
Sportivement.
Après je sais pas si j'estime mon BF correctement, mon seul moyen de mesure étant une balance achetée sur Amazon, mais pour les photos je ne préfère pas en poster (du moins pas pour le moment) pour les raisons évoquées dans ma présentation...Tu as sûrement un bf vraiment haut je pense pour aromatiser autant on se juge souvent mal hésite pas à mette des photos si tu veux
Ah oui un médecin qui te suit ça doit quand même aider, ici bonne chance pour en trouver un qui soit d'accord pour te suivre sur ça... Déjà qu'au laboratoire on m'a regardé assez bizarrement quand j'ai demandé les données du genre testo libre etc à analyserOui, tu corrigés en cours de route. En toute franchise, ma 1er cure je l'ai faite à l époque...avec un médecin.
Pour la relance oui je n'oublie pas D'ailleurs pour toi est-ce que de l'HCG reçu le 16/01 est encore bon à l'utilisation ? Car j'ai lu que récemment qu'après 1 mois passé à température ambiante le produit était foutu...N'oublie qd même pas la relance.
Ca me paraît une démarche logique, déjà pour moi pour éviter de me déglinguer pour des bêtises dès la première cure, et ensuite pour les membres du forum, si on vient sur un forum discuter et demander des conseils pour au final n'en faire qu'à sa tête je vois pas grand intérêtEn tout cas, tu limites les dégâts, et essaie d'optimiser et cette démarche là.
Personnellement je l'apprécie.
Dans l'idée oui c'est pas comme si ça allait m'impacter, la PdS à 50 boules minimum me fait plus mal aux fesses que leur jugement je t'avoueQuoi qu'il en soit. Jusque là leur regard au mabo tu t'en fou
J'ai vu sur ton journal que t'étais uniquement sous testo-E comme moi ?Je me pose la même question bro ! A voir les avis !
Je suis sur 10 sem et j'hésite à partir sur 12.