Journal de ma première cure

J'ai vu sur ton journal que t'étais uniquement sous testo-E comme moi ?

Honnêtement t'as l'air d'avoir un meilleur physique que moi et moi je vais déjà à 12 semaines (ce qui est bien d'après l'article de GiantMuscle), 10 il disait dans son article que c'était vraiment le minimum...

C'est que mon avis de débutant donc faut le prendre avec des pincettes mais si t'as pas d'ES ou autres désagréments je pense qu'à mon avis tu peux sans problème pousser jusqu'à 12 pour moi :rolleyes:
Forcément la testo met du temps à agir mais avec 10/12 semaines y’a quand même du résultat sinon c’est que y’a d’autre paramètres à prendre en compte tu fais pas une pdm si ton BF et déjà haut
Ta pas une photos ? Un avant après ?
C’est pas magique c’est pas plus tu fait des semaines plus c’est efficace ..
 
J'ai vu sur ton journal que t'étais uniquement sous testo-E comme moi ?

Honnêtement t'as l'air d'avoir un meilleur physique que moi et moi je vais déjà à 12 semaines (ce qui est bien d'après l'article de GiantMuscle), 10 il disait dans son article que c'était vraiment le minimum...

C'est que mon avis de débutant donc faut le prendre avec des pincettes mais si t'as pas d'ES ou autres désagréments je pense qu'à mon avis tu peux sans problème pousser jusqu'à 12 pour moi :rolleyes:

Ca sert a rien de tirer a plus de 12 semaines avec la montée de la myostatine etc. Tu feras pas vraiment plus de gains et ça va tirer sur la santé.
 
Forcément la testo met du temps à agir mais avec 10/12 semaines y’a quand même du résultat
Ah oui oui ça j'ai pas nié que y avait du résultat y a pas de problème là-dessus !

Ta pas une photos ? Un avant après ?
Pour les photos j'avais déjà dit ici je crois mais je préfère éviter à cause de mon projet professionnel étant assez lourdement tatoué/reconnaissable, désolé...
 
Ca sert a rien de tirer a plus de 12 semaines avec la montée de la myostatine etc. Tu feras pas vraiment plus de gains et ça va tirer sur la santé.
D'accord et bien merci pour les éclaircissements, j'aurai été tenté de continuer après la lecture de l'article, mais si tu dis que le rapport risque/bénéfice n'est pas favorable alors j'arrêterai bien la cure après 12 semaines comme j'avais prévu.
 
D'accord et bien merci pour les éclaircissements, j'aurai été tenté de continuer après la lecture de l'article, mais si tu dis que le rapport risque/bénéfice n'est pas favorable alors j'arrêterai bien la cure après 12 semaines comme j'avais prévu.

Outre le côté santé, tu verras lors de tes prochaines cures que les gains diminuent généralement vers la semaine 7/8.

Il existe des stratégies de Switch de molécules ou d'augmentation de dosage pour continuer mais de manière générale quand tu as fait 10/12 semaines vraiment a fond sur le training et la diète, le corps a besoin de souffler que ça soit physiquement et mentalement.
 
Il existe des stratégies de Switch de molécules ou d'augmentation de dosage pour continuer
Wow je pense qu'un peu de temps va s'écouler avant que j'arrive à un niveau de maîtrise pareil de la chimie...

quand tu as fait 10/12 semaines vraiment a fond sur le training et la diète, le corps a besoin de souffler que ça soit physiquement et mentalement.
Au contraire ça m'a fait du bien sur le plan "mental", de pouvoir augmenter un peu mes calories etc, de ressentir un boost globalement, bon après y a quand même eu des désagrément mais dans l'ensemble si je foire pas ma relance j'aurai été assez content de cette première expérience. :)
 
En tout cas tu te remet en question, tu prends des avis et dans ce cadre tu ne peux que aller de l'avant. :)
Ca serait osé de ne pas se remettre en question/prendre des avis sur le sujet des AAS, on est pas sur quelque chose d'anodin et personnellement je préfère me prendre une soufflante de la part de membres expérimentés d'ici (qui vont corriger des erreurs de débutant que je peux commettre) plutôt que d'en faire qu'à ma tête et me retrouver avec des soucis de santé. :)
 
Dernière injection de la S9 effectuée hier, pour une fois pas de douleur dans le deltoïde droit, et prise de 12,5mg d'aromasin en post-injection comme à chaque fois.

Résultats de la PdS de la S9 (faite mardi matin) qui sont arrivés aujourd'hui, la testo libre est montée mais pas que, les E2 suivent, là ça devient un peu abusé donc je pense que je vais passer à 12,5mg d'aromasin tous les jours (voir 25mg les jours d'injection vu qu'en prime si j'ai bien lu l'HCG a aussi tendance à faire monter les E2).

IMG_20230324_164603.jpgIMG_20230324_164704.jpgIMG_20230324_164740.jpg

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
 
Franchement autant d’e2 c’est dingue avec seulement 250 de testo en plus, j’espère tu n’auras pas de gyno à ce rythme en tout cas
 
Franchement autant d’e2 c’est dingue avec seulement 250 de testo en plus, j’espère tu n’auras pas de gyno à ce rythme en tout cas
C'est une dinguerie en vrai oui.

Pour la gynéco on doit s'inquiéter si on ressent des changements au niveau des tétons du coup (boule ou "démangeaisons) ? Si aucun symptôme c'est qu'en théorie ça devrait rouler ?
 
Première injection de la S10 de 125mg de testo-E + début de la prise d'HCG (entre 250/300Ui) + 25mg d'aromasin.

La reconstitution de l'HCG a été presque parfaite, tout se passait bien, j'ai changé d'aiguilles et de seringues régulièrement, désinfecté souvent les opercules (je préfère "gaspiller" du matos en changeant peut-être trop souvent que compromettre l'hygiène) jusqu'au moment où j'introduis la seringue de 1ML de BAC dans l'HCG en poudre...

La seringue d'un coup s'énerve toute seule et j'ai le piston qui va descendre rapidement, je capte que trop tard et j'ai environ 0,5ML de BAC qui ont atterri directement sur la poudre assez "violemment", pour le reste de la seringue j'ai fait ce que j'avais prévu (c'est à dire de vider petit à petit en faisant couler le long de la paroi), du coup pour vous est-ce que mon HCG est foutu et mes injections ne vont servir à rien... ?
 
Surprenant par contre l'injection en SC près du nombril pour l'HCG, 0 douleur rien senti du tout, j'appréhendais un peu pourtant. :eek:

Pour l'injection IM on est d'accord que c'est normal qu'en retirant la seringue de temps en temps on a quelques gouttes de sang qui s'écoule après ? (Je fais le retour veineux systématiquement en tirant un peu le piston vers l'arrière et à part quelques bulles d'air y a rien d'autre)
 
Surprenant par contre l'injection en SC près du nombril pour l'HCG, 0 douleur rien senti du tout, j'appréhendais un peu pourtant. :eek:

Pour l'injection IM on est d'accord que c'est normal qu'en retirant la seringue de temps en temps on a quelques gouttes de sang qui s'écoule après ? (Je fais le retour veineux systématiquement en tirant un peu le piston vers l'arrière et à part quelques bulles d'air y a rien d'autre)
Tu peux tjrs essayer sur un test de femmes enceintes mais normalement c’est encore bon tqt
 
Salut tout le monde, je repasse par ici, journées chargées ces derniers jours j'ai pas eu le temps d'actualiser mon journal ! o_O

Actuellement à la S11 de ma cure, bientôt la fin et bientôt le bilan du coup... J'ai commandé une pince à plis cutanés et après plusieurs mesures il semblerait que je sois sous les 15% (14,7% précisément de BF)

Malgré l'augmentation des calories (actuellement à 2800kcal, j'ai bien fait d'écouter les conseils des membres, ça fait du bien de rebouffer :D) j'ai l'impression visuellement d'avoir "séché" (veines plus apparentes sur les bras, au niveau des pantalons plus de place au niveau de la taille/des hanches)

Le 23/01 au début de la cure j'étais à 87,8kg, là au début de la semaine 11 du coup je suis à 91,3kg (pour une cure constituée uniquement de testo-E à 250mg/S durant la majorité de la cure)

Concernant les E2 je vais faire une PdS sous peu je pense histoire de voir si 12,5mg d'aromasin ED ça a aidé à les calmer (et 25mg les jours d'injection vu que j'avais tendance à aromatiser fort)
 
Dernière injection de la S9 effectuée hier, pour une fois pas de douleur dans le deltoïde droit, et prise de 12,5mg d'aromasin en post-injection comme à chaque fois.

Résultats de la PdS de la S9 (faite mardi matin) qui sont arrivés aujourd'hui, la testo libre est montée mais pas que, les E2 suivent, là ça devient un peu abusé donc je pense que je vais passer à 12,5mg d'aromasin tous les jours (voir 25mg les jours d'injection vu qu'en prime si j'ai bien lu l'HCG a aussi tendance à faire monter les E2).

Regarde la pièce jointe 36226Regarde la pièce jointe 36227Regarde la pièce jointe 36228

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Aucun effet secondaire avec des E2 aussi élevées ??? Moral, teton qui gratte,…..?
 
Changement de la répartition graisseuse, influence indirecte sur le système cardiaque etc.

Quoi qu'il arrive il faut maîtriser les E2
La seule chose peut-être (mais aucune idée si c'est lié à ça, et ça a dû me le faire 3x gros max durant la cure) c'est que sans raison je vais sentir mon cœur battre vraiment "fort" et vite durant quelques secondes.

Dans tous les cas je fais un update aujourd'hui ou demain, beaucoup de boulot en ce moment mais en résumé cure terminée et une PdS effectuée jeudi dernier, les résultats devraient pas tarder.
 

Publicité Stéroïdes

Haut