Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Il se peut qu'on se croise de près sur scène
Je suis en Body -80kg également cette année. Je participe qu'à un seul événement ceci dit , je suis loin de ce que je vise alors je me laisse du temps . (J'ai jusqu'à octobre)

Je suis un peu comme toi, des fois ça va pas, je me trouve pas du tout à la hauteur mais je me dit que c'est sur scène que ça ce passe et pas ailleurs ,les seuls juges seront devant moi et pas dans ma tête .

Bon courage pour la suite
 
Merci les potos, les moments de doutes font partie de la vie du compétiteur, il faut rien lâcher et se dire que la différence se fera là aussi par rapport aux autres!

Sinon pour moi bilan fait aujourd’hui, 79 kilos, (j’essayerais de vous faire suivre les photos dans la journée), la peau continue à se plaquer et les jambes à decouper, on va re augmenter les glucides au moins 2 fois par semaine histoire de reprendre un peu de poids, maintenir le métabolisme et éviter d’arriver trop plat sur scène, donc niveau moral ca fait très plaisir !
Les coach sont très content de l’avancée du physique, on est plus que dans les temps (5 semaines de l’échéance)

Au niveau prod, on switch sur des esthers courts (test P/Tren A/Mast P) et on commence les oraux, Anavar, Winstrol et Proviron, du classique rien de fou.

Bon week-end à tous, et on se muscle autant le moral que le physique !
 
Chose promis, chose due ! Photos de la conditions de ce matin, la qualité est folle mais on commence à voir la différence sur les quad
 

Pièces jointes

  • IMG-0027.jpg
    IMG-0027.jpg
    139.9 KB · Affichages: 156
  • IMG-0030.jpg
    IMG-0030.jpg
    35.2 KB · Affichages: 122
  • IMG-0031.jpg
    IMG-0031.jpg
    62.2 KB · Affichages: 115
  • IMG-0032.jpg
    IMG-0032.jpg
    127.6 KB · Affichages: 145
Salut la team, j’ai oublié de vous tenir au courant mais petite nouveauté sur la prepa cette semaine, on a décidé de faire comme si la compétition était ce dimanche !
Du coup on fait une décharge/recharge et en jouant avec la balance sodium/potassium afin d’apprendre à connaître mon corps et voir combien de temps il faut à mon corps pour recharger complètement
Donc aujourd’hui et demain c’est zéro glucides, autant vous dire que c’est déjà rude, hâte de voir le rendu dimanche par contre !
 
Bonjour à tous, test très enrichissant et heureusement qu’on l’a fait pour apprendre et voir comment je réagis, le plan initial était :
-Mardi/Mercredi : zero carbs + sel + 7L d’eau
-Jeudi : arrêt du sel, 3L d’eau, 50g de glucides x6
- Vendredi : 35g de glucides x6, 2L d’eau
- Samedi : 25g de glucides x6, 1,5L d’eau et eau coupée à partir de 22h
-Dimanche : jour test, échauffement 25min et posing + bilan avec les coachs

Au final la recharge du Jeudi n’était pas assez, j’étais encore plus plat le Vendredi et avec 2kg en moins, on sait donc maintenant qu’il va falloir que je mange beaucoup beaucoup plus, j’ai fait une grosse recharge hier soir au dernier repas avec 700g de pommes de terres, glace sorbet chocolat noir (et un flan pâtissier crise de boulimie oblige) et ça y est 2h après le repas j’étais enfin pumpé, la je continue de très bien recharger aujourd’hui je pense que la condition demain va être pas mal du tout car je suis pas encore complètement plein au niveau musculaire
la lumière des photos prises ce matin à la salle est pas ouf ouf,j’essaierais de vous faire un montage pour vous montrer l’évolution sur la semaine !
Au niveau poids j’étais à 81kg mercredi matin (debut du 2eme jour de décharge), 80kg le Jeudi, 78,3 le Vendredi et à 79,8 hier et ce matin, sachant que je dois être à 80kg la veille de la compétition à la pesée je suis dans les clous

Au niveau effet secondaire je me suis tapé 3 jours de giga insomnie avec max 2h de sommeil par nuit, quelle horreur, la hier soir j’ai enfin pu faire une vraie nuit en mangeant convenablement et une belle constipation, il m’a fallu 2 jours de Melaxose pour me libérer lol

Bon dimanche à tous :)
 
Bonjour à tous, photos de la conditions du jour, à 3 semaines de l'échéance, le poids est stabilisé, je varie entre 79 et 81kg sur la semaine avec une diète cyclique en glucides, jour haut lors des gros training (généralement 2 fois par semaine), et jours bas lors des jours off, cela me permet de me sentir beaucoup mieux, j'ai relancé mon métabolisme, plus de problème de sensation de froid.

Sur les photos je suis un lendemain d'un jour bas en glucide (moins de 120g), donc un peu plat.

J'ai aussi fait un montage de ma conditions à fin Janvier et à maintenant, cela permet de se rendre compte du chemin accomplis ! (j'étais à 92/93kg)

Bon week-end à tous, moi aujourd'hui c'est recharge donc que du kiff !
 

Pièces jointes

  • image00003.jpg
    image00003.jpg
    106.7 KB · Affichages: 101
  • image00004.jpg
    image00004.jpg
    149.8 KB · Affichages: 100
  • image00025.jpg
    image00025.jpg
    201.2 KB · Affichages: 105
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    154.3 KB · Affichages: 109
Bonjour à tous, photos de la conditions du jour, à 3 semaines de l'échéance, le poids est stabilisé, je varie entre 79 et 81kg sur la semaine avec une diète cyclique en glucides, jour haut lors des gros training (généralement 2 fois par semaine), et jours bas lors des jours off, cela me permet de me sentir beaucoup mieux, j'ai relancé mon métabolisme, plus de problème de sensation de froid.

Sur les photos je suis un lendemain d'un jour bas en glucide (moins de 120g), donc un peu plat.

J'ai aussi fait un montage de ma conditions à fin Janvier et à maintenant, cela permet de se rendre compte du chemin accomplis ! (j'étais à 92/93kg)

Bon week-end à tous, moi aujourd'hui c'est recharge donc que du kiff !

du bon boulot poto, belle transformation avec au final un beau physique ;)
 
Bonjour à tous, photos de la conditions du jour, à 3 semaines de l'échéance, le poids est stabilisé, je varie entre 79 et 81kg sur la semaine avec une diète cyclique en glucides, jour haut lors des gros training (généralement 2 fois par semaine), et jours bas lors des jours off, cela me permet de me sentir beaucoup mieux, j'ai relancé mon métabolisme, plus de problème de sensation de froid.

Sur les photos je suis un lendemain d'un jour bas en glucide (moins de 120g), donc un peu plat.

J'ai aussi fait un montage de ma conditions à fin Janvier et à maintenant, cela permet de se rendre compte du chemin accomplis ! (j'étais à 92/93kg)

Bon week-end à tous, moi aujourd'hui c'est recharge donc que du kiff !
Bravo à toi good job. Très beau physique
 
Bonjour à tous, photos de la conditions du jour, à 3 semaines de l'échéance, le poids est stabilisé, je varie entre 79 et 81kg sur la semaine avec une diète cyclique en glucides, jour haut lors des gros training (généralement 2 fois par semaine), et jours bas lors des jours off, cela me permet de me sentir beaucoup mieux, j'ai relancé mon métabolisme, plus de problème de sensation de froid.

Sur les photos je suis un lendemain d'un jour bas en glucide (moins de 120g), donc un peu plat.

J'ai aussi fait un montage de ma conditions à fin Janvier et à maintenant, cela permet de se rendre compte du chemin accomplis ! (j'étais à 92/93kg)

Bon week-end à tous, moi aujourd'hui c'est recharge donc que du kiff !
très beau physique, et beau chemin accompli, bravo à toi !
 
Bonjour à tous, 15 jours de l'échéance, rien de particulier cette semaine, le poids est stabilisé, seul inquiétude pour moi je pensais que la pesée se faisait le matin (la veille de la compétition) mais en faite c'est à partir de 17h... Dommage car je suis au poids le matin à jeun par contre la journée je prends facile +2kg.

A voir avec la flotte que je vais virer comment je retombe en poids. Ca va être sur le fil je sens !

Semaine prochaine je continue le cyclage des glucides qui au final me va comme un gant.
Seul ajustement au niveau de la diète pour la semaine prochaine, poisson blanc à tout les repas (sauf petit dejeuner), baisse drastique des lipides et apport tout en douceur de sodium.
On va aller chercher ces % récalcitrants de masse grasse.

Et ensuite et bien c'est parti pour la fameuse peak week, au programme 3 jours de décharge + autant de recharge.

Plus de photos jusqu'au jour J, on garde la surprise pour le clou du spectable.

Bonne semaine à tous !
 
Dernière édition:
Salut l’équipe, ca y est, dernière ligne droite, début de la fameuse « peak week » ou semaine de décharge / recharge, 80 kilos à la pesée ce matin à jeun, c’est parti pour une décharge qui durera jusqu’à mercredi soir, zéro glucides, mes derniers glucides étaient aujourd’hui à 16h, j’espère tomber 2 kilos en 3 jours, ca me laisserait de la marge pour la pesée où je serais normalement bien rechargé, si ça vous intéresse je pourrais faire un post ultra détaillé du principe de la décharge et le protocole à appliquer, avec mon exemple de diet.

Sinon niveau mental ca a été assez dur ces 2 dernières semaines sur le plan alimentaire, tellement envie de manger de bonnes choses, j’avais l’impression de me taper des hypo des fois, mais bon ca y est on arrive au but final et derrière la délivrance.

Bonne semaine à tous !
 
Bonsoir à tous, pesée validée pour la catégorie Performance, j’étais à 78 kilos à la pesée, le plan s’est passé comme prévu (même si j’étais bien déshydraté pour le coup),1ere couche de tan appliquée, recharge en cours, passage demain matin, c’est cool je suis dans les 3eme à passer, je resterais pas déshydraté trop longtemps (je coupe l’eau à partir de 22h)

Bonne soirée et moi je vous dis à demain !
 
Bonsoir à tous, pesée validée pour la catégorie Performance, j’étais à 78 kilos à la pesée, le plan s’est passé comme prévu (même si j’étais bien déshydraté pour le coup),1ere couche de tan appliquée, recharge en cours, passage demain matin, c’est cool je suis dans les 3eme à passer, je resterais pas déshydraté trop longtemps (je coupe l’eau à partir de 22h)

Bonne soirée et moi je vous dis à demain !
Bon courage pour la suite super journal .
 
Bonsoir à tous, pesée validée pour la catégorie Performance, j’étais à 78 kilos à la pesée, le plan s’est passé comme prévu (même si j’étais bien déshydraté pour le coup),1ere couche de tan appliquée, recharge en cours, passage demain matin, c’est cool je suis dans les 3eme à passer, je resterais pas déshydraté trop longtemps (je coupe l’eau à partir de 22h)

Bonne soirée et moi je vous dis à demain !
Content que ça se passe bien. Il n'y a rien de pire que le stresse dû a un imprévu !
 
Bonsoir à tous, pesée validée pour la catégorie Performance, j’étais à 78 kilos à la pesée, le plan s’est passé comme prévu (même si j’étais bien déshydraté pour le coup),1ere couche de tan appliquée, recharge en cours, passage demain matin, c’est cool je suis dans les 3eme à passer, je resterais pas déshydraté trop longtemps (je coupe l’eau à partir de 22h)

Bonne soirée et moi je vous dis à demain !

bonne chance poto ;)
 
Bonsoir à tous, pesée validée pour la catégorie Performance, j’étais à 78 kilos à la pesée, le plan s’est passé comme prévu (même si j’étais bien déshydraté pour le coup),1ere couche de tan appliquée, recharge en cours, passage demain matin, c’est cool je suis dans les 3eme à passer, je resterais pas déshydraté trop longtemps (je coupe l’eau à partir de 22h)

Bonne soirée et moi je vous dis à demain !
Bonne chance l’ami ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut