Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Ah si, j'ai oublié de préciser, GH je suis et resterais à 5ui par jour
Je pense d'ailleurs que c'est en grande partie grâce à ça que j'ai limité la prise de gras
On est d’accord là dessus, moi aussi je trouve que j’ai limite la prise de gras grâce à la gh et seulement à 2-3ui
 
Après pour ton cruise je le trouve assez costaud quand même (pas sûr que ton corps souffle suffisamment entre la dernière compet, le cycle casi derrière et la…) mais bon c’est toi qui voit après
 
Après faut pas se mentir, si aujourd'hui tu veux avoir des prétentions pour monter un physique, ça sera malheureusement pas avec 125mg de Testo par semaine, très sincèrement je le trouve assez raisonné pour un cruise (ce n'est pas une TRT non plus)
 
Après faut pas se mentir, si aujourd'hui tu veux avoir des prétentions pour monter un physique, ça sera malheureusement pas avec 125mg de Testo par semaine, très sincèrement je le trouve assez raisonné pour un cruise (ce n'est pas une TRT non plus)
150-200mg/sem pendant quelques semaines pour faire souffler ton corps surtout que tu sors d’une compétition y a pas si longtemps, je trouve pas ça fou et plutôt intelligent niveau santé
Ce n’est que mon avis
 
De ce que j’ai déjà lu sur les forums US
Les mecs ils Cruise même pas il change juste de molécule toujours avec un gros dosage de testo et GH
Après j’ai pas de prétention à être pro ou vivre du body donc ca sert a rien de s’envoyer sur les doses mais c’est clair que sinon j’aurais fait 1g testo / 600 primo + GH c’était réglé
 
Après j’ai pas de prétention à être pro ou vivre du body donc ca sert a rien de s’envoyer sur les doses mais c’est clair que sinon j’aurais fait 1g testo / 600 primo + GH c’était réglé
en fait c'est ce que je me demandais : à savoir pourquoi tu restais pas en "blast" pendant plusieurs mois pour optimiser/faire durer la prise de masse.. réponse : santé donc.
 
heureusement qu’ils sautent pas d’un pont….
Je vois pas le rapport… je vais pas m’attarder sur cette réponse stupide

On parle de protocole par rapport à des objectifs
Donc les cycles sont adaptés en fonction.

Si tu raisonne comme ça prend pas de stero alors
 
Je vois pas le rapport… je vais pas m’attarder sur cette réponse stupide

On parle de protocole par rapport à des objectifs
Donc les cycles sont adaptés en fonction.

Si tu raisonne comme ça prend pas de stero alors
Je pense il voulait rien dire de plus que, il faut pas les suivre les yeux fermés. c’est comme ça que je l’ai pris.
 

Publicité Stéroïdes

Haut