Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Normalement on prend pas des produits pour être prêt pour l'été :p

5ui de GH c'est pas avec ça que tu vas faire de la viande, faut bien le double généralement.

Et l'insuline c'est aussi un bon chemin vers la prise de gras. Faut être très très attentif à beaucoup de choses.

Je prend des produits a l annee, c est juste l insu je voulais essayer pour voir la dif en ete apres ma seche, tout le reste de l annee je fais de la masse, je repete ca tout les ans, je suis plus gros et plus sec chaque annee, mais de ce que je vois sur l insu, ca attise forcement la curiosité et l envi d essayer forcement
 
Je prend des produits a l annee, c est juste l insu je voulais essayer pour voir la dif en ete apres ma seche, tout le reste de l annee je fais de la masse, je repete ca tout les ans, je suis plus gros et plus sec chaque annee, mais de ce que je vois sur l insu, ca attise forcement la curiosité et l envi d essayer forcement

Commence par de l'insuline rapide. Le protocole est facile.
 
Je fais ma béa aujourd'hui, je vous poste la version traduite et résumée du protocole :)

Exemples de cycles d'insuline​

Votre premier cycle doit être étroitement surveillé. Vous devriez prendre souvent des mesures de glycémie en visant 75 à 110 mg/dL, ajuster votre apport en insuline et en glucides jusqu'à ce que vous soyez constamment dans cette plage.

Exemples de cycles d'insuline avant l'entraînement​

Cycle Humulin R / Novolin R pour débutant​

Remarque : La plupart des utilisateurs connaissent deux pics avec les insulines à courte durée d'action (type "R"). Un pic environ 1 heure après l'injection et un autre environ 2 heures après l'injection.

Au début, il serait sage de faire un ou deux tests. Vous aurez votre glucomètre et votre chronomètre à portée de main et commencerez à prendre des mesures 45 minutes après l'injection, suivis d'un autre test toutes les 15 minutes.
Shake pré-entraînement

  • 50 % des glucides nécessaires pour couvrir le dosage d’insuline
  • 5-7g de créatine
  • 4g Glycérol
  • 1-5g de taurine
  • 1.5g L-Arganine
  • 10-20 g de L-Gluamine (20 g peuvent déranger votre estomac, essayez-en moins d'abord)
  • 5g de L-Leucine (plus 1g de BCAA)
  • BCAA - 1 g de L-Leucine, 500 mg de L-Isoleucine, 500 mg de L-Valine
Plus un pré-entraînement au choix (facultatif)

Shake intra-entraînement
  • 50 % des glucides nécessaires pour couvrir le dosage d’insuline
  • 50-80g d'isolat de lactosérum
  • 5g Créatine
  • 2g L-Glutamine

Le protocole

Jour 1-3
  • 5 UI d'insuline à courte durée d'action (type "R") - 45 minutes avant l'entraînement. 50 g de glucides.
Jour 4-6
  • 6 UI d'insuline à courte durée d'action (type "R") - 45 minutes avant l'entraînement. 60 g de glucides.
Jour 7-10
  • 8 UI d'insuline à courte durée d'action (type "R") - 45 minutes avant l'entraînement. 80 g de glucides.
Jour 11-14
  • 10 UI d'insuline à courte durée d'action (type "R") - 45 minutes avant l'entraînement. 100 g de glucides.
Jour 15-18

À ce stade, nous commençons à réduire nos glucides, faisons-le très soigneusement, surveillons notre glycémie et surveillons les signes d’hypoglycémie. Si vous commencez à ressentir des symptômes, augmentez vos glucides de 10 g, si cela persiste, augmentez ensuite de 20 g au total.
  • 10 UI d'insuline à courte durée d'action (type "R") - 45 minutes avant l'entraînement. 90 g de glucides.
Jour 19-21
  • 10 UI d'insuline à courte durée d'action (type "R") - 45 minutes avant l'entraînement. 80 g de glucides.
Jour 22-30
  • 10 UI d'insuline à courte durée d'action (type "R") - 45 minutes avant l'entraînement. 70 g de glucides.

Exemples de cycles d'insuline post-entraînement​

Cycle Humalog / NovaLog Débutant​

Ce cycle est centré autour de votre repas post-entraînement. Les insulines de type journal sont généralement considérées comme les plus faciles à gérer en raison de leur pic et de leur durée plus courts, ce qui rend le journal plus facile à prédire

Ce premier cycle sera uniquement de l'insuline après l'entraînement. Avec l'insuline de type Log, vous devez épingler votre insuline et commencer à boire « Shake 1 » 5 minutes, puis 15 minutes après votre injection, vous devez boire « Shake 2 ». Ensuite, 60 à 75 minutes après votre injection, vous mangerez un « repas protéiné et glucidique ».

Les shakes et le repas

Secouer 1

  • 100 % des glucides nécessaires pour couvrir le dosage d’insuline
  • 10g de Créatine
  • 10g de glutamine
Secouez 2

  • 80g de protéine de lactosérum
Repas de protéines et de glucides

Mangez un repas contenant :

  • 40-50g de protéines
  • 40-50g de glucides
  • PAS de graisses
    • Évitez les graisses pendant 2 à 3 heures si vous injectez IM et 3 à 4 heures si vous injectez du sous-q.

Le protocole

Jour 1-3
  • 5 UI d'insuline à action rapide (« type Log ») après l'entraînement.
  • Injection + 5 minutes - Boire le Shake 1 contenant 50g de glucides.
  • Injection + 15 minutes - Boire Shake 2
  • Injection + 60-75 minutes – Mangez le repas Protéines & Glucides
Jour 4-6
  • 6 UI d'insuline à action rapide (« type Log ») après l'entraînement.
  • Injection + 5 minutes - Boire le Shake 1 contenant 60g de glucides.
  • Injection + 15 minutes - Boire Shake 2
  • Injection + 60-75 minutes – Mangez le repas Protéines & Glucides
Jour 7-10
  • 8 UI d'insuline à action rapide (« type Log ») après l'entraînement.
  • Injection + 5 minutes - Boire le Shake 1 contenant 80g de glucides.
  • Injection + 15 minutes - Boire Shake 2
  • Injection + 60-75 minutes – Mangez le repas Protéines & Glucides
Jour 11-14
  • 10 UI d'insuline à action rapide (« type Log ») après l'entraînement.
  • Injection + 5 minutes - Boire le Shake 1 contenant 100 g de glucides.
  • Injection + 15 minutes - Boire Shake 2
  • Injection + 60-75 minutes – Mangez le repas Protéines & Glucides
Jour 15-18

À ce stade, nous commençons à réduire nos glucides, faisons-le très soigneusement, surveillons notre glycémie et surveillons les signes d’hypoglycémie. Si vous commencez à ressentir des symptômes, augmentez vos glucides de 10 g, si cela persiste, augmentez ensuite de 20 g au total.
  • 10 UI d'insuline à action rapide (« type Log ») après l'entraînement.
  • Injection + 5 minutes - Boire le Shake 1 contenant 90g de glucides.
  • Injection + 15 minutes - Boire Shake 2
  • Injection + 60-75 minutes – Mangez le repas Protéines & Glucides
Jour 19-21
  • 10 UI d'insuline à action rapide (« type Log ») après l'entraînement.
  • Injection + 5 minutes - Boire le Shake 1 contenant 80g de glucides.
  • Injection + 15 minutes - Boire Shake 2
  • Injection + 60-75 minutes – Mangez le repas Protéines & Glucides
Jour 22-30
  • 10 UI d'insuline à action rapide (« type Log ») après l'entraînement.
  • Injection + 5 minutes - Boire le Shake 1 contenant 70g de glucides.
  • Injection + 15 minutes - Boire Shake 2
  • Injection + 60-75 minutes – Mangez le repas Protéines & Glucides
 
Merci pour les infos, c’est une pépite ce journal !
J’ai les mêmes stats que toi moulefruit, je vais essayer ta cure pour arrondir un peu
La tresto E faut la doubler par rapport à la A, comme la tren ? Genre 600 de tren E c’est à peu près l’équivalent de 300 d’acétate, là c’est pareil pour la tresto ?
J’ai tourné à la A en 2 fois par jour j’aimerai faire un peu moins de trou pour la prochaine ….
 
Merci pour les infos, c’est une pépite ce journal !
J’ai les mêmes stats que toi moulefruit, je vais essayer ta cure pour arrondir un peu
La tresto E faut la doubler par rapport à la A, comme la tren ? Genre 600 de tren E c’est à peu près l’équivalent de 300 d’acétate, là c’est pareil pour la tresto ?
J’ai tourné à la A en 2 fois par jour j’aimerai faire un peu moins de trou pour la prochaine ….
d ou tu tiens ces infos ?
 
Merci pour les infos, c’est une pépite ce journal !
J’ai les mêmes stats que toi moulefruit, je vais essayer ta cure pour arrondir un peu
La tresto E faut la doubler par rapport à la A, comme la tren ? Genre 600 de tren E c’est à peu près l’équivalent de 300 d’acétate, là c’est pareil pour la tresto ?
J’ai tourné à la A en 2 fois par jour j’aimerai faire un peu moins de trou pour la prochaine ….
A partir du moment tu tiens en compte le poids de lester il n y a aucune raison pour que les doses soient différentes. Surtout du simple au double.
 
A la limite s’il dit qu’il faut ajouter 10-20% je veux bien. Et même là encore, la testostérone en moins dans enanthate se compense par l’accumulation de produit que l’acétate n’a pas. Donc le tout pour le tout ca change rien en dosage.
 
A la limite s’il dit qu’il faut ajouter 10-20% je veux bien. Et même là encore, la testostérone en moins dans enanthate se compense par l’accumulation de produit que l’acétate n’a pas. Donc le tout pour le tout ca change rien en dosage.
Je suis monté a 600 de tren e une fois, c'était la première et la dernière fois
Je me suis tapé à peu près tout les effets secondaires
 

Publicité Stéroïdes

Haut