Kenron
Well-Known Member
Oui un peu facile pour ceux qui font ça de mettre ça sur le dos des produits ou de l’alcoolTren ou pas tren, j ai beaucoup de mal avec ça
Il y a des codes sur l'honneur
Oui un peu facile pour ceux qui font ça de mettre ça sur le dos des produits ou de l’alcoolTren ou pas tren, j ai beaucoup de mal avec ça
Il y a des codes sur l'honneur
Momo henni il doit charger la mule le con…….les femmes rendent fou des fois, surtout lorsque tu es au régime
J'ai déjà cassé 2 ou 3 tv et enfoncé toutes les portes de mon ancien appart lol
En général pour moi ses choses là sont des révélateurs de personnalité et montre juste qui tu es au fond réellementOui un peu facile pour ceux qui font ça de mettre ça sur le dos des produits ou de l’alcool
En général pour moi ses choses là sont des révélateurs de personnalité et montre juste qui tu es au fond réellement
Sa enlève les filtres
Oui un peu facile pour ceux qui font ça de mettre ça sur le dos des produits ou de l’alcool
Tout a faitaprès la colère, la folie
et après la folie, les regrets
Les stéroïdes ont tendance à accroître des traits de personnalitéEn général pour moi ses choses là sont des révélateurs de personnalité et montre juste qui tu es au fond réellement
Sa enlève les filtres
M E R CIEn général pour moi ses choses là sont des révélateurs de personnalité et montre juste qui tu es au fond réellement
Sa enlève les filtres
J'ai aussi fait ça plus jeune pour arrondir les fins de moisM E R CI
travaillant dans le monde de la nuit, je me tue à le dire
je suis quelqu un de nerveux de base mais la c etait quelque chose!
Tu n’es pas violent mais nerveux et la frontière entre les deux est mince. Il suffit de rien parfois.je ne suis pas du tout violent de base, et je ne
Tu persiste alors que je te dit que c est pas mon cas, juste parce que ca va en ton sens, tu fais semblant de pas voir mes publis, je te dit que non car je n ai jamais eté violent sauf cette fois ci alors pourquoi tu valide les aneries d un autre?M E R CI
travaillant dans le monde de la nuit, je me tue à le dire
Tu n’es pas violent mais nerveux et la frontière entre les deux est mince. Il suffit de rien parfois.
Si tu parles du message disant que ça révèle le font de la personne, ça se contredit pas. la nervosité est une violence ‘contenue’. Il suffit d’une étincelle. Ca peut être les produits, une voiture qui te coupe la route, un regard de travers.Tout a fait d accord avec toi, ta phrase est plus juste que celle d un autre membre et je confirme ca se joue a un rien
Si tu parles du message disant que ça révèle le font de la personne, ça se contredit pas. la nervosité est une violence ‘contenue’. Il suffit d’un étincelle. Ca peut être les produits, une voiture qui te coupe la route, un regard de travers.
Je suis de nature très calme et j'aime bien rire, mais sous le coup de la colère je peux parfois déraperSi tu parles du message disant que ça révèle le font de la personne, ça se contredit pas. la nervosité est une violence ‘contenue’. Il suffit d’un étincelle. Ca peut être les produits, une voiture qui te coupe la route, un regard de travers.
sage décision et sur la route tu peux tomber sur un fou, ou un mec armé.. tout est possible de nos jours.kan on me coupe la route j en fait pas des tonnes et j ai.pas envi de peter la gueule a celui qui me l a fait, on a qu une vie et je prefere la vivre a la cool, pour ca que je prendrais plus jamais de trenbo
sage décision et sur la route tu peux tomber sur un fou, ou un mec armé.. tout est possible de nos jours.
j'ai une question : suite à ton accès de violence, ta copine est restée avec toi ?
@Anap Tout à fait, la tresto E bien qu'elle soit avantageuse car bien plus stable et pas d'injections ED, m'a pas du tout convaincue,Pour la trestolone les membres ont eu beaucoup plus de résultats avec la version Acétate.
Tu peux demander à @Balrogh