Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Oui un peu facile pour ceux qui font ça de mettre ça sur le dos des produits ou de l’alcool
En général pour moi ses choses là sont des révélateurs de personnalité et montre juste qui tu es au fond réellement

Sa enlève les filtres
 
En général pour moi ses choses là sont des révélateurs de personnalité et montre juste qui tu es au fond réellement

Sa enlève les filtres

Absolument pas, j avais jamais fait ca auparavant, je ne suis pas du tout violent de base, et je ne cautionne pas ce genre de chose, mais ce jour ci j etais incontrolable, donc tu t es tromper!
 
M E R CI
travaillant dans le monde de la nuit, je me tue à le dire
Tu persiste alors que je te dit que c est pas mon cas, juste parce que ca va en ton sens, tu fais semblant de pas voir mes publis, je te dit que non car je n ai jamais eté violent sauf cette fois ci alors pourquoi tu valide les aneries d un autre?
 
Tout a fait d accord avec toi, ta phrase est plus juste que celle d un autre membre et je confirme ca se joue a un rien
Si tu parles du message disant que ça révèle le font de la personne, ça se contredit pas. la nervosité est une violence ‘contenue’. Il suffit d’une étincelle. Ca peut être les produits, une voiture qui te coupe la route, un regard de travers.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Wod
D ailleurs depuis que j ai
Si tu parles du message disant que ça révèle le font de la personne, ça se contredit pas. la nervosité est une violence ‘contenue’. Il suffit d’un étincelle. Ca peut être les produits, une voiture qui te coupe la route, un regard de travers.

Oui mais ca reste moins hard qu avec de la trenbo, ou la j etais devenu fou incontrolable, d habitude meme kan on me coupe la route j en fait pas des tonnes et j ai.pas envi de peter la gueule a celui qui me l a fait, on a qu une vie et je prefere la vivre a la cool, pour ca que je prendrais plus jamais de trenbo
 
Si tu parles du message disant que ça révèle le font de la personne, ça se contredit pas. la nervosité est une violence ‘contenue’. Il suffit d’un étincelle. Ca peut être les produits, une voiture qui te coupe la route, un regard de travers.
Je suis de nature très calme et j'aime bien rire, mais sous le coup de la colère je peux parfois déraper
C'est un trait de ma personnalité que je déteste alors je dois parfois lutter contre mon âme
 
kan on me coupe la route j en fait pas des tonnes et j ai.pas envi de peter la gueule a celui qui me l a fait, on a qu une vie et je prefere la vivre a la cool, pour ca que je prendrais plus jamais de trenbo
sage décision et sur la route tu peux tomber sur un fou, ou un mec armé.. tout est possible de nos jours.
j'ai une question : suite à ton accès de violence, ta copine est restée avec toi ?
 
sage décision et sur la route tu peux tomber sur un fou, ou un mec armé.. tout est possible de nos jours.
j'ai une question : suite à ton accès de violence, ta copine est restée avec toi ?

Oui oui je suis toujours avec, elle m a vu jeter la trembo a la poubelle, je lui est dit que plus jamais j en prendrais, je me suis evidement excusé, depuis tout va bien,je suis largement plus apaisé.
 
Pour la trestolone les membres ont eu beaucoup plus de résultats avec la version Acétate.

Tu peux demander à @Balrogh
@Anap Tout à fait, la tresto E bien qu'elle soit avantageuse car bien plus stable et pas d'injections ED, m'a pas du tout convaincue,

Un temps énorme pour qu'elle agisse, plus de 5 à 6 semaines pour ma part pour commencer à avoir un ressenti digne de ce nom, et niveau résultat rien de dingue, j'ai fais beaucoup plus de fat et de rétention d'eau malgré une diet et un entraînement habituel lors de mes cures.

La tresto A par contre c'est dingue, très contraignante avec les injections ED voir 2x ED, mais clairement ça valait le coût, au bout de quelques jours j'étais un lion, et physiquement pas de flotte, pas de gras, et une patate et une force démentiel,
Par contre de grosse fluctuations sur les E2 qui étaient très dur a gérer,
Et pour l'hypertension, sans traitement c'est du suicide, je me demande comment j'ai pu faire pour ne pas chopper un AVC. Pour moi c'est la pire molecule à ce niveau. J'ai eu les yeux éclatés, saignements de nez 2 voir 3x par jours apparitions ultra rapide de varices après la cure.

C'est une molecule qui ne convient absolument pas à un débutant ni même à une personne qui a déjà un petit passif en blast and cruise.

D'ailleurs je la conseille bien plus pour des haltèro ou powerlifter car le côté force est dingue à exploiter, c'est la meilleur pour ça à mon goût. J'imagine même pas couplé à de l'halotestin ou une trenbo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut