Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

La tresto A par contre c'est dingue, très contraignante avec les injections ED voir 2x ED, mais clairement ça valait le coût, au bout de quelques jours j'étais un lion, et physiquement pas de flotte, pas de gras, et une patate et une force démentiel,
pour un bodybuilder, le but c'est de prendre du muscle : tu as trouvé ce produit interessant ? (rapport bénéfice/risque).

@Anap Tout à fait, la tresto E bien qu'elle soit avantageuse car bien plus stable et pas d'injections ED, m'a pas du tout convaincue,

Un temps énorme pour qu'elle agisse, plus de 5 à 6 semaines pour ma part pour commencer à avoir un ressenti digne de ce nom, et niveau résultat rien de dingue, j'ai fais beaucoup plus de fat et de rétention d'eau malgré une diet et un entraînement habituel lors de mes cures.

La tresto A par contre c'est dingue, très contraignante avec les injections ED voir 2x ED, mais clairement ça valait le coût, au bout de quelques jours j'étais un lion, et physiquement pas de flotte, pas de gras, et une patate et une force démentiel,
Par contre de grosse fluctuations sur les E2 qui étaient très dur a gérer,
Et pour l'hypertension, sans traitement c'est du suicide, je me demande comment j'ai pu faire pour ne pas chopper un AVC. Pour moi c'est la pire molecule à ce niveau. J'ai eu les yeux éclatés, saignements de nez 2 voir 3x par jours apparitions ultra rapide de varices après la cure.

C'est une molecule qui ne convient absolument pas à un débutant ni même à une personne qui a déjà un petit passif en blast and cruise.

D'ailleurs je la conseille bien plus pour des haltèro ou powerlifter car le côté force est dingue à exploiter, c'est la meilleur pour ça à mon goût. J'imagine même pas couplé à de l'halotestin ou une trenbo.
Comme quoi c'est vraiment propre à chacun, tu as tourné avec quel dosage ?

Moi au final j'ai fait 350 avec de la E, alors pour que ça mette 5/6 semaines à agir c'est logique au vu de l'ester Enanthate mais :
-Pas fait de gras, au contraire je transpirais comme un goret dès que je fais un gros repas (effet thermogène je pense)
- La rétention d'eau a été assez contenue, très loin de ce qu'on décrit
- Tension stable avec juste 2 pillules de Mukta Vati (complément naturel)
- Gain de force
- Physiquement j'ai explosé
- E2 géré avec juste du primo, pas eu besoin d'Aromasin une seule fois

J'aurais pu faire tirer la cure sur 16 semaines sans aucun soucis sincèrement

@Anap Tout à fait, la tresto E bien qu'elle soit avantageuse car bien plus stable et pas d'injections ED, m'a pas du tout convaincue,

Un temps énorme pour qu'elle agisse, plus de 5 à 6 semaines pour ma part pour commencer à avoir un ressenti digne de ce nom, et niveau résultat rien de dingue, j'ai fais beaucoup plus de fat et de rétention d'eau malgré une diet et un entraînement habituel lors de mes cures.

Par contre de grosse fluctuations sur les E2 qui étaient très dur a gérer,
Et pour l'hypertension, sans traitement c'est du suicide, je me demande comment j'ai pu faire pour ne pas chopper un AVC. Pour moi c'est la pire molecule à ce niveau. J'ai eu les yeux éclatés, saignements de nez 2 voir 3x par jours apparitions ultra rapide de varices après la cure.

C'est une molecule qui ne convient absolument pas à un débutant ni même à une personne qui a déjà un petit passif en blast and cruise.

D'ailleurs je la conseille bien plus pour des haltèro ou powerlifter car le côté force est dingue à exploiter, c'est la meilleur pour ça à mon goût. J'imagine même pas couplé à de l'halotestin ou une trenbo.
Merci pour ton retour

Je fais la A 2 fois par jour effectivement c’est contraignant mais quand je repense aux périodes de compet finalement c’est pas si pire
Par contre je fais « que » 50mg au total par jour, avec un peu de masta et un peu de DHB et j’ai une base testo relativement basse

On a réagit tous différemment, moulefruit a une super progression avec la E et il aromatise peu

Je vais quand même rester sur la A, j’ai toujours préféré les esthers courts, tant pis pour le trous
Par contre je vais miser sur le primo pour la gestion des E2 et proviron

Tu tournais à combien en dosage tresto ?

Moi au final j'ai fait 350 avec de la E, alors pour que ça mette 5/6 semaines à agir c'est logique au vu de l'ester Enanthate mais :
-Pas fait de gras, au contraire je transpirais comme un goret dès que je fais un gros repas (effet thermogène je pense)
- Gain de force

Mais tu parles bien de la MENT ?

pour un bodybuilder, le but c'est de prendre du muscle : tu as trouvé ce produit interessant ? (rapport bénéfice/risque).

La molecule est vraiment intéressante bien évidemment pour prendre du muscle, cependant je trouve que les alternatives plus conventionnelle sont meilleurs, et moins risqués sur certains plans..
Par contre pour l'aspect force je ne jure que par la tresto depuis que je l'ai testé car pour moi en injectable elle est au dessus de tout.

- Gain de force

@Anap

Totalement les effets peuvent être dingue d'une personne à l'autre, tu vois pour ma part la Tresto E c'est la première fois que j'ai vraiment vu une rétention d'eau notable, au niveau des chevilles des mains... après on était pas au même dosage, Mais avec la A je n'avais pas ça. Les PDS était bonne pendant les cures.

Ma première cure de tresto A était à 100mg ED, donc 700 semaine.
Pour ma cure de tresto E et en comptant le poids plus faible de la molecule, je suis monté à 800mg par semaine, en 3x pour avoir une equivalence de dose avec la tresto A. Mais sincèrement j'ai n'ai rien vu d'équivalent et les premières semaines moralement c'était compliqué de se piquer sans que rien ne se passe.

Attention je précise que je suis à 120+ et que je vise des cathegories open en force.

Par contre encore une fois, je suis surpris même avec la version E, de la conservation en post cure, nottament des performances.

On a tjrs une baisse de performance en post cure et c'est parfaitement logique, et bien avec la tresto on le ressent beaucoup moins, j'avais fait 5 mois off avant d'attaquer une nouvelle cure, en terme de performance c'est comme si j'avais arrêté 1 ou 2 mois. D'où le fait aussi que je la trouve redoutable en force.

Je me sens super bien à 50ed en splitant en 2
Je fais 30kg de moins que toi ….
Tu avais des AI ou des DHT à côté genre masta primo proviron pour essayer d’agir sur la flotte ? Si tu cherches la force tu dois envoyer un paquet de calories ça venait pas aussi de la ?
Merci pour le retour en tout cas

Je me sens super bien à 50ed en splitant en 2
Je fais 30kg de moins que toi ….
Tu avais des AI ou des DHT à côté genre masta primo proviron pour essayer d’agir sur la flotte ? Si tu cherches la force tu dois envoyer un paquet de calories ça venait pas aussi de la ?
Merci pour le retour en tout cas
Je t'en prie avec plaisir,

Alors en ce qui concerne ma diet elle ne change pas énormément ni drastiquement, je n'envoie jamais trop de calories et jamais plus que nécessaire, en jouant surtout sur les protéines sous cure et en augmentant qu'avec parcimonie le reste, car je veux vraiment pas être trop gras non plus, surtout dans un sport ou tu dois être le plus rationnel possible au niveau de ta cathé. Le gras ne soulève pas les barres. J'apporte aussi un minimum d'importance à mon aspect physique..

Alors AI oui j'y suis toujours assez sensible, je tourne à l'aromasin c'est une molecule que j'aime énormément comparé à l'anastrozol,

En ce qui concerne les DHT je n'en prends pas ( a pars le superdrol que j'ai pu tester ) par contre sur ma cure de tresto A j'avais de ma Boldo qui est bien connu pour réguler à la baisse les E2.

En dht j'ai pu par contre prendre du proviron pour ma dernière cure de tresto E. Et j'ai vu la différence direct. Je m'en passerai plus jamais désormais sur mes cure.

La flotte avec la tresto E c'était ultra aléatoire, et ça durait jamais plus d'un jours ou deux. Pourtant le sel était vraiment contrôlé

• Like
Réactions: Wod
Je t'en prie avec plaisir,

Alors en ce qui concerne ma diet elle ne change pas énormément ni drastiquement, je n'envoie jamais trop de calories et jamais plus que nécessaire, en jouant surtout sur les protéines sous cure et en augmentant qu'avec parcimonie le reste, car je veux vraiment pas être trop gras non plus, surtout dans un sport ou tu dois être le plus rationnel possible au niveau de ta cathé. Le gras ne soulève pas les barres. J'apporte aussi un minimum d'importance à mon aspect physique..

Alors AI oui j'y suis toujours assez sensible, je tourne à l'aromasin c'est une molecule que j'aime énormément comparé à l'anastrozol,

En ce qui concerne les DHT je n'en prends pas ( a pars le superdrol que j'ai pu tester ) par contre sur ma cure de tresto A j'avais de ma Boldo qui est bien connu pour réguler à la baisse les E2.

En dht j'ai pu par contre prendre du proviron pour ma dernière cure de tresto E. Et j'ai vu la différence direct. Je m'en passerai plus jamais désormais sur mes cure.

La flotte avec la tresto E c'était ultra aléatoire, et ça durait jamais plus d'un jours ou deux. Pourtant le sel était vraiment contrôlé
Au final nos cures se ressemblent (sauf les dosages) puisque j'ai fait Testo /Primo/ Tresto + Proviron

Tu as gardé la Testo haute ou basse ? (je suis monté à 750mg)

Boldo j’adhère vraiment pas

T’as dû épaissir ton sang, couplé à la tresto pour la tension, tu m’étonnes que tu voyais des étoiles …

Au final nos cures se ressemblent (sauf les dosages) puisque j'ai fait Testo /Primo/ Tresto + Proviron

Tu as gardé la Testo haute ou basse ? (je suis monté à 750mg)

La testo, je suis depuis un moment maintenant adepte du high testo en cure donc plus haut que mes autres molécules, je ressens un meilleur bien être, une meilleurs énergie, meilleurs libido.

Cependant avec la tresto j'y vais progressivement, mais c'est clairement pas la testo qui fou la merde dans les fluctuations et les E2, la tresto ce suffit à elle même pour ça..
Avec la tresto je ne monte généralement pas plus haut ou a peine plus haut que le dosage de tresto, pour 800 de tresto par semaine je suis monté progressivement à 900 en testo E.

Après encore une fois comme on le sait chacun va réagir différemment, avant de trouver vraiment mes dosages et mes préférences j'ai tout essayé, low testo, testo moyenne, high testo et sur plusieurs cure pour me faire une idée.

Ce que j'apprécie beaucoup sur une cure à 3 injectables, c'est d'avoir un ratio testo à 2:1:1 par contre je l'ai jamais fait avec la tresto.
Boldo j’adhère vraiment pas

T’as dû épaissir ton sang, couplé à la tresto pour la tension, tu m’étonnes que tu voyais des étoiles …
À ce niveau là je m'en sors bien, mes htc ont tjrs été légèrement haut mais reste dans les clous et grimpe de 1 à 2 % en cure. Avant je tournais souvent à la boldo mais je l'ai surtout stopper pour d'autres aspect néfaste nottament au niveau renale. J'ai complètement bani cette molecule pourtant niveau résultat c'était top.

La testo, je suis depuis un moment maintenant adepte du high testo en cure donc plus haut que mes autres molécules, je ressens un meilleur bien être, une meilleurs énergie, meilleurs libido.

Cependant avec la tresto j'y vais progressivement, mais c'est clairement pas la testo qui fou la merde dans les fluctuations et les E2, la tresto ce suffit à elle même pour ça..
Avec la tresto je ne monte généralement pas plus haut ou a peine plus haut que le dosage de tresto, pour 800 de tresto par semaine je suis monté progressivement à 900 en testo E.

Après encore une fois comme on le sait chacun va réagir différemment, avant de trouver vraiment mes dosages et mes préférences j'ai tout essayé, low testo, testo moyenne, high testo et sur plusieurs cure pour me faire une idée.

Ce que j'apprécie beaucoup sur une cure à 3 injectables, c'est d'avoir un ratio testo à 2:1:1 par contre je l'ai jamais fait avec la tresto.

À ce niveau là je m'en sors bien, mes htc ont tjrs été légèrement haut mais reste dans les clous et grimpe de 1 à 2 % en cure. Avant je tournais souvent à la boldo mais je l'ai surtout stopper pour d'autres aspect néfaste nottament au niveau renale. J'ai complètement bani cette molecule pourtant niveau résultat c'était top.
Merci pour ton retour, je suis adepte aussi du high testo, que ça soit avec la Ment, la Tren et tout les autres composés

Merci pour ton retour, je suis adepte aussi du high testo, que ça soit avec la Ment, la Tren et tout les autres composés

Je me rappel des cures que j'avais faite en low testo, apparament certains ressentais moins d'ES avec la tren en étant en low testo.

J'ai jamais eu des cures aussi catastrophique..

Tout les ES que peut t'apporter la tren, sueur de barge mon matelas devenait une piscine chaque nuit, insomnies, humeur insupportable, paranoïa, libido en berne..

Par ailleurs c'était la première fois que j'avais ces ES là, en high testo ou testo egale je n'ai jamais eu ça.
C’est marrant comme on est tous différents. Moi c’est l’inverse je trouve :D

Plus je montais la testo plus j’avais d’ES

Bonjour à tous, j’actualise un peu ce journal même si rien de fou, toujours en cruise (c’est la 4eme semaine), je conserve un poids de 95 kilos, par contre chose interessante mes perfs n’ont absolument pas diminué, au contraire j’arrive même à mettre encore un poil plus lourd ou gratter quelques rep en plus.

Je commence à préparer la phase 2 de la prise de masse, j’en reviens au dilemme du choix des molécules soit je refais le même cycle où j’ai explosé :
- Test E / Primo / Ment E à 750 / 600 / 300

Ou sinon j’essaye le Deca pour la 1ere fois et je fais :
- Test E / Deca / Masteron (le masteron pour contrer les ES psychologiques et physiques du Deca) à 750 / 600 / 600

+ 5ui de GH dans les 2 cas

En gros la vraie question c’est : en terme de construction musculaire quel est le + efficace entre la Ment et le Deca

En sachant que pour l’instant ce qui me fait pencher pour la Ment :
- Pas d’effets psychologiques négatifs
- pas d’effet négatifs sur la libido (vs le risque de Deca dick)
- Gains + rapides
- pas d’acidité d’estomac
- bon sommeil

Salut

Je vais exactement faire la 2eme cure que tu propose

Testo 1gr / deca 400 / masteron 700
Avec GH 3ui je suis entrin de monter progressivement jusqu’à 5

J’attaque cette semaine

J’attend les résultats de la prise de sang si tout est ok je commence

Salut

Je vais exactement faire la 2eme cure que tu propose

Testo 1gr / deca 400 / masteron 700
Avec GH 3ui je suis entrin de monter progressivement jusqu’à 5

J’attaque cette semaine

J’attend les résultats de la prise de sang si tout est ok je commence
Top hésite pas à faire un retour !
Par contre pourquoi aussi peu de Deca ?

Top hésite pas à faire un retour !
Par contre pourquoi aussi peu de Deca ?
J’hésite à monté à 500 mais pas plus haut
Je veux pas que ça affecte mon cardio.

La dernière foi que j’ai pris de la Nandrolone c’était du NPP à 300 j’étais déjà content et je n’ai rien ressenti sur mon cardio j’étais au top.

C’était pour monter progressivement mais je vais ptet faire 500 mais pas plus je veux pas prendre trop de masse non plus en crossfit ça handicap vite et je suis déjà lourd plus y’a de la masse plus le coeur pompe aussi.

Je te ferais un retour

Publicité Stéroïdes