Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?


Acetate: 83mg

Enanthate: 70mg

Pour 1000 mg de Tren acétate tu auras 830mg de molécule réelle.
Pour 1000mg de Tren Enanthate tu auras 700 mg de molécule réelle

Donc tu es très très loin du double, la différence est assez minime. Ton site raconte n'importe quoi, faut savoir discerner le vrai du faux, c'est faisable si tu as un minimum de connaissance.

Même chose pour les injections de Tren Acétate, une seule par jour suffit.

Screenshot-20231003-065131.png


Si tu appliques tout ce que tu vois sur les sites de stéroïdes, tu vas pas aller bien loin ;)
Et 200mg de Tren c'est pas une faible dose pour info..

+ copier le cycle de @MouleFruit c'est pas forcément le plus intéressant pour toi. C'est comme copier la diète d'un gars, ça fonctionne pour lui pas forcément pour toi.
 
Dernière édition:
Les gars je venais pour échanger et avoir des avis ou des retours d’expérience



Le ratio je l’ai pas sorti du chapeau je l’ai sorti de ce site, qui pour moi reste une bonne source d’info


https://www.steroid.com/tren.php

De mon expérience perso 500 de tren E c’est gérable alors que 500 de tren A ça l’est beaucoup moins…. Oui y a le poids de l’esther et la disponibilité de la molécule

Alors le ratio de 1:2 est sûrement exagéré mais ça aurait cool qu’on en discute plutôt que vous me preniez pour un débile
 
Acetate: 83mg

Enanthate: 70mg

Pour 1000 mg de Tren acétate tu auras 830mg de molécule réelle.
Pour 1000mg de Tren Enanthate tu auras 700 mg de molécule réelle

Donc tu es très très loin du double, la différence est assez minime. Ton site raconte n'importe quoi, faut savoir discerner le vrai du faux, c'est faisable si tu as un minimum de connaissance.

Même chose pour les injections de Tren Acétate, une seule par jour suffit.

Screenshot-20231003-065131.png


Si tu appliques tout ce que tu vois sur les sites de stéroïdes, tu vas pas aller bien loin ;)
Et 200mg de Tren c'est pas une faible dose pour info..

+ copier le cycle de @MouleFruit c'est pas forcément le plus intéressant pour toi. C'est comme copier la diète d'un gars, ça fonctionne pour lui pas forcément pour toi.
Merci
Donc pour la tresto E, 350
 
La page d’une source qui vend des stéroïdes nest en rien une reference pour les produits et les dosages. C’est toujours à prendre avec des pincettes et creuser pour démêler le vrai du faux.
 
@Anap Comme t'on expliqué les collègues inutiles de doubler les doses, après oui tu peux t'inspirer du cycle et faire un retour, tu es le bienvenue, par contre les dosages sont propres à chacun, on est tous différent face aux effets secondaires

D'ailleurs (et c'est une théorie personnelle) je pense que si certains réagissent mieux ou supportent mieux à tel ou tel ester c'est surtout car le pic de demi vie n'est pas le même et que certains utilisateurs préfèrent une disponibilité + ou - rapides.
Après une Tren reste une Tren, et que ça soit en A ou en E je me tape les mêmes ES.

Pour ma part je privilégie toujours des ester lents car je préfère piquer 3 fois max par semaine.
 
Puree deja avec 300mg de tren e j ai peter un plomb niveau agressivité, a tel point que j ai cogner ma nana, du coup j ai tout arreter et tout jeter a la poubelle, alors j imagine meme pas a 600mg voir 800mg! Truc de fou! Depuis j ai bannis la tren! Terminé pour moi! Mais y a pas photo niveau resultats c est impressionant mais les ES sont lourds!
 
Puree deja avec 300mg de tren e j ai peter un plomb niveau agressivité, a tel point que j ai cogner ma nana, du coup j ai tout arreter et tout jeter a la poubelle, alors j imagine meme pas a 600mg voir 800mg! Truc de fou! Depuis j ai bannis la tren! Terminé pour moi! Mais y a pas photo niveau resultats c est impressionant mais les ES sont lourds!
Le pire a mon niveau c'est l,'anxiété
J'ai vu pas mal de mecs entrer dans une forme de parano
 
Pour la trestolone les membres ont eu beaucoup plus de résultats avec la version Acétate.

Tu peux demander à @Balrogh
Je fais 25 le matin + 25 le soir en ce moment, j’espérais un peu de stabilité en passant sur de la E mais si en + tu me dis que la A est plus efficace je vais faire le cycle de moulefruit mais juste en remplaçant la tresto E par de la tresto A et certainement un proviron en +
 
Le pire a mon niveau c'est l,'anxiété
J'ai vu pas mal de mecs entrer dans une forme de parano
On réagit tous différemment c’est clair et encore je trouve que j’ai pas les mêmes sensations en tren E, en tren A et en Parabolan
La moins gerable pour moi c’est la A ça tape vraiment sur le système
Les esthers plus longs passent mieux, ou j’ai peut être eu des produits sous dosés
 
On réagit tous différemment c’est clair et encore je trouve que j’ai pas les mêmes sensations en tren E, en tren A et en Parabolan
La moins gerable pour moi c’est la A ça tape vraiment sur le système
Les esthers plus longs passent mieux, ou j’ai peut être eu des produits sous dosés

Je pense que c est une question de dosage, la tren a j en prenais 50 mg tout les 2 jours et j etais un peu moins nerveux, la tren e je mettais 400 d un coup par semaine, et la je suis devenu fou, mais vraiment dingue, je suis quelqu un de nerveux de base mais la c etait quelque chose!
 

Publicité Stéroïdes

Haut