Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Fin de la 9ème semaine avant la compétition, le poids est stable 84,1kg ce matin (idem Mercredi), la diète n'a pas bougé, le training non plus hormis les quad et ischios qu'on tabasse maintenant 2 fois par semaines, toujours en haute intensité avec des répétitions longues, du biset et du SST pour tous les muscles.

Au niveau chimie, on introduit tout doucement des composés "sec", DHB et Anavar, la testo va être baissée progressivement, la vascularité augmente petit à petit, j'adore vraiment l'Anavar, un des seuls oraux qui me fou pas l'estomac en vrac.

Demain, training et ensuite sauna avec massage, ça va faire du bien.

Bonne fin de semaine à tous :D
 
Super , et tu tiens tes objectifs.

L'oxandrolone , (Anavar) me réussit très bien aussi.

Moi, l'estomac, c'est l'Oxymethone et le superdrol qui peuvent jouer.
Mais je prends un anti acid et avec du primo à côté j'ai une faim.de loup quand même.

Bonne suite ;)
Sportivement.
 
Super , et tu tiens tes objectifs.

L'oxandrolone , (Anavar) me réussit très bien aussi.

Moi, l'estomac, c'est l'Oxymethone et le superdrol qui peuvent jouer.
Mais je prends un anti acid et avec du primo à côté j'ai une faim.de loup quand même.

Bonne suite ;)
Sportivement.
Merci l’ami ;) , moi c’est la Tren qui me fou l’estomac en vrac mais grâce au protocole que j’ai partagé franchement ca va beaucoup mieux

Les oraux j’ai vraiment de + en + de mal comme beaucoup ici, la dernière fois que j’ai essayé le dianabol j’ai même pas terminé la vial, pas pu tenir 3 semaines
Je pense qu’à la limite un esther rapide en kick ca peut être + bénéfique (Testo P, Mast P/ Tren A/NPP)
 
En Quick alors prends de la testo no esther avant t'es entraînement.
Ou 1 esther rapide mais ED.

Et ne fais pas l'erreur de trop mélanger, tu finiras mal ta préparation, fais un.choix judicieux. ;)

Toujours un plaisir de te lire.


Sportivement ;)
 
Nouvelle semaine, 8 semaines de l’échéance ca y est on va rentrer dans le dur, nouvelle diete tres faible en glucides.

2220 calories, 260 proteines, 69 lipides, 120 glucides

Pour les prod le Masteron P fait son arrivé, jamais essayé ça sera une 1ère.

Aujourd’hui c’était leg days, c’était vraiment au mental !

Bonne semaine à tous, portez vous bien :)
 

Pièces jointes

  • DD9A3F88-AED6-4CE8-B5CB-65C68A7E7E1D.jpeg
    DD9A3F88-AED6-4CE8-B5CB-65C68A7E7E1D.jpeg
    686.6 KB · Affichages: 125
a oui tu es déjà bien bas a 8 semaines courage !

tu compte faire une décharge recharge ?
Merci !
Il y aura certainement une décharge / recharge, je suis totalement drivé par mes coach, on me donne les consignes et moi j'applique comme un petit soldat
Pour l'instant le poids est stable à 84 kilos, je dois être à 80kg à la pesée la veille du concours, le "problème" c'est que j'avais droit à un cheat propre le samedi mais ça me fait reprendre directement 1 kilo que je remets 3 jours à perdre, du coup j'avance pas, donc là plus de cheat jusqu'à la fin (quand je dis cheat propre c'était hamburger pain complet maison, sushi, plat lasagne maison, poulet frit maison)
 
Courage pour la compet, hâte de voir la shape du jour J!
Merci pour la motivation l'ami :)

Demain bilan avec mes coachs on va voir comment ça a évolué et ce qu'on doit changer.

J'ai enfin reperdu mon kilo de gagné du week-end (3 jours comme prévu, je commence à connaître mon corps), d'ici demain ça devrait être bon.
J'ai un peu la pression des chiffres par ce que je me dis que si je baisse pas assez on va encore me réduire les calories....

Niveau training la baisse de glucide se fait plus que ressentir mais le taf est fait !
 
Oui, la baisse de glucides même par étapes est difficile pour le corps et le mental.

Il est Déterminant d'avoir des coach à l'écoute de tes ressentit. Et de ta santé.

Comme tu le dis, le travail amène des résultats.

Gardea force, le moral et écoute toi.

Courage !!
Sportivement ;)
 
Bilan fait, 83.1kg ce matin, ça a plus que bien bougé très content !!

La diet va rester la même pour semaine prochaine, par contre bonne nouvelle j'ai droit à un refeed ce week end (@dveltri91 ), +50g de riz cru demain et +100g après-demain, autant vous dire que j'ai hâte, et curieux également de voir comment le corps va réagir.

Niveau training ça bouge pas non plus, on a juste changé la répartition.
Je donne la répartition si ça peut intéresser certains, c'est cadeau :
Lundi : Jambes/Mollet
Mardi : Epaules/Rappel biceps
Mercredi : Off (mais 30min de cardio)
Jeudi : Ischios / Rappel épaules
Vendredi : cardio à jeun le matin et après-midi Dos / Triceps
Samedi : Pec / Biceps
Dimanche : off (cardio à jeun si besoin)

Et pour terminer les photos de la condition du jour.

Bonne fin de semaine à tous et merci pour la motivation. :)
 

Pièces jointes

  • modif1.jpg
    modif1.jpg
    36 KB · Affichages: 83
  • modif2.jpg
    modif2.jpg
    40.6 KB · Affichages: 78
  • modif3.jpg
    modif3.jpg
    24.2 KB · Affichages: 86
Dis moi a tout hasard tu avais un gros retard jambe ? Pas par rapport aux photos tkt haha, là c'est très bien, mais par rapport à l'agencement du training !
 

Publicité Stéroïdes

Haut