Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Bonjour, 3ème et dernier jour de décharge, 80.4kg ce matin, là je sens que ça tire énormément physiquement et psychologiquement, entraînement essentiellement en biset histoire de vider à fond les stocks de glycogène, tout se joue au mental, j'ai même coupé les lipides sur les repas du midi et du soir, vraiment je vais chercher au plus profond de mes réserves graisseuses, hâte d'être demain matin (en espérant passer enfin sous les 80 kgs), je pense à mon pancakes avec 180g de farine semi complète qui m'attends gentiment
 
Bonjour, 3ème et dernier jour de décharge, 80.4kg ce matin, là je sens que ça tire énormément physiquement et psychologiquement, entraînement essentiellement en biset histoire de vider à fond les stocks de glycogène, tout se joue au mental, j'ai même coupé les lipides sur les repas du midi et du soir, vraiment je vais chercher au plus profond de mes réserves graisseuses, hâte d'être demain matin (en espérant passer enfin sous les 80 kgs), je pense à mon pancakes avec 180g de farine semi complète qui m'attends gentiment
Courage tu arrives au but.

Bravo en tout cas pour le chemin
 
Bonjour, 3ème et dernier jour de décharge, 80.4kg ce matin, là je sens que ça tire énormément physiquement et psychologiquement, entraînement essentiellement en biset histoire de vider à fond les stocks de glycogène, tout se joue au mental, j'ai même coupé les lipides sur les repas du midi et du soir, vraiment je vais chercher au plus profond de mes réserves graisseuses, hâte d'être demain matin (en espérant passer enfin sous les 80 kgs), je pense à mon pancakes avec 180g de farine semi complète qui m'attends gentiment
Force à toi
 
Je n'ai pas su tout suivre , mais c'est certainement un solide boulot accompli.

Je vais reprendre quelques pages en arrière. ;)

Force à toi.

Sportivement.
 
Bonjour, 3ème et dernier jour de décharge, 80.4kg ce matin, là je sens que ça tire énormément physiquement et psychologiquement, entraînement essentiellement en biset histoire de vider à fond les stocks de glycogène, tout se joue au mental, j'ai même coupé les lipides sur les repas du midi et du soir, vraiment je vais chercher au plus profond de mes réserves graisseuses, hâte d'être demain matin (en espérant passer enfin sous les 80 kgs), je pense à mon pancakes avec 180g de farine semi complète qui m'attends gentiment

Courage l'ami, mentalité de guerrier ! ;)
 
Merci encore les gars !!
79.55kg ce matin, c'est bon on est descendu dessous les 80 kgs, je me suis levé à 5 heures pour déjeuner et me recoucher derrière tellement j'en pouvais plus lol, début de la recharge et de la déshydratation, on va surveiller le poids de près quand même.

Au programme du jour, plus de sodium du tout,140g de glucides par repas sur 5 repas soit 700g au total, des aliments riches en potassium (banane, champignons de paris, épinards) + 2 cachets de potassium de 99mg répartis sur le Repas 3 et 5 + infusion drainante et eau Courmayeur, je vais adapter la quantité d'eau que je bois en fonction de l'eau que j'évacue (je vise entre 3 et 4L aujourd'hui mais c'est flexible)
 
La clé de voute est et restera toujours la diète, dopage ou pas dopage, en pdm ou en sèche, c’est bon de le rappeler pour les débutants qui nous lisent
Bien sûr mais les produits jouent également il ne faut pas se le cacher.
D'ailleurs Test E tout le long de la prépa ?
 
Bien sûr mais les produits jouent également il ne faut pas se le cacher.
D'ailleurs Test E tout le long de la prépa ?
Bien évidemment que ça joue énormément, notamment pour lutter contre le catabolisme musculaire.
Oui Test E tout au long de la prépa, coupé la semaine dernière afin de respecter la demie vie pour l'élimination et minimiser le plus possible la rétention d'eau.
 

Publicité Stéroïdes

Haut