Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Merci l’ami, je l’ai pris sur une source de confiance à qui je prends tout mes oraux, j’attendrais les résultats de la pds avant de donner le nom du labo (j’ai jamais eu aucun soucis avec eux), si j’ai bien compris la TSH devrait être dans les choux et le T3 libre élevée si c’est pas fake / sous dosé
Mais non pour l’instant je ressens absolument rien, y’a que le Clen que je sens bien pour le coup (de la même source)
Hey, oui tsh basse et t3l haute si c’est du vrai t3

Super physique !
 
Et tu restes à 2450 même les jours zéro glucides?
Non les jours à 0 glucide j'étais bien plus bas j'ai même pas calculé, j'ai gardé le même niveau de Protéines et de Lipides ces jours là mais apparemment cela n'a pas fonctionné sur moi car le poids ne bougeait pas d'1 gramme, c'est pour cela que je vais tenter de cycler mes jours
 
Petite mise à jour!
La diète cyclique a l’air de bien fonctionner, le poids est enfin tombé (86 kilos), la condition s’améliore bien, je commence à bien ressentir la Tren, malgré les calories je conserve ma force, je sue un peu la nuit et le sommeil est plus léger, par contre 0 léthargie, merci au passage à @Roidteam pour la Tren E offerte Hilma Biocare j’avais promis de faire un retour honnête, elle est vraiment top


IMG_4120.jpeg
 
Dernière édition:
Petite mise à jour!
La diète cyclique a l’air de bien fonctionner, le poids est enfin tombé (86 kilos), la condition s’améliore bien, je commence à bien ressentir la Tren, malgré les calories je conserve ma force, je sue un peu la nuit et le sommeil est plus léger, par contre 0 léthargie, merci au passage à @Roidteam pour la Tren E offerte Hilma Biocare j’avais promis de faire un retour honnête, elle est vraiment top


Regarde la pièce jointe 43307
Good job
 
Petite mise à jour!
La diète cyclique a l’air de bien fonctionner, le poids est enfin tombé (86 kilos), la condition s’améliore bien, je commence à bien ressentir la Tren, malgré les calories je conserve ma force, je sue un peu la nuit et le sommeil est plus léger, par contre 0 léthargie, merci au passage à @Roidteam pour la Tren E offerte Hilma Biocare j’avais promis de faire un retour honnête, elle est vraiment top


Regarde la pièce jointe 43307
Belle definition sur les cuisses c'est beau a voir avec toute ces veines, jai jamais reussi a avoir cet effet sur les jambes natty. Beau boulot :)
 
Petite mise à jour!
La diète cyclique a l’air de bien fonctionner, le poids est enfin tombé (86 kilos), la condition s’améliore bien, je commence à bien ressentir la Tren, malgré les calories je conserve ma force, je sue un peu la nuit et le sommeil est plus léger, par contre 0 léthargie, merci au passage à @Roidteam pour la Tren E offerte Hilma Biocare j’avais promis de faire un retour honnête, elle est vraiment top


Regarde la pièce jointe 43307
En grande forme ! Nous garderons un œil sur les mises à jour.
 
Hello , je peut me tromper mais tu es en hyperthyroïdie ! Plus les tsh descendent ,plus tu es en hyper ! Enfin c’est ce que j’ai compris la dernière fois que mon médecin m’a téléphoner pour me faire des examen supplémentaire car j’approchais le 0 également .
@Matsor pourrait certainement t’en dire plus .
Bonne journée
 
@Strake ma t3 libre aurait du être beaucoup plus élevée il me semble je crois justement ?
La TSH est bien basse ça oui par contre

@Nopko je prends 50mcg le matin, la dernière prise de T3 avait été faite la veille de la pds qui a été faite à jeun
 
Le corps régule à la baisse la sécrétion de T4 et de T3 et la courte demi-vie de la T3 (24 hrs), peut la faire apparaître inférieure ou normale à la valeur initiale (si tu PdS 12 à 24 heures après la dernière prise).
 

Publicité Stéroïdes

Haut