Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Le corps régule à la baisse la sécrétion de T4 et de T3 et la courte demi-vie de la T3 (24 hrs), peut la faire apparaître inférieure ou normale à la valeur initiale (si tu PdS 12 à 24 heures après la dernière prise).
Ok je comprends merci, aucun intérêt de prendre la dose en fractionné sur la journée si la demie vie est de 24 heures ? Parce que j'ai souvent lu qu'il fallait diviser en 2 à 3 doses
 
Du coup John a raison, ta T3L semble « basse » sur la pds par ce que la dernière prise remonte.
Par contre la tsh basse qui elle, mets plus de temps a été régulé par le corps prouve bien que tu es sous t3 exogène.
Après est ce que c’est bien dosé on peut pas vraiment le savoir avec une pds …
 
60 mcg t3 deus
Normalement c’est des cachets de 25 mcg mais j’ai fait testé chez jano et ils sont dosé à 20 mcg .
Du coup 3 cachets par jour répartis en 3 prises puis arrêt et pds 10 jours après l’arrêt total .
Voici le résultat .IMG_3971.jpeg
 
La tsh met plus de temps a etre régulée effectivement
On peut le voir comme la LH, sans pct, même à 0 de testo c’est pas étonnant de voir une LH à 0 pendant un certain moment
 
@John Jeeves a tout dit. TSH est bas justement parce qu’il y a un apport exogène important. Tu n’est pas en hyperthyroïdie dans le sens ou le taux n’est pas endogène donc la baisse de TSH est artificielle et liée à ton traitement. Et comme a dit john, La demi vie de T3 est de 1-2 jours mais il y a une grande variabilité.
 
tu devrais p'tet essayer de faire une prise de sang 5 heures après ta prise de T3, ne serait-ce que pour voir si ça vaut le coup d'en prendre ? Car là, sur ta prise de sang, ta T4 est inferieure à la norme (2 fois plus basse que quand tu etais natty), et ta T3 est juste dans les normes.. or j'imagine que le but d'une cure de T3 c'est d'être au dessus de son taux naturel natty, au dessus des normales , pour beneficier d'un effet "sèche" ?
 
tu devrais p'tet essayer de faire une prise de sang 5 heures après ta prise de T3, ne serait-ce que pour voir si ça vaut le coup d'en prendre ? Car là, sur ta prise de sang, ta T4 est inferieure à la norme (2 fois plus basse que quand tu etais natty), et ta T3 est juste dans les normes.. or j'imagine que le but d'une cure de T3 c'est d'être au dessus de son taux naturel natty, au dessus des normales , pour beneficier d'un effet "sèche" ?
T4 basse car il prend de la T3 et donc tsh basse.

T3L dans les normes alors que sa dernière prise de T3 lors de la pds remonte à 24h, il est clairement la plupart du temps au dessus des normes t’inquiètes pas
 
Bonjour, le poids est encore bien tombé, 83,5kg, je commence à rentrer dans le dur de la prepa ca y est, insomnies, faim, crise de « petites hypo » léthargie, agressivité, j’ai pu remanger un repas riche en glucides hier soir le poids a pas bougé d’un gramme ce matin au réveil, je vais faire une journée de recharge aujourd’hui, à 4 semaines de la compétition je suis maintenant dans les temps, la sèche est bien poussée
 

Pièces jointes

  • IMG_4217.jpeg
    IMG_4217.jpeg
    178.9 KB · Affichages: 81
  • IMG_4216.jpeg
    IMG_4216.jpeg
    127 KB · Affichages: 83
Bonjour, le poids est encore bien tombé, 83,5kg, je commence à rentrer dans le dur de la prepa ca y est, insomnies, faim, crise de « petites hypo » léthargie, agressivité, j’ai pu remanger un repas riche en glucides hier soir le poids a pas bougé d’un gramme ce matin au réveil, je vais faire une journée de recharge aujourd’hui, à 4 semaines de la compétition je suis maintenant dans les temps, la sèche est bien poussée
La définition est bien présente, beau travail et surtout bon courage.
Tu es as combien de g de glucides en moyenne en ce moment?
 
La définition est bien présente, beau travail et surtout bon courage.
Tu es as combien de g de glucides en moyenne en ce moment?
Merci Viper,
Jours hauts (2 jours par semaine) 198g
Jours moyens (3 jours par semaine) 141g
Jours bas (2 jours) 100g

Et aujourd'hui je compte pas compter les glucides mais je reste raisonné dans l'ensemble, 70g d'avoine ce matin, là j'ai mangé un pancake avec 50g de farine de patates douces, à midi repas post entrainement j'ai 400g pommes de terres et ce soir je vais m'envoyer à minima une pizza entière (cheat meal)
 
82,6kg ce matin, tout est sur des rails pour l’instant,
J’ai découvert pour le sommeil le donormyl, ca fait des miracles pour dormir la nuit, le moral tient malgré la léthargie permanente, petit cure de vitamine D aujourd’hui, tout roule :)

IMG_4288.jpeg
 
Bonjour à tous, nous sommes à 9 petits jours de la compétition, 81,4kg ce matin, j’envoie un dernier coup de crochet sur la diète, plus de jours « haut », la décharge commence ce Dimanche, début de la recharge (et qu’est ce que j’ai hâte) Mercredi prochain, en espérant que la flotte parte bien et qu’on soit à moins de 80kg à la pesée Vendredi prochain !
La testo est coupée depuis hier, je continue les injections jusqu’à Samedi, après je prends pas le risque d’une inflammation ou autre, les oraux sont continués jusqu’au jour J, il n’y a que sur la GH où je me demande encore quand la couper, sachant que la rétention d’eau intra musculaire peut m’être bénéfique, je vais voir selon le rendu, qu’en pensez vous ?
 
Bonjour à tous, nous sommes à 9 petits jours de la compétition, 81,4kg ce matin, j’envoie un dernier coup de crochet sur la diète, plus de jours « haut », la décharge commence ce Dimanche, début de la recharge (et qu’est ce que j’ai hâte) Mercredi prochain, en espérant que la flotte parte bien et qu’on soit à moins de 80kg à la pesée Vendredi prochain !
La testo est coupée depuis hier, je continue les injections jusqu’à Samedi, après je prends pas le risque d’une inflammation ou autre, les oraux sont continués jusqu’au jour J, il n’y a que sur la GH où je me demande encore quand la couper, sachant que la rétention d’eau intra musculaire peut m’être bénéfique, je vais voir selon le rendu, qu’en pensez vous ?
La gh te fait de le rétention d’eau autre que intra musculaire?

Si oui faudrait couper si c’est non pk ne pas la garder en évitant de faire apparaître au mieux les spots d’injections
 
La gh te fait de le rétention d’eau autre que intra musculaire?

Si oui faudrait couper si c’est non pk ne pas la garder en évitant de faire apparaître au mieux les spots d’injections
J’ai pas l’impression non, dans le doute je la coupe 3j avant ? On prend 0 risque
 

Publicité Stéroïdes

Haut