Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Pour avoir essayé les deux façons j’avais préféré être haut en testo plutôt qu’ajouter de la ment.

Si tu n’as pas essayé ça pourrait être intéressant d’avoir ton opinion mais c’est sur que si ça ne te convient pas ta pdm sera moins bien.

Quand je parle d’être haut en testo je ne parle pas d’un gramme
Il va déjà être a 750 pour etre haut le gramme va vite arriver lol
 
Je disais plutôt d’être plus haut que ça
Tu vises combien ? 1,5g ?
J’avais deja fait un high testo dans le passé, c’était bien mais j’ai pas non plus explosé comme j’ai pu le faire avec la Ment (je tiens pas compte de la rétention d’eau bien évidemment)
 
Tu vises combien ? 1,5g ?
J’avais deja fait un high testo dans le passé, c’était bien mais j’ai pas non plus explosé comme j’ai pu le faire avec la Ment (je tiens pas compte de la rétention d’eau bien évidemment)
Ça va gueuler sans doutes mais si tu as juste testo et primo j’aurai fait
2g testo
750 primo (mini)
10ui gh
Insu si besoin
T3 ou t4 fonction pds
Et finish de 4/6 semaines anavar et win couples ensemble ça fait des miracles

C’est simple et efficace
 
Ça va gueuler sans doutes mais si tu as juste testo et primo j’aurai fait
2g testo
750 primo (mini)
10ui gh
Insu si besoin
T3 ou t4 fonction pds
Et finish de 4/6 semaines anavar et win couples ensemble ça fait des miracles

C’est simple et efficace
Ca me choque pas vraiment en soit comme cure, et facile à gérer au niveau des ES
Après sur le papier la Ment c’est 10x plus myotropique que la Testo
T4 j’en prends deja, j’en avais parlé dans d’autres post, je prends 50mcg ED
Pour les oraux pourquoi pas en effet sur la fin, j’en mets volontairement pas au début pour pas me flinguer l’appétit
 
Ca me choque pas vraiment en soit comme cure, et facile à gérer au niveau des ES
Après sur le papier la Ment c’est 10x plus myotropique que la Testo
T4 j’en prends deja, j’en avais parlé dans d’autres post, je prends 50mcg ED
Pour les oraux pourquoi pas en effet sur la fin, j’en mets volontairement pas au début pour pas me flinguer l’appétit
J’avais bien aimé la ment mais j’avais trouvé mieux de monter haut la testo et la gh perso

Il y a les données papiers et la réalité et des fois ce n’est pas tout à fait pareil je trouve
 
Ça va gueuler sans doutes mais si tu as juste testo et primo j’aurai fait
2g testo
750 primo (mini)
10ui gh
Insu si besoin
T3 ou t4 fonction pds
Et finish de 4/6 semaines anavar et win couples ensemble ça fait des miracles

C’est simple et efficace
Je préfère monter gh et insu que testo a 2 g pour moi y'a pas vraiment d'intérêt c'est quand même beaucoup mais je respecte ton choix. Et pour la ment au plu haut tu étais à combien ?
 
Je préfère monter gh et insu que testo a 2 g pour moi y'a pas vraiment d'intérêt c'est quand même beaucoup mais je respecte ton choix. Et pour la ment au plu haut tu étais à combien ?
Effectivement on fonctionne de façon différentes et c’est ce qui permet d’échanger :)

Ment au max 75mg ed mais j’ai préféré vraiment monter testo au final. Même si j’ai été content du ment
 
Effectivement on fonctionne de façon différentes et c’est ce qui permet d’échanger :)

Ment au max 75mg ed mais j’ai préféré vraiment monter testo au final. Même si j’ai été content du ment
Et pour la gh et insu tu étais comment ?
C'est vrai que c'est agréable d'échanger sur les expériences qui sont jamais bonnes tout le temps
 
Bonjour à tous, bilan de la fin Juillet, j’oscille entre 97 et 98 kilos, j’ai commencé mon programme hors saison depuis 2 semaines soit deja 1,5kg de rajouté grosso modo
Aucune hypo avec l’insu pour l’instant, j’ai quand même avec moi un sachet de dextrose dans mon sac de sport en permanence au cas où, seul point négatif je sais pas si c’est la dextrose ou l’insu mais ca me file un peu la nausée et me coupe l’appétit + acidité d’estomac
Pour la diète RAS hormis que vivant dans une région concernée par la canicule ca facilite pas l’appétit
Sinon assez content du physique (mais je vous laisse juger), les jambes ont bien bougé, je reste propre et sur le haut du corps je gagne en fibre ca fait une belle qualité musculaire
A gauche aujourd’hui et à droite le 10 Juillet
 

Pièces jointes

  • IMG_7447.jpeg
    IMG_7447.jpeg
    237.1 KB · Affichages: 80
  • IMG_7448.jpeg
    IMG_7448.jpeg
    486.3 KB · Affichages: 80
Après voir vu un frigo à complément (no comment), ça m'a donné une idée, je me demandais si ça vous intéresserait de partager ce que je prends au quotidien ?
Il y avait déjà eu un sujet sur le forum il me semble, mais vu que ça évolue au fur à mesure du temps
 
Dernière édition:
Après voir vu un frigo à complément (no comment), ça m'a donné une idée, je me demandais si ça vous intéressez de partager ce que je prends au quotidien ?
Il y avait déjà eu un sujet sur le forum il me semble, mais vu que ça évolue au fur à mesure du temps
Pour ma part, je trouverais cela intéressant en effet.
Tu penseras à nous partager les photos de ton frigo US King Size dans lequel tu les stockes hein :p
 
Bonjour à tous, bilan de la fin Juillet, j’oscille entre 97 et 98 kilos, j’ai commencé mon programme hors saison depuis 2 semaines soit deja 1,5kg de rajouté grosso modo
Aucune hypo avec l’insu pour l’instant, j’ai quand même avec moi un sachet de dextrose dans mon sac de sport en permanence au cas où, seul point négatif je sais pas si c’est la dextrose ou l’insu mais ca me file un peu la nausée et me coupe l’appétit + acidité d’estomac
Pour la diète RAS hormis que vivant dans une région concernée par la canicule ca facilite pas l’appétit
Sinon assez content du physique (mais je vous laisse juger), les jambes ont bien bougé, je reste propre et sur le haut du corps je gagne en fibre ca fait une belle qualité musculaire
A gauche aujourd’hui et à droite le 10 Juillet

J’ai pas l’habitude de commenter les progrès en général. Je trouve que souvent les photos ne sont pas toujours révélateur. Mais dans ton cas le changement est carrément flagrant je trouve. Tu as énormément progressé depuis il y a quelques années. Tu as bien aussi remonté le niveau de tes jambes. On voit le travail.
 
Dernière édition:
@Matsor je te remercie !
Maintenant je compte sur toi pour me dézinguer sur les compléments que je prends :D

Alors j’ai pas mal réduit le nombre de compléments car la plupart sont au final inutile.

Matin :
- Glucocare HSN (melange Berberine, vinaigre de cidre, chrome)
- Multivitamine « Premium multi » de Vitaminalia (sans fer et sans iode, important pour moi qui prend de la T4)
- Enzymes digestives
- Extrait de pepin de raisin OPC (un des meilleurs antioxydants)
- NAC (quand je prends des oraux)

Soir :
- Extrait de pepin de raisin OPC (600mg au total + d’autres extrait donc acerola)
- Nattokinase
- Zinc
- 200ug de Chrome
- Melatonine

Rien de fou comme vous pouvez voir, principalement des antioxydants et vitamines, des compléments pour réguler la glycémie (important avec l’insuline)
Je ne prends plus d’Omega 3 depuis que j’ai lu que la supplementation en compléments n’apportait apparemment rien car pas assez, je me contente de manger du poisson au moins 2 fois/semaine
 
Mdr. Je dézingue que ceux qui méritent d’être dézingué lol


Glucocare HSN (melange Berberine, vinaigre de cidre, chrome)
Je pense que tu sais je pense de berberine. C’est une molécule que je déteste d’aimer et j’aime détester. J’ai déjà sorti pleins d’études dessus. Je n’ai aucun doute sur ses effets positifs mais j’ai de grands doute sur son innocuité.

- Multivitamine « Premium multi » de Vitaminalia (sans fer et sans iode, important pour moi qui prend de la T4)
Seulement si c’est des formes de qualité et absorbable, assimilable.

- Enzymes digestives
Pourquoi pas si besoin, mais faut pas s’habituer à en prendre tout le temps ton corps peut s’y habituer.

- Extrait de pepin de raisin OPC (un des meilleurs antioxydants)
Oui. Mais produit de qualité, ou alors pycnogenol qui est est une marque déposée. Il y a aussi une marque déposée pour Pepin de raison mais le nom m’est sorti de la tête.


- NAC (quand je prends des oraux)
Seulement en dose raisonnable et courte durée.

- Nattokinase
- Zinc
ppurquoi pas. Attention à la qualité de Natto, il faut etre sur de son activité enzymatique. Sinon autant rien prendre.

- 200ug de Chrome
La je suis pas d’accord. Ca n’apporte vraiment rien en terme de glycémie par contre peut être cancérigène sur long terme.
Au cas par cas et uniquement si besoin. Et la dose aussi est importante. Ici p’us n’est ps toujours mieux. 0.5mg peut être largement suffisant.

Je ne prends plus d’Omega 3 depuis que j’ai lu que la supplementation en compléments n’apportait apparemment rien car pas assez, je me contente de manger du poisson au moins 2 fois/semaine
Le problème c’est pas la quantité de O3 dans les gellules mais la qualité. il faut prendre uniquement des marque connue avec totox connu par batch. Sinon autant rester avec des poissons gras ce qui est de toute façon mieux.

Et quand tu regardes certains pays qui ont très peu accès au supplément et aux poissons en général et qui ont une santé meilleure que les pays civilisés, ca fait quand meme poser des questions sur l’utilité des OM3 ou en tout cas les EPA/DHA dans l’alimentation.
 
Dernière édition:
@Matsor je te remercie !
Maintenant je compte sur toi pour me dézinguer sur les compléments que je prends :D

Alors j’ai pas mal réduit le nombre de compléments car la plupart sont au final inutile.

Matin :
- Glucocare HSN (melange Berberine, vinaigre de cidre, chrome)
- Multivitamine « Premium multi » de Vitaminalia (sans fer et sans iode, important pour moi qui prend de la T4)
- Enzymes digestives
- Extrait de pepin de raisin OPC (un des meilleurs antioxydants)
- NAC (quand je prends des oraux)

Soir :
- Extrait de pepin de raisin OPC (600mg au total + d’autres extrait donc acerola)
- Nattokinase
- Zinc
- 200ug de Chrome
- Melatonine

Rien de fou comme vous pouvez voir, principalement des antioxydants et vitamines, des compléments pour réguler la glycémie (important avec l’insuline)
Je ne prends plus d’Omega 3 depuis que j’ai lu que la supplementation en compléments n’apportait apparemment rien car pas assez, je me contente de manger du poisson au moins 2 fois/semaine

Hormis NAC, Zinc et éventuellement Mélatonine je me passerais de tout le reste lol

NAC si tes valeurs hépatiques ont tendance à monter j'aime beaucoup sinon inutile. Perso je l'utilise systématiquement au dessus de 250mg de testostérone par semaine. Contrairement aux idées reçues le corps ne s'y habitue pas enfin c'est ce que disent mes analyses sanguines et du moins pour le moment certe. Avec Glutathion ce sont les seuls à parfaitement maintenir mes valeurs hépatiques dans la bonne fourchette en cure car j'en ai besoin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut