MouleFruit
Well-Known Member
Pour le natto j’utilise la marque Vit4Ever de Amazon, qualité AllemandeMdr. Je dézingue que ceux qui méritent t’être dézingué lol
Je pense que tu sais je pense de berberine. C’est une molécule que je déteste d’aimer et j’aime détester. J’ai déjà sorti pleins d’études dessus. Je n’ai aucun doute sur ses effets positifs mais j’ai de grands doute sur son innocuité.
Seulement si c’est des formes de qualité et absorbable, assimilable.
Pourquoi pas si besoin, mais faut pas s’habituer à en prendre tout le temps ton corps peut s’y habituer.
Oui. Mais produit de qualité, ou alors pycnogenol qui est est une marque déposée. Il y a aussi une marque déposée pour Pepin de raison mais le nom m’est sorti de la tête.
Seulement en dose raisonnable et courte durée.
ppurquoi pas. Attention à la qualité de Natto, il faut etre sur de son activité enzymatique. Sinon autant rien prendre.
La je suis pas d’accord. Ca n’apporte vraiment rien en terme de glycémie par contre peut être cancérigène sur long terme.
Au cas par cas et uniquement si besoin. Et la dose aussi est importante. Ici p’us n’est ps toujours mieux. 0.5mg peut être largement suffisant.
Le problème c’est pas la quantité de O3 dans les gellules mais la qualité. il faut prendre uniquement des marque connue avec totox connu par batch. Sinon autant rester avec des poissons gras ce qui est de toute façon mieux.
Et quand tu regardes certains pays qui ont très peu accès au supplément et aux poissons en général et qui ont une santé meilleure que les pays civilisés, ca fait quand meme poser des questions sur l’utilité des OM3 ou en tout cas les EPA/DHA dans l’alimentation.
Pour le Chrome pourtant des études confirment son impact sur la glycémie et ses bienfaits ?
Systematic review and meta-analysis of the efficacy and safety of chromium supplementation in diabetes - PubMed
The available evidence suggests favourable effects of chromium supplementation on glycaemic control in patients with diabetes. Chromium monosupplement may additionally improve triglycerides and HDL-C levels. Chromium supplementation at usual doses does not increase the risk of adverse events...
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov