Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Il se protège et protège les autres, il n'a pas tort.
En moins d'une minute, je te trouve le nom d'un compétiteur avec internet et une photo.
Alors imagines un flic...
Vu sous cet angle le forum ne devrait laisser voir aucune photos de compet', même sans fond ecran, même avec retouche

Avec paint, j'ai viré le fond ecran d'une photo qu'il ma envoyée, et retiré les N° de compet", j'ai fait ensuite google reverse image, et il n'a rien trouvé.

Il se protège et protège les autres, il n'a pas tort.
En moins d'une minute, je te trouve le nom d'un compétiteur avec internet et une photo.
Alors imagines un flic...
T’inquiète les flics connaissent déjà pas mal de ceux qu’ils veulent connaître.

En meme temps c’est pas compliqué de trouver un doper tu vas dans les salles tu trouve 50%, dans une compétition 90% :)

Désolé pour le HS que j’ai commencé.

• Like
Réactions: Wod
Vu sous cet angle le forum ne devrait laisser voir aucune photos de compet', même sans fond ecran, même avec retouche

Avec paint, j'ai viré le fond ecran d'une photo qu'il ma envoyée, et retiré les N° de compet", j'ai fait ensuite google reverse image, et il n'a rien trouvé.
Chacun décide des risques qu'il veut prendre ou pas.
Oui tu peux virer pas mal de trucs, dans ce cas il fallait lui proposer tout de suite tes services...

Chacun décide des risques qu'il veut prendre ou pas.
Oui tu peux virer pas mal de trucs, dans ce cas il fallait lui proposer tout de suite tes services...
j'ai essayé avec Paint, mais le contour est nul.. faudrait le faire avec photoshop, mais je ne l'ai pas.
et comme tu dis dans ta 1ere phrase, c'est à Moulefruit de décider :cool:

Sinon j’ai cru comprendre que tu est qualifié pour des compétitions internationales?
Oui, dans 2 fédérations, mais je n’y participerai pas cette année, j’arrête ma saison sur cette seule compétition, je vais me concentrer sur l’arrivée de ma fille imminente, j’en ai pas parlé mais les dernières semaines de prepa ont été très compliquées à titre personnel avec ma femme qui a du se retrouver 1 semaine à l’hopital par rapport à sa grossesse donc je vais me reposer

Publicité Stéroïdes