Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Tu gardes tes cheat meal en prép ?
Je cheat « propre » mais oui toujours ça permet de garder un métabolisme haut et d’éviter d’avoir trop de frustration alimentaire donc de me chopper des crises de boulimie
Quand je dis propre c’est hamburger maison (viande 5%, sauce zero, pain complet), pizzas artisanales, là ce soir je vais faire fajitas maison, aucun fast food, après les années je sais que je réagis super bien à des glucides hauts, il faut juste que je limite bien les lipides

Je cheat « propre » mais oui toujours ça permet de garder un métabolisme haut et d’éviter d’avoir trop de frustration alimentaire donc de me chopper des crises de boulimie
Quand je dis propre c’est hamburger maison (viande 5%, sauce zero, pain complet), pizzas artisanales, là ce soir je vais faire fajitas maison, aucun fast food, après les années je sais que je réagis super bien à des glucides hauts, il faut juste que je limite bien les lipides
C’est ce que je fais en PdM, mais en diète c'est zéro cheat.

Perso je dégagerai les repas non suivi et j'augmenterai les steps, pour ne pas devoir encore à trop forcer sur la bouffe et moins entraver la récup.

C’est ce que je fais en PdM, mais en diète c'est zéro cheat.

Perso je dégagerai les repas non suivi et j'augmenterai les steps, pour ne pas devoir encore à trop forcer sur la bouffe et moins entraver la récup.
J’ai déjà aussi justement augmenter le « cardio » je me force à marcher pour tout et pour rien, je prends les transports pour travailler je vais jusqu’à la gare à pieds (2km de marche aller et pareil retour, et ça les années précédentes je le faisais même pas)

Généralement les cheat je les supprime 2 semaines avant mais oui je vais juste rester sur un jour haut de « refeed », je me dis aussi que le poids va se débloquer tout seul aussi, je suis pas le 1er ni le dernier à qui cela arrive mais j’avoue que c’est hyper frustrant de souffrir de faim et en contre partie de voir le poids augmenter sans raison

super physique :cool: tu sembles plus sec en haut que sur les cuisses.
Tu n'as pas de preparateur ? C'est quand ta compet ?
Merci, en effet je stock + sur certaines zones que d’autres, générales sangle abdominale, bas du dos et un peu les cuisses mais pas tellement

Mais non plus aucun préparateur depuis au moins 2 ans, 100% autodidacte, je lis et me documente énormément puis j’essaye sur moi !
La compétition est dans 1 mois, je suis censer y aller à moins de 90kilos

A
Merci, en effet je stock + sur certaines zones que d’autres, générales sangle abdominale, bas du dos et un peu les cuisses mais pas tellement

Mais non plus aucun préparateur depuis au moins 2 ans, 100% autodidacte, je lis et me documente énormément puis j’essaye sur moi !
La compétition est dans 1 mois, je suis censer y aller à moins de 90kilos
Tu commences à être au top la, avec une grosse décharge tu arrives a perdre combien de kg ? Sinon au pire participe en + de 90kg pour pas sacrifier trop de muscle. Tu as le même problème que matala lol.

A

Tu commences à être au top la, avec une grosse décharge tu arrives a perdre combien de kg ? Sinon au pire participe en + de 90kg pour pas sacrifier trop de muscle. Tu as le même problème que matala lol.
Le problème c’est qu’en moins de 95kg les mecs sont vraiment beaucoup plus balèzes…

Avec une décharge je dois pouvoir tomber 2/3 kilos mais le problème avec ces techniques c’est le fait de s'aplatir et d’être re remplis post competition

Je vais pas trop me prendre la tête sur le poids, je continue ma sèche et on verra où la balance me mène

Publicité Stéroïdes