Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Salut les gros, je finis sur le podium, Top 3 sur plateau avec 6 beaux athlètes, en ayant mis +10kg de muscle sec en moins d’1 an je suis très content du resultat surtout que ca se joue à peu apparement ;)
Félicitation pour ton résultat et pour ce que tu as accompli jusqu’ici !
Hâte de voir quelques photos de ta condition

Bravo :)

Salut les gros, je finis sur le podium, Top 3 sur plateau avec 6 beaux athlètes, en ayant mis +10kg de muscle sec en moins d’1 an je suis très content du resultat surtout que ca se joue à peu apparement ;)
Félicitations ! En même temps vu la condition ca ne pouvez pas manqué. Qualifié pour l’inter c’est bon ça !

Bravo Moulefruit, super niveau et ta progression est énorme :eek:
T'as dû être content d'être dans le 1rst call out et vu que tu es au milieu, ça voulait dire top 2 ama !

un grand bravo a toi poto, tu est tellement rigoureux dans ce que tu fait que tu obtient la juste récompense de tes efforts et ce n'est que mérité je reste un fan incontestable respect !!!

Merci pour vos messages les copains cela m’encourage encore plus, s’il y en a qui veulent des photos et à qui je ne les ai pas envoyé vous pouvez venir en privé, je ne les mets pas ici par respect pour les autres athlètes et par soucis de confidentialité
D’abord félicitations, j’ai pas vu ces photos mais de ce que j’ai vu avant tu as fait beaucoup de progrès en quelques années.

Mais justement avant tu avais mis des photos ici, et régulièrement. Et les mêmes questions de confidentialité (ou pas) se posaient aussi. Alors pourquoi passer en privé, maintenant? Je trouve ça dommage de priver ton journal de photos.

Même avis que Matsor, c'est mieux si TLM peut en profiter. Concernant les autres athlètes, que tu veux rendre non identifiable, tu peux aussi flouter leurs tatouages, ou carrement ne garder que toi sur les photos...

D’abord félicitations, j’ai pas vu ces photos mais de ce que j’ai vu avant tu as fait beaucoup de progrès en quelques années.

Mais justement avant tu avais mis des photos ici, et régulièrement. Et les mêmes questions de confidentialité (ou pas) se posaient aussi. Alors pourquoi passer en privé, maintenant? Je trouve ça dommage de priver ton journal de photos.
Je mets toujours mes photos seul chez moi ou à la salle si tu regardes ;) Là sur une scène tu reconnais hyper facilement, t’as les numéros de dossard le nom et la fédération sur les rideaux derrière, ca fait trop de travail à masquer

Publicité Stéroïdes