Asek
Well-Known Member
Merci dernière ligne droite
Félicitations l’ami, tes efforts ont payéSalut les gros, je finis sur le podium, Top 3 sur plateau avec 6 beaux athlètes, en ayant mis +10kg de muscle sec en moins d’1 an je suis très content du resultat surtout que ca se joue à peu apparement![]()
Félicitation pour ton résultat et pour ce que tu as accompli jusqu’ici !Salut les gros, je finis sur le podium, Top 3 sur plateau avec 6 beaux athlètes, en ayant mis +10kg de muscle sec en moins d’1 an je suis très content du resultat surtout que ca se joue à peu apparement![]()
Bravo @MouleFruit "the bad cookie"Salut les gros, je finis sur le podium, Top 3 sur plateau avec 6 beaux athlètes, en ayant mis +10kg de muscle sec en moins d’1 an je suis très content du resultat surtout que ca se joue à peu apparement![]()
Félicitations ! En même temps vu la condition ca ne pouvez pas manqué. Qualifié pour l’inter c’est bon ça !Salut les gros, je finis sur le podium, Top 3 sur plateau avec 6 beaux athlètes, en ayant mis +10kg de muscle sec en moins d’1 an je suis très content du resultat surtout que ca se joue à peu apparement![]()
Je veux bien je vais te contacter. Voir un peu le niveauJe vous envoie en MP les photos du first call out, repondez ici
Salut les gros, je finis sur le podium, Top 3 sur plateau avec 6 beaux athlètes, en ayant mis +10kg de muscle sec en moins d’1 an je suis très content du resultat surtout que ca se joue à peu apparement![]()
D’abord félicitations, j’ai pas vu ces photos mais de ce que j’ai vu avant tu as fait beaucoup de progrès en quelques années.Merci pour vos messages les copains cela m’encourage encore plus, s’il y en a qui veulent des photos et à qui je ne les ai pas envoyé vous pouvez venir en privé, je ne les mets pas ici par respect pour les autres athlètes et par soucis de confidentialité
Je mets toujours mes photos seul chez moi ou à la salle si tu regardesD’abord félicitations, j’ai pas vu ces photos mais de ce que j’ai vu avant tu as fait beaucoup de progrès en quelques années.
Mais justement avant tu avais mis des photos ici, et régulièrement. Et les mêmes questions de confidentialité (ou pas) se posaient aussi. Alors pourquoi passer en privé, maintenant? Je trouve ça dommage de priver ton journal de photos.
Et comment on fait pour comparer ? Puisque c'est justement le but de voir le plateau avec les top...ou carrement ne garder que toi sur les photos...
je préfère aussi voir les autres, mais mieux vaut juste les photos de lui tout seul que rien.. c'est ça l'idée.Et comment on fait pour comparer ? Puisque c'est justement le but de voir le plateau avec les top...