Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Bonjour à tous, pas mal pris ces derniers temps mais je suis toujours là et bosse dans l’ombre.
J’ai trouvé le bon ratio testo / Mast, assez content de la cure j’ai pris un peu en volume mais très qualitatif, je suis bien vasculaire et surtout je ne sens absolument rien, l’impression d’être en trt, aucun es, parfait pour un hors saison au final

J’attaquerais la prepa en Février, je détaillerais le plan à ce moment là mais je compte pas ré inventer la roue

Aujourd’hui c’était dos, du coup j’ai sorti le sapin
Only testo masteron et gh?
 
Tu arrives à bien digérer et assimiler tes repas ? Sa te fait pas des repas trop conséquent ?
Franchement ouais nickel, j’ai un fort appétit mais je mets du temps à digérer du coup quand je m’entraîne à midi ou le soir j’ai plus rien à digérer tout est assimilé c’est parfait et le volume je le mange assez facilement (bien que ca fait de belles gamelles parce que je suis en gros à quasi 1000 calories par repas)
 
Des fois c’est les choses les + simples voire « insuffisantes » sur le papier qui font le + progresser…. On se prend souvent trop la tete
oui en effet, après c’est clair que si je veux remonter encore en poids je serais obligé de rajouter au moins un repas en + mais pour moi c’est l’enfer, ballonnement, ventre tout le temps plein, moins d’énergie aux entraînements, et ce même si je mange des aliments facilement assimilables (crème de riz, coco pops etc)

Pour les stats je suis autour des 92 kilos toujours propre, malheureusement je ne prends pas mes mensurations, je me juge au visuel et aux photos mais si je reste comme ça la sèche va être pas mal du tout je pense
 
oui en effet, après c’est clair que si je veux remonter encore en poids je serais obligé de rajouter au moins un repas en + mais pour moi c’est l’enfer, ballonnement, ventre tout le temps plein, moins d’énergie aux entraînements, et ce même si je mange des aliments facilement assimilables (crème de riz, coco pops etc)

Pour les stats je suis autour des 92 kilos toujours propre, malheureusement je ne prends pas mes mensurations, je me juge au visuel et aux photos mais si je reste comme ça la sèche va être pas mal du tout je pense
Tu ne prends pas de poids depuis plusieurs semaines?
 
J’ai récupéré ma balance que depuis la semaine dernière, elle était dans mon ancien appart, du coup oui j’ai pas pu prendre mon poids comme je le faisais régulièrement
Non mais tu n’as pas pris de poids depuis le début du cycle vu que tu as mis que tu es toujours à 92kg?
 
Non mais tu n’as pas pris de poids depuis le début du cycle vu que tu as mis que tu es toujours à 92kg?
J’ai du prendre un kilo, j’étais à 91 kilos au début (qui était début Novembre) et là j’oscille entre 92 et 93 kilos, mais c’est anecdotique le poids bouge pas mal avec l’eau
 
  • Like
Réactions: Wod
J’ai du prendre un kilo, j’étais à 91 kilos au début (qui était début Novembre) et là j’oscille entre 92 et 93 kilos, mais c’est anecdotique le poids bouge pas mal avec l’eau
Bien sûr mais comme je vais bientôt commencer un cycle comme le tiens testo primo, je voulais voir si le poids bouge ou pas avec le primo mais j’ai l’impression qu’avec cette molécule c’est bcp de qualité et pas réellement de prise de poids… t’as gagné en qualité et en rondeur sûrement?
 
Bien sûr mais comme je vais bientôt commencer un cycle comme le tiens testo primo, je voulais voir si le poids bouge ou pas avec le primo mais j’ai l’impression qu’avec cette molécule c’est bcp de qualité et pas réellement de prise de poids… t’as gagné en qualité et en rondeur sûrement?
Ca dependra de comment tu manges surtout, là je suis au final en maintient calorique donc je bouge pas en poids, par contre oui visuellement je suis plus sec, plus strié, les épaules et les bras bien remplis
 
  • Like
Réactions: Wod
Avec le temps j’ai un peu la même conclusion que toi, je vois plus l’intérêt de prendre des kg de flotte, si peut être pour passer un cap, mais franchement faire du qualitatif toute l’année, se sentir bien toute l’année pour moi ça a pas de prix
Là tu vas attaquer ta prepa déjà très propre très dur
Les dérives de la DHT ils sont maintenant en haut de mon classement, je dois vieillir ….!
Un petit DHB aurait été bien aussi, mais je sais que t’aime pas trop multiplier les spots
 
Avec le temps j’ai un peu la même conclusion que toi, je vois plus l’intérêt de prendre des kg de flotte, si peut être pour passer un cap, mais franchement faire du qualitatif toute l’année, se sentir bien toute l’année pour moi ça a pas de prix
Là tu vas attaquer ta prepa déjà très propre très dur
Les dérives de la DHT ils sont maintenant en haut de mon classement, je dois vieillir ….!
Un petit DHB aurait été bien aussi, mais je sais que t’aime pas trop multiplier les spots

Dès lors que tu vas vouloir prendre en masse, tu vas devoir pousser les glucides et donc tu vas augmenter la flotte.

Si tu veux rester très propres H24, tu peux pas continuer a prendre en masse musculaire.

Surtout que sous chimie, tu vas assez vite chercher les 4k/5k de kcals pour grimper.
 
Avec le temps j’ai un peu la même conclusion que toi, je vois plus l’intérêt de prendre des kg de flotte, si peut être pour passer un cap, mais franchement faire du qualitatif toute l’année, se sentir bien toute l’année pour moi ça a pas de prix
Là tu vas attaquer ta prepa déjà très propre très dur
Les dérives de la DHT ils sont maintenant en haut de mon classement, je dois vieillir ….!
Un petit DHB aurait été bien aussi, mais je sais que t’aime pas trop multiplier les spots
J’aurais pu mettre du dhb à la place mais bon flemme un peu de douiller pendant 3j, la je voulais vraiment quelque chose qui passe inaperçu en sensation, comme tu dis se sentir bien n’a pas de prix, après je rejoins Giant, si tu veux faire de la masse y’a pas le choix que de faire du gras et de la flotte bien que le but c’est de le minimiser au possible
 

Publicité Stéroïdes

Haut