Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

J’ai l’impression que c’était plus l’ancienne école qui faisait des prises de masses aussi poussées, aujourd’hui je vois aucun pro devenir aussi gras en off, au contraire ils restent hyper propres à l’année (cbum par exemple)
Oui beaucoup...
Un peu moins en open quand même, mais ça va encore.
 
Perso, ça ne me dérange pas de faire un peu + de flotte ou de gras en hiver.
(sans exagérer)
C'est juste que derrière, la sèche sera plus violente :D
Mais j'aime bien pousser à l'extrême et me mettre en difficulté dans ces moments.
Petit challenge perso avec mon mental.
 
Les bodybuilders de l’ancienne époque n’avaient peut être pas autant d’apparitions que les athlètes de maintenant qui se doivent de garder une silhouette attrayante pour leurs propre vitrine parfois (coaching/sponsors…).
 
C’est clair que le fait d’être présentable à l’année doit y faire pour beaucoup
Après d’un point de vue santé aussi d’être aussi gros en off ca doit pas être foufou, et je parle même pas du fait de devoir tomber 20/30 kilos derrière, le corps doit bien ramasser
 
C’est clair que le fait d’être présentable à l’année doit y faire pour beaucoup
Après d’un point de vue santé aussi d’être aussi gros en off ca doit pas être foufou, et je parle même pas du fait de devoir tomber 20/30 kilos derrière, le corps doit bien ramasser
Les 2 sont pas bon maintenant y fond de la masse et pour rester sec ils envoient encore plus la dose donc d’un point de vue santé je pense que c’est pire.
 
Si ça t'intéresse @MouleFruit j'ai un ebook qui couvre une grosse partie de la prépa et plus encore mais c'est en anglais. @John Jeeves aussi peut-être.

Screenshot-20231218-222414.png

Screenshot-20231218-222422.png
 
Alors me revoilà assez vite

Début de la préparation dans exactement 4 semaines, la compétition est mi Mai, selon l'avancée de la sèche et mes disponibilités pro, j'en ferais peut être une en plus en Avril (soit 1 mois avant).

Je reprends exactement la même diète que l'année dernière, elle a été faite par mon coach (je me prépare seul cette année).

La diète :
Repas 1
2 oeufs entiers
6 blancs d'oeufs
100g avoine
1 càs beurre de cacahuettes

Repas 2
200g de poulet
1/2 avocat

Repas 3
75g de riz cru
200g poulet
200g légumes verts (haricots, brocolis, courgettes)
1 càs huile olive

Repas 4
150g Steak haché 5%
150g patates douces

intra training
12g EAA

Repas 5
300g poisson blanc
45g de riz cru
200g légumes verts
1 càs huile olives
20g amandes

Entrainements, 5 fois par semaines
Lundi : Quads / abdos
Mardi : Epaules / rappel bras
Mercredi : repos
Jeudi : Ischios / rappel épaules
Vendredi : Dos / triceps
Samedi : Pec / biceps

La cure se fera sur 12 semaines :
S1-10 Testo E 500mg/semaine
S1-S12 Tren E 400mg/semaine
S1-S12 Mast E 400mg/semaine
S1-S12 Clen 80mcg ED (2 semaines on / 2 off)
S1-S12 T3 50mcg ED
S1-S12 Anavar 50mg ED
S4-S12 Winstrol 50mg ED

Poids actuel 92/93 kilos, que je maintiens jusqu'à l'échéance, en attendant je mange propre et me fais plaisir sur quelques repas avant de plus pouvoir me voir le poisson blanc en peinture, je ferais des photos juste avant pour comparer l'évolution
 
T’as prévu du cardio aussi ? Un peu de marche le matin à jeun
Je m’installe, bon courage
 
Merci les amis !
J’ai oublié de préciser il y a toujours les 4ui de GH que je prends, je l’arrêterais 2 semaines avant l’échéance histoire de virer la rétention d’eau

@Anap pas de cardio prévu en + pour l’instant, je le garde sous le coude au cas où je dois accélérer la sèche
 

Publicité Stéroïdes

Haut