Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Good job. Le décharge c'est vraiment hard pour ma dernière compétition j'ai déchargé sur 10 jours j'étais hs kes dernière jour limite impossible d aller en salle pour me vider. Mais le jeu en valait la chandelle
 
Salut les copains, déjà encore merci pour vos messages, 79.6 kilos ce matin à jeun, j'ai un peu déjeuné et bu 2/3 gorgées d'eau, 79.95 kilos, ça va être chaud de chaud la pesée aujourd'hui lol, j'espère que ma balance est bien calibrée, je dois patienter mon heure jusqu'à 16h/16h30, je suis déshydraté depuis hier, 0 carbs au repas d'hier soir, vraiment très dur de faire le poids cette année, la prise de muscle vs l'année dernière se fait forcément ressentir, je pense que pour la prochaine compétition dans 5 semaines je vais tirer en 85 kilos, ça me permettra d'afficher un plus beau physique
 
Salut les copains, déjà encore merci pour vos messages, 79.6 kilos ce matin à jeun, j'ai un peu déjeuné et bu 2/3 gorgées d'eau, 79.95 kilos, ça va être chaud de chaud la pesée aujourd'hui lol, j'espère que ma balance est bien calibrée, je dois patienter mon heure jusqu'à 16h/16h30, je suis déshydraté depuis hier, 0 carbs au repas d'hier soir, vraiment très dur de faire le poids cette année, la prise de muscle vs l'année dernière se fait forcément ressentir, je pense que pour la prochaine compétition dans 5 semaines je vais tirer en 85 kilos, ça me permettra d'afficher un plus beau physique
Bon courage à toi :)
 
Recharge propre ou sale ??
Je sais qu'il y en a qui recharge au sale oerso j'ai jamais osé
Je fais un mix des deux mais pas de fast-food, là première étape, du coup j’ai du retard sur ma recharge et j’ai encore une heure de route pour rentrer donc je mange ma gamelle de ce midi avec du pain et un sandwich et après rendez-vous pour l’étape deux
 

Pièces jointes

  • IMG_4674.jpeg
    IMG_4674.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 89
Je fais un mix des deux mais pas de fast-food, là première étape, du coup j’ai du retard sur ma recharge et j’ai encore une heure de route pour rentrer donc je mange ma gamelle de ce midi avec du pain et un sandwich et après rendez-vous pour l’étape deux
Bon app’ :)
 
Tu as pas peur des ballonnements toi…
J’ai jamais rechargé salement…trop de risques. Tu es en déficit depuis des semaines et la tu le gave d’un coup.
Mais tu as très peux de temps.
Bon courage.
 
La recharge fait du bien au corps mais aussi à l'esprit. Ma dernière décharge j'étais déglingué plus de jus hs de chez hs zéros énergie alors à l'heure de le recharge je vous raconte pas le kiff
 
Merci @Viper :)

Etape 2, le secret des Mister Olympia, les gnocchis sauce aux cèpes avec faux filet, tu valides @John Jeeves ? :D


Au dessert ca sera sorbet de fruit (le bac va y passer) et si j’ai la place j’ai une part de flan qui m’attends
Ça c’est un repas qui vaut un Top 5 à Olympia catégorie « Open Recharge » :p
Pour le titre, il faut rajouter un cube Maggie :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut