Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

La recharge et la digestion s’est très bien passée, il me manquait le Maggie pour la 1ere place je pense !! Mais bon, 2eme et qualifié pour Europe, le job est fait ;)
Toutes mes félicitations l’ami!

C’est un plaisir de suivre ton journal, alors en plus quand les résultats tombent, c’est top :)
 
Merci à tous les amis, vraiment quelle journée je ne m’en remets pas ! Je prends encore 1 jour off et après on reprend le travail dès demain, prochaine et dernière échéance dans 5 semaines, j’ai commencé à discuter avec mon entourage proche, j’irais peut être tirer en 85 kilos, la condition prend trop un coup pour être au poids… enfin on verra d’ici là et le physique que je peux amener, en attendant aujourd’hui on va profiter de cette journée pour se détendre et relâcher la pression, bon dimanche à tous :)
 
Bonjour à tous, ça y est c'est déjà la reprise, je fais déjà 85 kilos ce matin à jeun, c'est n'importe quoi pourtant j'ai vraiment pas mangé de merde

Au niveau plan pour les semaines à venir, je fais une petite reverse diet cette semaine, concrètement ça consiste à rester à mon jour haut de diète pendant toute la semaine (2450 calories, 205 P, 85L, 198G) histoire de profiter du rebond post compétition, de l'anabolisme qui est au max pour gratter un peu de viande et de qualité.
Je stop les oraux pour une semaine, on va laisser reposer le foie, je continue l'UDCA et le NAC pour nettoyer tout ça.
Le reste de la chimie est continué bien évidemment.

On reprend les training normalement, on va repousser lourd !

Pour les photos de la compétition, je crois que la photographe est parti chier au moment de ma catégorie c'est pas possible je suis noir, ils ont relayé toute la journée les photos des athlètes, ma catégorie a été complètement sautée, ils sont passés directement aux Men's physique et au bikini, j'ai pas compris... à voir si ça sort pas la suite c'est un peu dommage mais bon. Si je les ai, je vous les enverrai en MP aux personnes de confiance. ;)
 
Bonjour à tous, ça y est c'est déjà la reprise, je fais déjà 85 kilos ce matin à jeun, c'est n'importe quoi pourtant j'ai vraiment pas mangé de merde

Au niveau plan pour les semaines à venir, je fais une petite reverse diet cette semaine, concrètement ça consiste à rester à mon jour haut de diète pendant toute la semaine (2450 calories, 205 P, 85L, 198G) histoire de profiter du rebond post compétition, de l'anabolisme qui est au max pour gratter un peu de viande et de qualité.
Je stop les oraux pour une semaine, on va laisser reposer le foie, je continue l'UDCA et le NAC pour nettoyer tout ça.
Le reste de la chimie est continué bien évidemment.

On reprend les training normalement, on va repousser lourd !

Pour les photos de la compétition, je crois que la photographe est parti chier au moment de ma catégorie c'est pas possible je suis noir, ils ont relayé toute la journée les photos des athlètes, ma catégorie a été complètement sautée, ils sont passés directement aux Men's physique et au bikini, j'ai pas compris... à voir si ça sort pas la suite c'est un peu dommage mais bon. Si je les ai, je vous les enverrai en MP aux personnes de confiance. ;)
Tu me rassures . Après la compétition j'ai un jour où je le suis fait plaisir et retour au diète Le lendemain. Une semaine après +8kg j'ai rien compris pourtant j'ai fait super attention diète au carré truc de ouff .
 
Tu me rassures . Après la compétition j'ai un jour où je le suis fait plaisir et retour au diète Le lendemain. Une semaine après +8kg j'ai rien compris pourtant j'ai fait super attention diète au carré truc de ouff .
Après une période de restriction comme ça le corps ne demande qu'à se remplir, ce qui est top c'est que t'exploses physiquement.
J'affiche mon meilleur physique là
 
Gros changement de plan dans la préparation, initialement j'avais pas prévu de le faire par ce que professionnellement c'était compliqué de me libérer, mais au final j'ai réussit à m'arranger, j'ai le sélectionneur France qui m'a motivé de fou au téléphone, donc du coup retour à la diète, je fais la compétition Européenne dans 15j, donc je dois être à nouveau à moins de 80kg le 1er Mai à la pesée...
Cela fera donc 3 compétitions pour moi cette saison !
 
Gros changement de plan dans la préparation, initialement j'avais pas prévu de le faire par ce que professionnellement c'était compliqué de me libérer, mais au final j'ai réussit à m'arranger, j'ai le sélectionneur France qui m'a motivé de fou au téléphone, donc du coup retour à la diète, je fais la compétition Européenne dans 15j, donc je dois être à nouveau à moins de 80kg le 1er Mai à la pesée...
Cela fera donc 3 compétitions pour moi cette saison !
Bon courage à toi, on est tous avec toi l’ami :):)
 
Bonjour à tous, le poids est bien redescendu (forcément j’ai bien serré la diète) 80 kilos ce matin (-5kg vs Lundi), je suis plat comme une limande, du coup aujourd’hui et demain dernière recharge, je dois être au poids pour le 1er Mai, je vais prendre 0 risque, j’aimerais tomber aux alentours des 79 d’ici Lundi 29 Avril, j’aurais le temps d’en rediscuter mais je pense laisser tomber la décharge / recharge avec le sodium / potassium, je vais vider mes réserves de glycogènes et mes quelques % de MG, je fais le poids le 1, j’ai la chance que ma catégorie pour la compétition passe le 5, ca me laisse 4 jours pour recharger petit à petit et essayer d’amener ma meilleure condition, j’ai l’impression les décharges me flinguent le physique + qu’autre chose, quand je vois ma condition Mardi en étant hydraté et pleins, franchement c’est le jour et la nuit donc autant arriver comme cela (je mets les photos en bas), je sais pas ce qu’en pense les competiteurs ou les préparateurs qui me lisent

En parallèle je vous ferais un retour, je teste pour la 1ere fois le MT2, histoire d’arriver bien bronzé le jour J, je ferais un retour detaillé dans la semaine mais ca fonctionne assez bien
 

Pièces jointes

  • IMG_4886.jpeg
    IMG_4886.jpeg
    183.9 KB · Affichages: 66
  • IMG_4885.jpeg
    IMG_4885.jpeg
    160.3 KB · Affichages: 66

Publicité Stéroïdes

Haut