G
guest
Guest
Félicitations à toi et à ta femme je n'avais pas fait attention
Ok merci mon gros pour ton retourIdem je partage cette avis
J'ai déjà une fille de 19 mois lol...je vois très bien je peux te dire qu'avec la sèche ça pique vraimentBravo un enfant ça donne du boulot donc garde tes taux hormonaux assez haut t’en aura besoin
Salut,
Bravo, tu est vraiment sec, de beaux Abdo aussi.
Super le tatouage, il souligne parfaitement tes pecs et rendent très bien sur les bras. Le téton est bien intégré en opposition au cercle avec le cercle et l'étoile.
Si tu as une photo avec l'arrière de l'épaule sa doit être pas mal aussi.
Félicitations pour ta femme et bon courage, c'est dans 9 mois que les problème commence
Moi je dit: reste a 150mg de test. 10.35 c'est parfait! Et ca change rien niveau ES par rapport a 8.
Pour l'hcg et l'exe: ben jusque la cela te reussit bien. Tu est operationnel niveau fecondite et tu est en super forme. Reste comme ca jusqu'a je pense que tu a trouver ta vitesse de croisiere!
Merci beaucoup pour ton compliment et les félicitations..idem je suis de cet avis la également ,bravo pour le physique et félicitation a vous deux pour le futur bébé
J'ai fait des vidéos où on voit les cuisses et que cetera et cetera les cuisses sons chez moi un point fort.J’allais dire pareil si on pouvait voir l’ensemble pour voir comment est le reste stp par curiosité
PS : n’allait pas croire que je suis du trottoir d’avance lol
#heterocurieux
Merci mon grosFélicitations à toi et à ta femme je n'avais pas fait attention
Merci tof pour les conseils je vais vous écouter des fois il faut savoir aussi faire sa propre expérienceJe suis de l’avis de jo et federer ne change rien si tout est bon si cela fonctionne cela ne sert à rien de changer et s prenez la tête surtout si tu reste en bonne santé
Merci mon gros.Félicitation poto !
C'est vraiment une chouette nouvelle ça
Oui dès fois il faut mais justement il ne faut rien changer si cela fonctionne parfaitementMerci tof pour les conseils je vais vous écouter des fois il faut savoir aussi faire sa propre expérience
Merci encore tof... j'espère que tout se passe bien pour toi...Et toutes mes félicitations pour la future arrivé c’est vraiment bien pour toi. Preuve comme Quoi tout roule donc ne change rien
Merci oui pour le moment ça va cela suis son cours tranquillementMerci encore tof... j'espère que tout se passe bien pour toi...