Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Les gars je vous réserve une petite surprise à partir de la semaine prochaine j'en dis pas plus
 
6 a 8 c'est bien, 10 si vraiment ton foie le suporte bien.
Dacc
Ah yes, ca agit tres vite cette molecule et 500mg c'est un tres bon dosage.
Je suis dessus actuellement j'adore.
Top tu as quoi comme sensation.

Moi tu vois hier j'ai fait le con car j'ai fait de la Presse inclinée j'ai chargé comme un porc car malgré la sèche je vais quand même la patate et ben résultats des courses j'ai fait imploser mon mollet
 
Anavar tu peux grimper apres 80mg suffit amplement neo si cest du bonnet si derriere ton travail est regle en dieyetique etc.
Parcontre le masteron etant en propionate deux fois semaine cest vraiment pas top tu devrais linjecter en eod deja que ton cycle est tres leger fait en sorte davoir toujours le maximum du potentiel des saas utilise.
Pour ma part lanavar jaime avoir un gros dosage en pre training mais je garde toujours 10mg matin et soir pour completer un peu plus la journee sa cest un choix perso
 
Dacc

Top tu as quoi comme sensation.

Moi tu vois hier j'ai fait le con car j'ai fait de la Presse inclinée j'ai chargé comme un porc car malgré la sèche je vais quand même la patate et ben résultats des courses j'ai fait imploser mon mollet

Niveau sensation malgré la diete de sèche je congestions super bien et au moindre effort j'ai des veines partout lol.(Je suis sous boldo egalement)
Y'a aussi le côté plus dure que j'aime beaucoup.
 
Anavar tu peux grimper apres 80mg suffit amplement neo si cest du bonnet si derriere ton travail est regle en dieyetique etc.
Parcontre le masteron etant en propionate deux fois semaine cest vraiment pas top tu devrais linjecter en eod deja que ton cycle est tres leger fait en sorte davoir toujours le maximum du potentiel des saas utilise.
Pour ma part lanavar jaime avoir un gros dosage en pre training mais je garde toujours 10mg matin et soir pour completer un peu plus la journee sa cest un choix perso
Oui effectivement yorka tu as tout à fait raison.
C'est juste pour une question pratique .


Mais effectivement pour avoir des STO plus stable je devrais piquer plus souvent.
Concernant un avoir comme Federer tu me dis de mettre le principal avant mon entrainement je vais tester et je reviendrai vers vous.
 
Niveau sensation malgré la diete de sèche je congestions super bien et au moindre effort j'ai des veines partout lol.(Je suis sous boldo egalement)
Y'a aussi le côté plus dure que j'aime beaucoup.
Oui moi malgré une diète faible en calories effet rebond glucides je reste quand même bien plein je pense que masterron sur une sèche permet de conserver quand même le muscle
 
EpisTane je connais meme pas mdr
Je te conseil d'essayer un. Jour mec :)
C'est Une pro hormones formidable ! Niveau effet je situe ça entre le Winny et Anavar avec beaucoup plus de sensation de pump, la meilleur molécule que j'ai tester :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut