Dity
Well-Known Member
Après pour le hcg je sais pas du tout.
Et merci pour la video
Et merci pour la video
Si mon,gros y a tout sur moi sur le forum meme mes pepins de santé etc...tu trouve ttet aussi tes anciennes pds, savoir si tu es sensibles aux E2, prolactine...
Pas très partageur?je pense que tu te trompe de personneje viens d'aller voir ta présentation, y'a rien,
ensuite un autre thread ou tu demandes avis GH + stéros, en abordant sans aucun détails tes cures, on sait pas si tu es sensibles aux oestros, bref.
Ca éviterait surtout de te dire des conneries et donner de mauvais conseils.
c'est dommage car tu as un super physique, mais pas très partageur.
bon et bien bonne continuation
je te souhaite le meilleur pour l'avenir...
Oui c est incroyable.
Cette nuit j'ai dormi 2 h.
Hier j'ai fait 14 rounds d anglaise avec un lourd leger .
Une pêche de fou.
Cette nuit réveillé a 3 h comme si j'avais dormi une semaine.
Effectivement on voit sur vos deux topics que les effets de la HGH ont l'air vraiment intéressant, ce d'autant plus avec des produits pharma.
Cependant vous faites bien de mettre également en avant ses effets indésirables. Personnellement je m'intéresse beaucoup au produit, non pas parce que je songe à l'utiliser mais simplement par curiosité personnelle, et c'est vrai que ce n'est pas un produit à mettre entre toutes les mains d'après ce que je peux lire.
Comme tu le dis @Néo , il faut bien se connaître avant même d'envisager utiliser de la HGH.
En tout cas merci pour ton retour, ça me permet d'enrichir mes connaissances théoriques du produit par des données plus "pratiques"
Merci viper.
Effectivement le plus dur est la fatigue dans la journée.
Une personne qui n'est pas acharnée ou moyennement passionnée n ira pas s'entraîner en ressentant cette fatigue.
Ca peut être demotivant et faire leffet inverse de ce que l'on souhaitait
Aujourd'hui jour,de cheat meal je tente 8 ui de gh pharma je vous dis ca demainJe pense que les effets négatifs c'est vraiment sur une longues périodes et sur des dosages qui dépasses les 8 ui par jours à 4 ui par jours les effets sont très bénéfiques surtout sur de la pharma pas de problème avec le canal carpien pas de retentions d'eau pour moi en tout cas chinoise vs pharma le jour et la nuit pour le moment pour moi trop tôt pour le coté lipolyse pour le moment sur la pharma.