Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

le problème néo, on voudrait bien te conseiller, mais on ne connait rien de toi,
tes anciennes cures, combien d'années de training, ta diète? etc etc
Ou alors j'ai raté des posts, et là au temps pour moi...

désolé d'être un peu cash, mais tu nous poses bcp de questions, et en retour, nous on ne sait rien...
Je te dis ça sans aucune animosité! ;)
 
je viens d'aller voir ta présentation, y'a rien,
ensuite un autre thread ou tu demandes avis GH + stéros, en abordant sans aucun détails tes cures, on sait pas si tu es sensibles aux oestros, bref.
Ca éviterait surtout de te dire des conneries et donner de mauvais conseils.

c'est dommage car tu as un super physique, mais pas très partageur.
bon et bien bonne continuation
je te souhaite le meilleur pour l'avenir... ;)
 
je viens d'aller voir ta présentation, y'a rien,
ensuite un autre thread ou tu demandes avis GH + stéros, en abordant sans aucun détails tes cures, on sait pas si tu es sensibles aux oestros, bref.
Ca éviterait surtout de te dire des conneries et donner de mauvais conseils.

c'est dommage car tu as un super physique, mais pas très partageur.
bon et bien bonne continuation
je te souhaite le meilleur pour l'avenir... ;)
Pas très partageur?je pense que tu te trompe de personne
 
j'ai passé 1h regarder tes posts c'est questions questions questions....
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, tout simplement;

Mais c'est surtout que là c'est pour ton bien, car tu demandes des conseils, donc plutot risqué de te répondre si on ne connait pas grand chose de toi!
c'est un peu comme si tu va chez le médecin et qu'il ne connait pas ton dossier!

bon j'arrête de t'embêter, d'autres te conseilleront...ou pas...ou mal
 
J'ai ouvert des thread.
Diet cycling carb de néo.
Journal de néo.
Retour d'expérience de gh pharma.
Cure de néo et retour d'expérience avec video et photos,et ressenti sur la gh et seche.
J'ai cree un thread les steros c est pas tout beau où je parle de mes,souci quand j'ai crashé mon axe et je rentre dans,les,details perso......
Relis bien parce que j insiste tu te trompes bel et bien de personne.
En tout état de cause je n'ai pas pour habitude de polémiquer.
C'est inutile et fatiguant.
Je te,souhaite,également le meilleur pour l'avenir
 
Salut à tous.
Petit retour apres 2 mois de cruise testo et gh.
Pour info je suis a 200mg semaine de testo et 5 a 6 ui de gh omnitrope.

Alors mon poids naty est aux environ de 90 kg a 10% de bodyfat.
Actuellement je,suis a 95kg à 10% de bodyfat.
Pas de syndrome de canal carpien .
Insomnie persistante car je dors deux heures et j'ai récupéré comme si j'avais dormi 10h.
Après mon injection et le repas j'ai une grosse lethargie et envie de dormir.
Niveau graisse la perte est remarquable et ce malgré un cheat meal.
Attetntion je precise que toute la semaine ma diet est stricte et calibrée a mes besoins.
Autre effets,grosse congestion musculaire et gros pump.


Mais le pire est une faim insatiable surtout la nuit.
Obligé de me lever pour prendre un shaker ou manger .
C'est très ennuyeux car ca fait un bail que j'ai pas fait une nuit entiere.

En gros la gh ce n'est pas,pour les novices faut se connaitre et etre prêt a certains effets secondaires ennuyeux.
Voila
 
Merci pour ton retour poto je me retrouve dans ce que tu dit effectivement de mon côté les nuit sont extrêmement courtes mais qu'elle pèche malgré tout c'est fou.
 
Oui c est incroyable.
Cette nuit j'ai dormi 2 h.
Hier j'ai fait 14 rounds d anglaise avec un lourd leger .
Une pêche de fou.
Cette nuit réveillé a 3 h comme si j'avais dormi une semaine.
 
Oui c est incroyable.
Cette nuit j'ai dormi 2 h.
Hier j'ai fait 14 rounds d anglaise avec un lourd leger .
Une pêche de fou.
Cette nuit réveillé a 3 h comme si j'avais dormi une semaine.

Idem depuis que je suis sur la pharma et des congestion de malade
 
Effectivement on voit sur vos deux topics que les effets de la HGH ont l'air vraiment intéressant, ce d'autant plus avec des produits pharma.

Cependant vous faites bien de mettre également en avant ses effets indésirables. Personnellement je m'intéresse beaucoup au produit, non pas parce que je songe à l'utiliser mais simplement par curiosité personnelle, et c'est vrai que ce n'est pas un produit à mettre entre toutes les mains d'après ce que je peux lire.
Comme tu le dis @Néo , il faut bien se connaître avant même d'envisager utiliser de la HGH.

En tout cas merci pour ton retour, ça me permet d'enrichir mes connaissances théoriques du produit par des données plus "pratiques" ;)
 
Merci viper.
Effectivement le plus dur est la fatigue dans la journée.
Une personne qui n'est pas acharnée ou moyennement passionnée n ira pas s'entraîner en ressentant cette fatigue.
Ca peut être demotivant et faire leffet inverse de ce que l'on souhaitait
 
Effectivement on voit sur vos deux topics que les effets de la HGH ont l'air vraiment intéressant, ce d'autant plus avec des produits pharma.

Cependant vous faites bien de mettre également en avant ses effets indésirables. Personnellement je m'intéresse beaucoup au produit, non pas parce que je songe à l'utiliser mais simplement par curiosité personnelle, et c'est vrai que ce n'est pas un produit à mettre entre toutes les mains d'après ce que je peux lire.
Comme tu le dis @Néo , il faut bien se connaître avant même d'envisager utiliser de la HGH.

En tout cas merci pour ton retour, ça me permet d'enrichir mes connaissances théoriques du produit par des données plus "pratiques" ;)

Je pense que les effets négatifs c'est vraiment sur une longues périodes et sur des dosages qui dépasses les 8 ui par jours à 4 ui par jours les effets sont très bénéfiques surtout sur de la pharma pas de problème avec le canal carpien pas de retentions d'eau pour moi en tout cas chinoise vs pharma le jour et la nuit pour le moment pour moi trop tôt pour le coté lipolyse pour le moment sur la pharma.
 
Merci viper.
Effectivement le plus dur est la fatigue dans la journée.
Une personne qui n'est pas acharnée ou moyennement passionnée n ira pas s'entraîner en ressentant cette fatigue.
Ca peut être demotivant et faire leffet inverse de ce que l'on souhaitait

C'est bien vrais ce que tu dit poto par contre la nuit c'est l'inverse qu'elle pèche
 
Salut néo, super retour et au passage pour t avoir suivi bravo pour ton physique.

Question qui peut paraitre bete mais que recherche tu avec un cycle de gh et quel sera la duree totale de celui ci ?
De plus je ne comprend pas cette fatigue "permanente" alors que le sommeil et beaucoup plus récupérateur.

Merci pour vos futur éclaircissement
 
Salut et merci kram.

Ce que je recherche c'est essayé de créer le plus possible de fibre et de beneficier de l hyperplasie engendré par la gh.
Je ne recherche aucunement la masse ou le volume.
Je suis plus dans l'idée de densifier la masse existante.

Concernant la fatigue je pense que s'est due au côté hyperglycemiant de la gh et a la prise concomitante d'une collation.
C'est a coup sûr le pancreas et l'insuline qui jouent des tours.
Ca engendre la meme envie de dormir que lorsque tu digere mais puissance 10.
 
Je pense que les effets négatifs c'est vraiment sur une longues périodes et sur des dosages qui dépasses les 8 ui par jours à 4 ui par jours les effets sont très bénéfiques surtout sur de la pharma pas de problème avec le canal carpien pas de retentions d'eau pour moi en tout cas chinoise vs pharma le jour et la nuit pour le moment pour moi trop tôt pour le coté lipolyse pour le moment sur la pharma.
Aujourd'hui jour,de cheat meal je tente 8 ui de gh pharma je vous dis ca demain
 

Publicité Stéroïdes

Haut