Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Tres beau physique.
Je partirais également sur du primo, c'est tres doux et les gains sont de qualités.

Petite question, tu as reussi a avoir un enfant en etant on ou en trt?
Au moment ou tu la concu tes valeurs de LH et FSH n'étaient pas à 0?
 
Sal
Tres beau physique.
Je partirais également sur du primo, c'est tres doux et les gains sont de qualités.

Petite question, tu as reussi a avoir un enfant en etant on ou en trt?
Au moment ou tu la concu tes valeurs de LH et FSH n'étaient pas à 0?
Salut ..
Je n'étais pas sous trt il y a plus d'un an et demi....
J'avais des taux moyens mais la qualité de mes spermato était bonne.

De ce que dis le doc si on ajuste la testo dans la norme alors il n y a aucune raison a ce que je ne puisse pas avoir un deuxième enfant.
Ça reste a confirmer.
Cet hivers j'essaierai quand meme de faire une relance pour voir une derniere fois.
Si elle foire ce sera trt a vie
Pour info ma trt est pas due au stero qu'on se le dise j'ai,deux cure a mon actif dont une constituee que d anavar.

C'est plutôt dû à un taux initialement bas et a quelques difficultés autre.

Tu es en trt?
 
Merci pour ta reponse.
Non je ne suis pas en trt mais je blast and cruise.
Le soucis c'est que je commence a avoir envie de me reproduire mais en ayant la lh et fsh a zero je pense que ca va etre compliqué.

Par raport a se que dis ton doc sur lajustement de la testo. En fonction du dosage de ta trt, tu arrives a avoir des valeur fsh lh dans les normes?
 
Salut Néo es ce que tu connais ton taux de testo libre avant de commencer les AAS puis la TRT ?
ça m’intéresse vu que tu as dis qu'il était bas ...
 
Merci pour ta reponse.
Non je ne suis pas en trt mais je blast and cruise.
Le soucis c'est que je commence a avoir envie de me reproduire mais en ayant la lh et fsh a zero je pense que ca va etre compliqué.

Par raport a se que dis ton doc sur lajustement de la testo. En fonction du dosage de ta trt, tu arrives a avoir des valeur fsh lh dans les normes?

En fait meme en cure tu peux avoir des enfants. J'en connais plusieurs qui en ont eu sous produits.
 
En fait meme en cure tu peux avoir des enfants. J'en connais plusieurs qui en ont eu sous produits.
Oui ca jen ai deja entendu parler mais se que je ne sais pas cest comment etait leur lh fsh a se moment la.
Car aparement certain en cure on leur lh fsh qui ne sont pas a 0.
 
Je pense que tant qu'il y a du sperme avoir un enfant est possible. Et meme en cure abstiens toi 3 ou 4 jours et tu a la dose je t'assure!
 
Apres le cycle de la spermatogenese est de 3 mois il y a forcement un delais de latence entre l'infertilité "possible" du a la prise d'anabo et la post cure ..apres j'ai eu ma petite en fin de susta deca diana sans hcg mais bon j'ai ete joueur...
 
Salut Néo es ce que tu connais ton taux de testo libre avant de commencer les AAS puis la TRT ?
ça m’intéresse vu que tu as dis qu'il était bas ...
Salut luca.
Dès que je peux je te passes les resultats .
Par contre je me souviens que l'été il y a 2 ou 3 ans je sais plus après ma queue d'un avare j'avais cracher ma Testault et donc j'avais fait un spermogramme qui était à zéro j'avais laissé environ 50 jours en envoyant HCG pendant 3 semaines puis clomid nolvadex et mon spermogramme était revenu à la normale.
J'ai le spermogramme et les prises de sang qui confirme cela quand je remets la main dessus je te partage ça
 
La classe, tu es déjà bien découpe, ça va envoyer quand tu seras encore plus écorché!
 

Publicité Stéroïdes

Haut