Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Salut les gars...

Update de ma condition


Presque deux mois sans gh.


Sur la vidéo je suis en décharge depuis deux jours et demi.
Plat de chez plat
Je sors d'un training dos bi
Pas mal de rétention d'eau ,le cortisol à fait son boulot ce b......


Lundi on demarre la blue de mf

Let s go

 
Salut les gars...

Update de ma condition


Presque deux mois sans gh.


Sur la vidéo je suis en décharge depuis deux jours et demi.
Plat de chez plat
Je sors d'un training dos bi
Pas mal de rétention d'eau ,le cortisol à fait son boulot ce b......


Lundi on demarre la blue de mf

Let s go



Toujours une condition de folie! La peau a l'air bien, non franchement chui toujours impressionner...
 
Super physique mais je te l’avais déjà dis. Continue comme ça, à 35 piges ça le fait comme on dit
 
Superbe condition, que dire de plus ;)
Toujours un plaisir d’avoir de tes nouvelles en vidéo, ça motive un Max!

Beau boulot en tout cas :)
Merci viper c'est super d'avoir de tes news et tes encouragements me vont droit au coeur.

Je vais reprendre la,gh blue a partir de lundi
 
Super physique impressionnant la démarque de ta taille les obliques c'est super jolie j'adore ;) tu garde une base de testo quand même la dans gh ? Et avec ?
 
Salut les spartiates...


Alors petit retour après 10 jours à utiliser la Gh blue top de @musclesfax .



Donc pour information je suis a 5 unités jour.
Jeu split le plus souvent en post training ou sinon le matin à jeun et en post training.
Je garde le même protocole que quand j'étais sous Gh Pharma.

Alors au niveau des effets ressenti ils sont identiques aux effets d'une Gh pharmaceutique c'est-à-dire.


Récupération plus rapide.
Grosse congestion à l'entraînement surtout que je rajoute de l'arginine dans ma boisson pendant l'effort.
Sommeil perturbé tu dors 2h tu as l'impression d'avoir dormi 8h.
Après le post training et le repas du midi chargée en glucide l'hyperglycémie provoque un sentiment de bien-être et de sommeil profond.
C'est très difficile à tenir surtout lorsque l'on bosse.


Par contre au niveau effet secondaire ils sont identiques aussi à une Gh pharmaceutique c'est-à-dire au-dessus de 5 unités où a cinq unités on commence à faire pas mal de rétention d'eau.

Lorsque j'étais sous Gh Pharma à trois unités je n'avais aucune rétention à 5 unités voir plus au bout d'une semaine j'étais plein de flotte.
Là c'est pareil.

Je n'ai pas de fourmillements dans les mains j'ai un peu l'impression d'avoir les mains lourdes mais c'est tout par contre l'eau sous-cutanée vient se stocké au niveau du ventre et pas des chevilles alors que sous gh Pharma l eau venait au niveau des chevilles également.

Par contre un effet secondaire que je n'avais pas avec la Gh pharmaceutique c'est que sur le site d'injection j'ai des rougeurs et démangeaisons j'ai remarqué que cela commençait à s'estomper avec le temps et j'ai eu confirmation par un des membres que ce n'était au début qu'on avait ce genre de réaction

Je n'ai pas eu le temps de faire la prise de sang bien sûr je le ferai prochainement.
.

Au final et pour conclure le bilan est extrêmement positif.
À ce prix je pense qu'il n'est pas possible de faire mieux car à vouloir faire des prix encore plus bas vous aurez une qualité bien médiocre.
Voir du faux où voir même de l'insuline dilué ou autre.

En plus @musclesfax jouer quand même une réputation à tenir au niveau des membres et je sais pertinemment qu'il ne jouerai pas avec la santé des guerriers.

Par contre n'oubliez pas d'acheter l'eau bactériostatique si vous voulez garder la Gh diluer dans sa fiole un peu plus longtemps.

Et je le répète la Gh n'est pas fait pour les débutants il faut un certain niveau et surtout un sens de l'effort et de la détermination car avec l'hormone de croissance si tu ne pète pas de fibre tu ne grossis pas si tu t'entraines pas lourd tu ne grossis pas si tu t'entraines deux fois par semaine en full body ou autre technique à la mode tu ne grossit pas.

La Gh est faite pour les gens déterminés à se détruire à l'entraînement et qui ont déjà des performances importantes pour développer leur musculature.

Je dirais même qu'en dessous de 10 ans de pratique il est inutile de prendre de l'hormone de croissance.

Par contre pour les autres vous pouvez foncer le rapport qualité-prix et je pense le meilleur du marché.

Force à vous
 
Ah oui j'oubliais.

Après avoir effectué plusieurs recherches et avoir discuté avec des body
Il est important de comprendre que l'hormone de croissance provoque de la rétention d'eau sous-cutanée mais également de la rétention d'eau au niveau des organes.
Elle peut donc faire augmenter la pression artérielle dans ce cas il est recommandé de prendre un demi aldactazine quand on sent que l'eau est trop importante cela permettra d'éviter que l'on se stagne trop longtemps dans l'organisme et surtout qu'elle fasse monter la pression artérielle.


Bien sûr il faut faire attention avec les diurétiques chimique si vous fonctionnez bien avec les diurétiques naturels prenez les dieux éthique naturel moi les diurétiques naturels comme le XPell ne font rien du tout.

Mais pour les gens sensible aux diurétique naturel n'hésitez pas une seconde c'est le mieux à faire.

Et bien sûr attention ne pas prendre un suppresseur du potassium.

Aldactone ou aldactazine et bien
Par contre le lasilix est à proscrire car il élimine le potassium de l'organisme c'est extrêmement dangereux
 
Ca c'est du detaiĺ Neo! Tu a decris le ES de la pharma qui m'arrive a 4 ui( normal suis moins muscle que toi...) je suis passe a 3ui et moins de flotte. Interessant cette gh blue alors. A ce prix je vais y reflechir.
 
A l'extrême comment vous voyez la rétention de flotte ? Je n'ai jamais vu cela sur moi à priori enfin de manière drastique mais j'ai cru voir un mec une fois en salle il était mais sur-goufi on aurait dit limite une allergie, c'est possible une rétention d'eau si importante que cela se remarque bcp?
 
A l'extrême comment vous voyez la rétention de flotte ? Je n'ai jamais vu cela sur moi à priori enfin de manière drastique mais j'ai cru voir un mec une fois en salle il était mais sur-goufi on aurait dit limite une allergie, c'est possible une rétention d'eau si importante que cela se remarque bcp?

Sa se remarque au niveau de chevilles et les mains comme dis neo moi avec de la Lilly le soir j’ai des
Fourmillements et defois dans la journée quelques petites la rétention d’eau arrive pour ma part après 15 jours de GH et encore merci à neo de m’avoir guider car je prenais que 3ui au lieu de 4ui. Hier j’ai pris 4ui d’un coup en IV je vous invite à regarder sur la discussion musclefax la photo que j’ai posté 10min post injection je tourne pas avec la GH Blue mais Lilly peut être je testerais comme ça j’aueais 2 avis à partager avec vous
 
Super retour Neo franchement c'est top que ce soit aussi complet! J'arrive pas à comprendre pourquoi la gh peut faire de la rétention d'eau oO et dans ce cas comment font les body qui prennent plus de 10UI par jour...sachant qu'en plus pour faire de la viande faut monter au dessus les 5UI :s
 
Super retour Neo franchement c'est top que ce soit aussi complet! J'arrive pas à comprendre pourquoi la gh peut faire de la rétention d'eau oO et dans ce cas comment font les body qui prennent plus de 10UI par jour...sachant qu'en plus pour faire de la viande faut monter au dessus les 5UI :s

Diuretiques non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut