Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Je t’en prie avec plaisir.
Ah ok mais comme t’avais noté Masteron E e3d c’est pour ça.
Pour la chute des cheveux ça dépend vraiment certains vont être sensibles à cela d’autres à l’acné et d’autres à la gyné etc mais moi j’ai de la chance aucun soucis niveau perte de cheveux et je peux te dire j’ai déjà dosé le Masta. Je pense qu’avec le Masteron tu commences à voir la diff quand tu passes 600mg par week.
Mais tu as raison tte façon t’as deja un super physique et avec ce petit cycle ça va bien donner.
Si jamais tu fais Colmar tiens moi au jus j’y vais chaque année suis du coin et je te ferais un petit coucou.
 
Salut à tous.


Comme chaque année je vais faire une petite sèche sur 6 semaines ou peut-être un peu moins car cette année je suis resté un peu plus sec encore que les autres années du surtout à la pratique de la boxe et du combat libre.

Je vais partir sur un petit soutien chimique.

Après discussion avec 2 membres très populaire du forum j'en suis arrivée à cette cure


8 semaines

S1 a 8

400mg masteton E en e3d
Anavar 50mg puis 80 sur les 4 dernière
150mg androtardyl (trt)
Gh lilly pharma 3 ui
Hcg 1000 ui /semaine
T3 50mcg
Et Peut etre clen en low dose car une sèche ce fait avant tout sur la diet
Aromasine 7.5 mg /jour


Concernant les diets je partir sur 2 jours de décharge à 2254 Laurie et un jour de recharge à 2450 calories.
Que je passerai à 3 jours de décharge et un jour de recharge puis 4 jours de décharge 1 jours de recharge puis 5 jours de décharge 1 jours de recharge ensuite je ferai au visuel.



Au niveau du dosage de la Gh je vais le baisser à trois unités car au-dessus je fais de la rétention d'eau et ce n'est pas l'objectif d'une sèche.
Je verrai bien si à 4 unités ou 5 unités je suis propre grâce au masteron je resterai assez dosage sinon je vais baisser.

Concernant la relance il n'y en aura pas car je reste en trt


Comment tu fais pour doser ton aromasine a 7.5mg ? et niveau E2 à ce dosage avec ta TRT tu es a combien?
 
Merci ....
Non j'envoi entre 4 et 6 ui et j'envoie pas de stero .
J'ai mon androtardyl et meme là je souhaite la descendre a 125 mg tous les 10, jours


Pour être tout à fait honnête avec toi je déteste les steroide et ce qu'ils font sur le corps.

C'est pour ça que j'ai toujours privilégié les entrainements à la diète et aussi pourquoi j'ai posé mon dévolu sur l'hormone de croissance.
J'ai toujours une idée dans la tête de pouvoir Ne construire un corps qui resterait tel quel même après l'arrêt de la GH.
Car comme tu le sais contrairement aux aux stero La Gh créez l'hyperplasie.

Cet effet yoyo que font les steroide anabolisant ne me plaît pas du tout.
Être bien pendant une cure et ensuite dégringoler malgré une relance bien faite je n'aime pas.

Car il faut être honnête à un moment donné pour des gens confirmer comme nous qui ont plus de 15 ans de musculation les stéroïdes anabolisants à part à forte dose ne permettent plus de construire vraiment du muscle pendant ta cure tu es éclaté moi je peux monter à 110 kg mais dès que tu arrêtes tu reviens malgré la relance à ton poids d'origine je dis bien ça pour les confirmer et non pas pour les débutants car pour les débutants effectivement la prise de muscle est phénoménal.
Désolé @Néo de répondre que maintenant pas mal de taff avec la construction de la baraque et le boulot le wk bref je suis bien d'accord avec toi que les stero c'est du tout bon quand tu es ON mais une fois relancer pour bien conserver et pas revenir au poids/physique d'avant et ben c'est hyper galère perso je vais être honnête j'ai quasi rien garder même rien je pense lol avec les blessures derrière ça a facilité la perte donc bon.. faut être ON a l'année, cure et Blast ou cruise..etc..jaimerai aussi passer dur ma gh non seulement pour faire de la qualité qui dure dans le temps mais aussi espérer réparer/améliorer mes problèmes a lepaules droite et genou gauche car je suis vraiment gêner je m'entraîne quasi plus depuis 4 semaines la ( je privilégie la construction dla maison) mais le repos n'arrange même pas la chose donc ben je suis comme un con. Et je peux pas démarrer la gh d'ici peu de temps car je rentre cet été en école de gendarmerie..en espérant ne pas être sortie a cause de mon problème à l'épaule...bref bonne sèche à toi et continu tes retours hyper instructif ;)
 
Désolé @Néo de répondre que maintenant pas mal de taff avec la construction de la baraque et le boulot le wk bref je suis bien d'accord avec toi que les stero c'est du tout bon quand tu es ON mais une fois relancer pour bien conserver et pas revenir au poids/physique d'avant et ben c'est hyper galère perso je vais être honnête j'ai quasi rien garder même rien je pense lol avec les blessures derrière ça a facilité la perte donc bon.. faut être ON a l'année, cure et Blast ou cruise..etc..jaimerai aussi passer dur ma gh non seulement pour faire de la qualité qui dure dans le temps mais aussi espérer réparer/améliorer mes problèmes a lepaules droite et genou gauche car je suis vraiment gêner je m'entraîne quasi plus depuis 4 semaines la ( je privilégie la construction dla maison) mais le repos n'arrange même pas la chose donc ben je suis comme un con. Et je peux pas démarrer la gh d'ici peu de temps car je rentre cet été en école de gendarmerie..en espérant ne pas être sortie a cause de mon problème à l'épaule...bref bonne sèche à toi et continu tes retours hyper instructif ;)
Salut...
J'espère de tout cœur que tu puisse atteindre tes objectifs et réussir à intégrer cette école de gendarmerie.
 
Au top gros, c’est quand tu montres le dos il doit être énorme ! On attends ça, sinon balance moi où tu sais... ;)
 
Salut les copain


Physique update
C'était lundi
Voilà après deux jours de recharge moyenne en glucides...

C'est ma conditon à l'année...restez propre toujours...
Je ne suis pas en seche loinnn de là meme
Je suis contre les prise de masse anarchique..
C'est bien plus dur de faire une belle prise de masse qu'une sèche.




Et aujourd'hui

Suite aux deux jours de recharges ...1 journée de décharge en deficit calorique de 500

1 séance de boxe thai en zéro carbs
1 seance de muscu en zero carbs
30min de cardio

Toujours pas en seche

Cest comme ca tte l'année.

Coaching en mp





Merci @hardcoreJo pour l échange d idée
 
Très propre bravo poto
Merci ...La suis plat car pas de glyco....hier suis parti a la boxe je pesais 100kg je suis revenu jetais a 96....les petits jeunes m'ont épuisé....

A ton avis je demarrerai la seche mi juillet pour fin août
Shooting photo et vacances.
J'hésite encore a faire anavar et masteron..
Qu est ce que j'aime pas les stéro...jte jure


Peut etre juste avec clen et proviron je peux looker bien ...qu est ce t'en pense?
 
Merci ...La suis plat car pas de glyco....hier suis parti a la boxe je pesais 100kg je suis revenu jetais a 96....les petits jeunes m'ont épuisé....

A ton avis je demarrerai la seche mi juillet pour fin août
Shooting photo et vacances.
J'hésite encore a faire anavar et masteron..
Qu est ce que j'aime pas les stéro...jte jure


Peut etre juste avec clen et proviron je peux looker bien ...qu est ce t'en pense?

Actuellement tu tourne sur qu oi poto ?
Vue ta qualité je ferais test p masta p proviron sa suffira largement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut