Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Merci mon ami toi et moi on a dû affronter des choses pas génial mais au final on s'est relevé et on est devenu plus fort force à toi mon ami à bientôt

Oh oui ont est devenu plus fort et chaque épreuve nous parait simple à surmonter rien n'est pas dur que de perdre un parent un enfant...
Force à tout les membres qui passe ici et qui traverse des moments difficile, il faut faire face et s’accrocher et savoir ce relevè comme un homme.

Prend soin de toi mon ami
 
Salut les potes.


Petit physique update en ce samedi.
On démarre la 7e semaine de sèche.
J'arrêterai à 8 semaines.

Sur un coup de nerf j'ai viré l anavar et le masteron....
Ça n'allait pas je ferais sans façon naturelle à l'ancienne.


Sinon à porte de la salle qui a vu déjà mes vidéos m'a dit que ce n'était pas représentatif de mon physique et donc il a filmé avec un autre téléphone qui à une meilleure qualité car le mien est vraiment tout pourri

La première vidéo est faite avec le mien et les deux secondes sont fait avec le sien après une séance PEC triceps









 
Salut Neo,

Merci pour le partage et les vidéos, toujours sympa à visionner ;)

La qualité est bien au rendez-vous, que ça soit au niveau du haut, de la sangle abdominale ou des jambes (sacres morceaux d’ailleurs au passage!) :)
Belle vascularité également, à la fin de la semaine prochaine tu seras vraiment écorché.

Tu vises un certain taux de BF ou seul le visuel t’intéresse? (Tu dois être dans les 6-7% la j’imagine)
 
Salut les potes.


Petit physique update en ce samedi.
On démarre la 7e semaine de sèche.
J'arrêterai à 8 semaines.

Sur un coup de nerf j'ai viré l anavar et le masteron....
Ça n'allait pas je ferais sans façon naturelle à l'ancienne.


Sinon à porte de la salle qui a vu déjà mes vidéos m'a dit que ce n'était pas représentatif de mon physique et donc il a filmé avec un autre téléphone qui à une meilleure qualité car le mien est vraiment tout pourri

La première vidéo est faite avec le mien et les deux secondes sont fait avec le sien après une séance PEC triceps











Comme toujours ebahi devant ton physique de titan!!!
 
Salut les potes.


Petit physique update en ce samedi.
On démarre la 7e semaine de sèche.
J'arrêterai à 8 semaines.

Sur un coup de nerf j'ai viré l anavar et le masteron....
Ça n'allait pas je ferais sans façon naturelle à l'ancienne.


Sinon à porte de la salle qui a vu déjà mes vidéos m'a dit que ce n'était pas représentatif de mon physique et donc il a filmé avec un autre téléphone qui à une meilleure qualité car le mien est vraiment tout pourri

La première vidéo est faite avec le mien et les deux secondes sont fait avec le sien après une séance PEC triceps











comme d''habitude jamais déçu avec toi poto ,superbe physique et qualité musculaire je suis fan ;)
 
Petit physique update

Fin de la 7eme semaine de seche ou 8 jr sais plus...

4 jours sans aucun glucide....je stagnais à 94kg

Aujourd'hui séance de cuisses des enfer...a la limite de la gerbe...j'ai fini ma seance sur du squat cul par terre ..
En passant par des series de 30 a 100 et des series de 6 à 160

Resulat en rentrant
91kg

Il n y a pas de raccourci les copains.
Faut se faire mal,se pulveriser jusqu'à la gerbe....finir avec des étoiles devant les yeux en frolant le malaise....faut se faire mal putain...arrêtez de croire qu'on se forge des corps en poussant des charges de fiottes et en mangeant de la merde...

Pour ceux qui pense que je me charge...j'ai même plus ma trt rupture de stock d androtardyl..

Faut se butttteerrrr...

Voila 8 semaines de seches .
L'eau a virer
Et j'aurai pu faire une petite compet classic physic enfin je pense.

Soyez critique ca permet d'avancer.

 
Bonsoir le grand malade :p:D bravo pour ta condition un peut d'uv et sa ferais beaucoup plus ressortir l'enssemble poto bravo pour les mollets ils ont vachement bien bougé.
Un conseil pour les cuisses si tu veut plus de découpe et de vascularité laisse de coté le squad pendant deux semaines et reste sur du leg évite de trop marcher et de reste debout surélève tes cuisses le plus souvent possible étires les souvent sans accoue, prochaine vidéo petit stacks glycerol aakg citruline crétine nitrate une petite sieste et au lever tu va être ultra vascularisé
 
Petit physique update

Fin de la 7eme semaine de seche ou 8 jr sais plus...

4 jours sans aucun glucide....je stagnais à 94kg

Aujourd'hui séance de cuisses des enfer...a la limite de la gerbe...j'ai fini ma seance sur du squat cul par terre ..
En passant par des series de 30 a 100 et des series de 6 à 160

Resulat en rentrant
91kg

Il n y a pas de raccourci les copains.
Faut se faire mal,se pulveriser jusqu'à la gerbe....finir avec des étoiles devant les yeux en frolant le malaise....faut se faire mal putain...arrêtez de croire qu'on se forge des corps en poussant des charges de fiottes et en mangeant de la merde...

Pour ceux qui pense que je me charge...j'ai même plus ma trt rupture de stock d androtardyl..

Faut se butttteerrrr...

Voila 8 semaines de seches .
L'eau a virer
Et j'aurai pu faire une petite compet classic physic enfin je pense.

Soyez critique ca permet d'avancer.


Je vais être critique, mais dans la crtitique positive: très beau physique comme d’habitude et la découpe est bien présente :)
Continues le bon boulot poto ;)
 
Par contre ça se passe comment quand tu as plus ta testo pour une TRT du coup tu vas le ressentir je suppose
 
physique de tueur mental de spartiate bravo !! c'est super motivant pat contre gaffe a la descente de testo meme avec un mental hors norme ca risque de piquer un peu . force a toi
 
Petit physique update

Fin de la 7eme semaine de seche ou 8 jr sais plus...

4 jours sans aucun glucide....je stagnais à 94kg

Aujourd'hui séance de cuisses des enfer...a la limite de la gerbe...j'ai fini ma seance sur du squat cul par terre ..
En passant par des series de 30 a 100 et des series de 6 à 160

Resulat en rentrant
91kg

Il n y a pas de raccourci les copains.
Faut se faire mal,se pulveriser jusqu'à la gerbe....finir avec des étoiles devant les yeux en frolant le malaise....faut se faire mal putain...arrêtez de croire qu'on se forge des corps en poussant des charges de fiottes et en mangeant de la merde...

Pour ceux qui pense que je me charge...j'ai même plus ma trt rupture de stock d androtardyl..

Faut se butttteerrrr...

Voila 8 semaines de seches .
L'eau a virer
Et j'aurai pu faire une petite compet classic physic enfin je pense.

Soyez critique ca permet d'avancer.



Je suis assez d'accord avec ce que tu dis c'est ma façon de voir les choses par contre j'ai des potes qui affiche de sacré physique (100kg sec) en soulevant des poids de fillette, pas une goutte de sueur à la fin de la séance et en mangeant tout et n'importe quoi

J'en connais plusieurs comme ça d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment c'est possible..
 
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis c'est ma façon de voir les choses par contre j'ai des potes qui affiche de sacré physique (100kg sec) en soulevant des poids de fillette, pas une goutte de sueur à la fin de la séance et en mangeant tout et n'importe quoi

J'en connais plusieurs comme ça d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment c'est possible..

Tout simplement parce que ce sont la diete et les prods qui font le taf . La seance c est juste le stimulant , grosses charges ou petites charges tant que le muscle et activé et que les nutriments sont absorbés ca suffit ...

C est comme sa que ça fonctionne et c est pour sa que les gros training intenses avec de bonnes charges se perdent .
 
Tout simplement parce que ce sont la diete et les prods qui font le taf . La seance c est juste le stimulant , grosses charges ou petites charges tant que le muscle et activé et que les nutriments sont absorbés ca suffit ...

C est comme sa que ça fonctionne et c est pour sa que les gros training intenses avec de bonnes charges se perdent .

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment un muscle peu grossir si on lui donne jamais vraiment de contrainte au final pousser toujours les mêmes poids ect..

Pour quel raison il aurait besoin d'être plus gros plus résistant si on lui donne toujours la même charge de travail
 
On est plus dans le naturel .
À un degré différent les culards n ont pas besoin de bouger pour etre énorme ...
Ce n est pas le même fonctionnement .
Par exemple regarde la nandrolone pourquoi elle a etait cree , tu comprendra .

Desole du h.s
 
On est plus dans le naturel .
À un degré différent les culards n ont pas besoin de bouger pour etre énorme ...
Ce n est pas le même fonctionnement .
Par exemple regarde la nandrolone pourquoi elle a etait cree , tu comprendra .

Desole du h.s

Oui enfin la c'est autre chose c'est une histoire de génétique et tout le bordel parce que ya plein d'animaux qui mangent que des végétaux et qui ne vont pas à la salle :D:Det ils sont extrêmement muscler c'est pas comparable à l'homme

Enfin bref on s'égare lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut