Journal de Nikouly

bilan rdv dentiste:
amoxicilline pendant 10jours car grosse infection dentaire qui m'a bouffé les gencive d'où la parodontie

y'a de gros dégats et peut être 2dents nazes donc implants (aie le prix!) ou alors fausse dents.

Pour l'instant antibios, en espérant que ça diminue la mobilité des dents car y'en a une prête à tomber...
ah oui, amoxicilline,en général je supporte bien, ça me constipe un peu mais ça passe!

Pour les antibios précédentes, il m'a dit que c'est réputé pour être très agressif pour le système digestif et hormonal, quel gugus le dentiste d'avant!
Je comprends mieux pourquoi ça m'a tué ces merdes lol!

rdv le 19/aout pour voir si les antibios ont fait le boulot...
 
Bah merde c'est pas jolie tout ça poto courage j'espère que ça va très vite s'arranger.
Les antibiotiques te donne pas la nausées?
 
ouais c'est clair mais je le savais que les 2 dents étaient nazes,
pour l'amoxi (l'antibio), j'en ai pris beaucoup plus jeune quans j'avais angine, otites, etc.
je tolère bien, ça me constipe et je chie du béton mais sinon ça passe bien!
Je vais voir là ce que ça donne!
Je l'ai pris ce soir, pour l'instant RAS,
je verrais direct demain matin, les effets, c'est rapide chez moi!
je prends de l'ultra levure en même temps, ça limite les dégats sur la flore intestinale...
 
l'amoxi. est un large spectre mais pas si degueux au final disons moins degeulasse que certains autres, après un antibio c'est "vivant" donc ça chamboule un poil dans tous les cas mais c'est un mal pour un bien ;)

bonne chance :)
 
Dernière modification par un modérateur:
t'es antibio sont plus efficaces que le lasix (lol) c'est bon pour la compète tout ça !! :p:p

rétablis toi vite l'amis nikouly !!
 
tu m'étonnes @musclesfax , une vraie purge lol!
là, j'ai retrouvé la forme depuis ce matin!
Training impecc! ;)
et le nouvel antibio, je le supporte bien car je l'ai pris plein de fois pour les angines et otites,
 
super séance de squat ce matin,
bien propre à 140 et j'ai voulu un peu "m'amuser" à 170, en demi-squat,
j'ai fait du lactique car séries de 8/10, à 160/150/140 jusqu'à 110...

Je pensais être carbonisé pour le vélo ce midi, et finalement, après une difficile mise en jambes de 20min, j'ai pu faire des bons chronos au tour et une moyenne proche de mes records, comme quoi, la forme est bien revenue! ;)

les antibios me travaillent mais ça va, rien de catastrophique comme les autres!
 
oui j'ai vu ça...
en plus c'est vrai, mais des fois je suis vraiment un p'tit con!
mais faut que je me lance des défis comme ça....
et je suis tetu même si ça s'arrange avec l'âge mais je sais que tu as raison ;)
et le vélo j'avais grave la pêche et j'ai remis ça ce soir...
c'est l'effet "vacances" je crois, là j'ai 3 semaines!!
 
photos prises au training aujourd'hui à la muscu et après le vélo
pdc à 76kg, j'ai repris 2kg depuis mon problème avec les antibios, l'amoxicilline, là je le supporte bien mieux...
Réussi à passer 170 au sdt, et l'épaule s'arrange ;)IMG0054A.jpg IMG0058A.jpg IMG0057A.jpg IMG0062A.jpg
 
comme on prend toujours les photos des pecs dorsaux, biceps, j'essaie de varier un peu et de prendre les mollets, les cuisses, ça change lol
 
punaises mais tu as encore repris des cuisses et des mollets la chance:/
 
j'ai bien progressé en squat, surtout en force, parfait pour l'explosivité sur le vélo!
en fait une fois que tes bien échauffé, même avec un putaindevent de face, tu peux mettre le grand plateau et les cuisses suivent bien, et serrant bien les pecs au niveau du guidon!
là tu sens le cadre du vélo qui plie un peu lol, tu te demandes s'il va tenir!
avec toi ça doit être encore pire, le pauvre cadre RIP à lui lol!
 
MDR au final je commence a aimé le vélo, c'est plaisant ....

Heuresement que le vélo est assez costaud sinon....

Je pense le changer pour prendre un vélo de route d'ici un an
 
comme je flippe pour les pds c'est terrible!
les IM ça me fait rien mais alors dès que c'st une veine je flippe grave...
et c'est pas la vue du sang, seulement le fait de savoir qu'on pique une veine lol
 
moi l'infirmière je lui défonce le bras a cette catin :p

elle me fait mal a mon bras elle perd le sien: simple clair précis!!!

action >>> reaction (principe de la 3eme loi de newton)

ps: pitin je sais pas quoi, mais clairment l'impression d'etre un G33K voir un gros NERD des colines :(

oh les potos ??? :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut