Journal de Nikouly

photos prises au training aujourd'hui à la muscu et après le vélo
pdc à 76kg, j'ai repris 2kg depuis mon problème avec les antibios, l'amoxicilline, là je le supporte bien mieux...
Réussi à passer 170 au sdt, et l'épaule s'arrange ;)Regarde la pièce jointe 1320 Regarde la pièce jointe 1321 Regarde la pièce jointe 1322 Regarde la pièce jointe 1323

Ta vu ces strie!!!! tu as vu c'est veyne!!! tu veux les meymes!!!!!

et dire un petit jeune de 17 ans sur le fofo voulait prendre du DNP pour être comme toi
 
@NIKOULY: ne t'en fait pas je suis pas du tout dans le déni me concernant... :p
Puis je pense que les personnes qui participent régulièrement au forum ben pour eux c'est pas du tout un SCOOP


D'ailleurs blague à part, si je dis pas de bêtises j'avais indiqué quelque infos me concernant sur ce propos non?


Allez que pour toi je vais "vulgarisé" ce que j'ai:

Polymorphisme génétique en exon III allele 7

Voilà je suis persuadé que c'est plus clair pour tous maintenant :D

PS: sans prétention aucune, certains du fofo (dont moi) on pourrai faire une fine équipe de bras cassé :p
 
@gwad attends poto, t'as pas à te plaindre, j'aimerais bien avoir ton dos en V et ton tour de taille!!
par contre, ça c'est sûr c'est sans DNP, je veux pas crever avec cette merde!
Même déjà le clenbu, j'y touche pas lol!
 
il est ''ecorché" notre amis nikou avec une bonne masse , ne change rien , pas pour rien que des jeunes bizounours pensent que la DNP est la solution pour lui ressembler... Moi aussi je vais me mettre au velo quand je vois ces cannes decoupés !!
 
la grande mode du moment, à la salle où je m'entraine, c'est le clenbu en smarties lol!
tous les jeunes kékés en prennent pour avoir les abdos à la Zyzz pour cet été...
Et ils font n'importe quoi, même pas de pause, ils montent direct en dosage, etc etc...

L'autre jour, les pompiers sont venus, y'en a un qui a fait un malaise, le mec avait trop chaud...vraiment des cons!
Et je sais que lui, il en prenait et bien sûr, il était gras du bide, sans diète, enfin la totale.
 
Il y en a partout des kékés!
Avant ma blessure, un jeune de 17 ans est venu me demander conseil, il voulait prendre dbol sur 8 semaines et ensuite winny avec clenbu pour sécher!
Je lui ai causé des es, je lui ai dit que c était n'importe quoi comme cure et qu'il devait oublier tout de suite!
Il m'a répondu tu n'y connais rien en AAS!
Ben bref, un mois après il avait gonflé comme une pastèque! Et depuis plus revu à la salle!
Ça fait peur, il y en a de plus en plus des petits gas comme ça!
 
j'ai pas suivi ton feed mais je le lis maintenant suite à ton intervention sur un autre post et merci à toi , super feed, sur 2 produit d'un lab, on le sent franc et honnête , tout comme toi, belle évolution depuis l'époque marathon ;)
 
@xtop merci poto!
en effet, je raconte tout sur mon journal,
le bon, et le moins bon...les pepins de santé, etc etc... ;)
et là, je rentre du décrassage vélo...
 
c'est tout simplement super un post comme ça, perso celui que j'avais commencé je l'avais accès bcp plus sur les prod qui étaient classiques, par la suite j'ai djumper sur d'autres combi qui ont fait leur preuve mais je me suis tâter à mettre le détails et à crée un post, dans toutes les mains , il n'aurait pas été opportun. Là je suis sur une pct constitué d'un mix de produits , agencement particulier mais mon doc me suis donc on verra, je note comme lors d'une cure date , ressenti ect si cest positif je la posterai si pas j'en parlerai à @kgil il est déjà au courant .
Bien à toi en tout cas ;)
 
en fait dans mon journal, j'essaie d'aborder plus le côté training, et diète de tous les jours pour bien montrer que c'est la base du sport!

La chimie, les prods, c'est sûr c'est une aide précieuse quand tu t'entraines dur tous les jours, ça améliore beaucoup la récupération donc tu progresses plus vite et mieux!

Mais après faut bien se connaitre et ne pas se blesser en voulant se surpasser, car les prods aident justement à pouvoir se surpasser, et des fois plus qu'on ne le pense!
Mais si tu restes dans ton canapé, ça marche pas et heureusement d'ailleurs!

Et quand des jeunos à la salle me demandent des cures, mais ils me précisent bien, qu'ils veulent pas trop prendre, les mecs ils rêvent, ils croient qu'ils vont exploser comme ça avec les prods en bouffant au macdo sans arrêt!

Pour ça que je remercie Valkyrie et musclesfax pour la qualité des prods qu'ils ont, et si c'était de la merde, je le sentirais de suite et je le dirais de toute façon!

En tout cas, c'est le seul lab qui pour l'instant m'a étonné pour la qualité des prods...
Je n'ai jamais fait des perfs comme ça en mixant le vélo et la muscu!

Et j'ai un boulot à plein temps où je bosse plus de 40h par semaine, et mine de rien, les 40ans se rapprochent et je suis plus tout jeune lol!

Voilà mon approche du sport, training à bloc, diète qui suit et éventuellement le coup de pouce des prods et des cures mais pas n'importe comment!
 
bien sur,et BARBARRIAN a 2 -3 ans de plus que moi, et une qualité a l'année(oui a l'année) que je suis loin d'afficher
tabernacle
 

Publicité Stéroïdes

Haut