Journal de Nikouly

et moi 18 piges quand je me fais des training de dingues alors que j'étais censé faire de la récup...no comment, mais c'est bon p'tain!
 
Début PCT ce soir comme prévu...
c'est parti pour 3semaines (mes 3 semaines de congés)
Je mise sur le sommeil pour bien récupérer mais je m'entrainerai toujours avec la même volonté!
Ce matin j'ai dormi jusqu'à 10h, je le sens musculairement, plus détendu, reposé, les muscles plus relâchés, bref que du bon...
En octobre: Tren ace 50 (à voir) + testo propio 50+ Masteron 50 en ED.
J'ai vraiment aimé le cocktail testo+masteron, je précise pour mes objectifs!

Pourquoi ajouter le tren ace? je voudrais progresser en force en muscu sans pour autant prendre trop de poids, tout en sachant que l'hiver, je roule pas en extérieur.
Tout ça n'est que projet, là c'est pct et congés avant tout... ;)
 
et là c'est décrassage en vélo,
je ne change pas les habitudes avec ou sans prods,
on verra sur l'intensité au fil des 3 semaines...
et là j'écouterai mon corps ;)
 
voici mes stats et perfs de fin de cure:

pdc : 76/77

DC: 6X100 (il ya 4 semaines avant ma chute en vélo)

DI à 45% : 6X90, je suis moins géné, donc j'ai du bien progresser en DC mais je peux pas le prouver...

Squat : 150X3 en complet et 190X6 en demi -squat (2fois mon pdc en squat, je n'avais jamais fait ça!)

SDT: 170X3 bien propre et dos droit car hernie discale avec paralysie en mars 2015.

Pour le vélo, pour pas gonfler tout le monde, je vais être bref, je tiens entre 33 et 35 de moyenne (une chaud bien sûr), avec un VTT de 15kg pneus sleack

voilà on verra dans un mois où ça en est...
Les photos j'en pris pleins les dernières datent d'hier je crois...

En tout cas, les effets de prods ont été largement au delà de mes espérances!
Mais je n'ai pas chômé en training aussi! ;)
 
j'ai oublié de préciser que ces 3 semaines vont être un combat contre mon addiction à ma bouffe nocture...
 
j'ai fini ma séance de muscu aujourd'hui par 20min de trottinage au lieu du vélo!
ça me démangeait trop, les coureurs ou anciens coureurs comprendront...
Mais alors, un calvaire, je ne sais plus courir!
Mais j'ai vraiment envie de réapprendre ce geste car je vous assure, courir, ça s'apprend.

Et là j'ai mal partout, pourtant j'ai du faire du 8 à l'heure de moyenne, un gamin de 5ans aurait été plus vite lol!
Bon j'avais le squat dans les jambes, mais c'est pas une excuse...
Je vais quand même aller faire mon décrassage en vélo ce soir, c'est nickel ça pour détendre les muscles, le plus dur va être d'aller sur le vélo lol!

Sinon début de pct parfait, pas de fatigue, un peu chaud cette nuit mais c'est dû au temps orageux.
 
j'ai fini ma séance de muscu aujourd'hui par 20min de trottinage au lieu du vélo!
ça me démangeait trop, les coureurs ou anciens coureurs comprendront...
Mais alors, un calvaire, je ne sais plus courir!
Mais j'ai vraiment envie de réapprendre ce geste car je vous assure, courir, ça s'apprend.

Et là j'ai mal partout, pourtant j'ai du faire du 8 à l'heure de moyenne, un gamin de 5ans aurait été plus vite lol!
Bon j'avais le squat dans les jambes, mais c'est pas une excuse...
Je vais quand même aller faire mon décrassage en vélo ce soir, c'est nickel ça pour détendre les muscles, le plus dur va être d'aller sur le vélo lol!

Sinon début de pct parfait, pas de fatigue, un peu chaud cette nuit mais c'est dû au temps orageux.

courir avec des cuisses comme tienne équivaut a être lester, doit faire trembler le sol tout ca:D
 
c'est juste une question de reprendre le geste!
j'avais réussi à reprendre l'année dernière et à me faire 12/13 bornes en une heure, et je pesais 7/8kg de plus!
C'est vraiment le réapprentissage du geste et du rythme que j'ai perdu!
 
hello!
la pct se passe bien pour l'instant et les vacances et le plein de sommeil, c'est le meilleur des dopages lol!
Je refais du DC "presque" normalement, l'épaule va de mieux en mieux...
photos prises hier, je récupère un vrai appareil aujourd'hui ou demain, parce que là j'en ai marre de cette qualité pourrie, on voit rien et c'est tout jaune!
IMG0079A.jpg IMG0075A.jpg
 
merci!
de toute façon, y'a pas de secret, chimie ou pas chimie...

c'est ce que je me tue à dire sur les journaux de certains, je pige pas, les mecs font passer les prods avant le training, ça marche pas ça et heureusement d'ailleurs, ça serait injuste lol!
et plus t'avance en âge, plus c'est vrai, toi même tu peux en témoigner encore plus que moi! ;)
 
Oui loupé!
Regarde mon journal depuis le début, il y a quelque photos de mon évolution.
Et aussi sur mon journal de cure PDM.
Rien avoir avec toi, moi je suis gras!

Pour la suite, je vais poster à la fin de ma sèche quelques photos d avant après.
 
après je compare pas, chacun ses objectifs, son style, c'est pour me faire une idée et c'est toujours sympa de partager les progrès, ça montre la rigueur du sport et qu'on a rien sans rien, surtout que le moindre grain de sable et on redescend très vite, faut pas l'oublier!
 

Publicité Stéroïdes

Haut