Journal de Nikouly

bon ben pds ce matin, avec transas, gamma gt, cholestérol, lh/fsh (je voudrais voir l'impact du diana).
Pour info, j'ai les lh et fsh dans les choux habituellement sans rien prendre, c'est dû à mes probs alimentaires (sommeil perturbé,trop de fibres qui empechent l'assimilation des nutriments), et en testo, je suis en fourchette basse...

Là c'est plus pour surveiller les transas, et le cholestérol, mes transas sont hautes aussi naturellement, avec la charge du training.

Comme ça si lundi, si résultats corrects (par rapport à d'habitude),
je démarre le dbol à 10mg le matin au réveil à 6H du mat', en espérant profiter de cette stimulation recherchée toute la journée, et que le soir, ma testo endogène puisse tourner à plein régime!
 
@kgil voici donc la photo de ma ruine de tour...
IMG0165A.jpg

Sinon training du jour, supers sensations et des perfs bien meilleures que en semaine!
Sdt à 160X3, en en gardant sous les pieds, alors que cette semaine, j'aurais jamais tenté ça, à 130 mon dos aurait plié lol!

Comme quoi, le sommeil et surtout le système nerveux bien réveillé, y'a que ça de vrai...

Presque 3kg en plus sur la balance, mais je l'ai senti ce matin en force, j'avais plus de facilité sur certains mouvements (en + du sdt), alors c'est dû au pdc et au we aussi, je pense.

Sinon j'ai trouvé une solution palliative au DC que je ne peux pas faire en lourd à cause de ma chute sur l'épaule.

Je fais des pompes avec un sac à dos, je charge progressivement de 10 à 40kg, aucune gène, et à 40kg, mine de rien ça bosse grave les pecs et ça fait en plus un super travail de gainage au niveau lombaires, j'ai des courbatures de dingue au niveau des abdos lol!

La série de 10 avec 40kg dans le sac, p'tain je l'ai bien sentie, même au niveau du souffle car il faut gainer en même temps, et quand tu descends au max, ça bosse vraiment bien, mieux que je ne le pensais!

Lundi, j'ai les résultats de la pds faite ce matin, pas remboursée bien sûr...
 
Elle va très bien ta petite tour!
Bon ok c'est parti pour la force alors.
Et pense à monter ta poulie haute, pour finir la séance de dos avec une prise pronation bien large, ça va bien pour élargir tes dorsaux.
 
c'est une tourrette on va dire lol
je suis emmerdé avec ma poulie, car le support métallique, je peux le fixer que au plafond, et je me vois mal percer le béton armé du plafond!
Je vais faire un bricolage, je dois voir ça avec mon père qui a des idées à la pelle...
 
rowing à 130,
précision: mouvement ultra merdique, c'est l'avantage de se filmer!
j'ai pas mis mes crochets, car j'ai fait ça en toute fin de training, c'était pas prévu à la base, mais on me l' avait demandé de mettre une vidéo de rowing...

je me refilmerai dans une vraie séance de rowing, je pense (et j'espère lol) que le mouvement sera mieux, ça sera pas pire en tout cas...
ps : je m'aperçois qu'avec toute la flotte que j'ai bu pendant le training j'ai le bide énoooorme!!!!

petit edit : j'attends bien sûr les critiques constructives, @Canadien, n'hésites pas, tu le sais maintenant que je suis à l'écoute de tes conseils...
@kgil aussi, on a le dos pêté tous les 2, quoique ce mouvement ne me fait strictement rien!
bref, à vos plumes pour essayer de progresser ensemble, mettez aussi les votres de vidéos car l'intérêt est justement de se corriger, sans se filmer on s'aperçoit pas deses erreurs de placement, je l'ai vu là...

 
Dernière édition:
Tu met 130 au rowing et tu galère à l'altère 1 bras avec 42 kilos ? Moi à la barre c'est 100 max mais pour de meilleurs ressenti et un mouvement plus propre c'est 80 en général.

Faut envoyer la vidéo à 130 car c'est pas rien c'est une bonne barre
;)

voilà c'est fait...
 
Belle condition physique, bien sec, c'est propre tout ça. :)

Petite question: tu es a combien de kilo pour quelle taille? si tu as des mensurations aussi ça m’intéresse. Genre tour de taille et bras?
 
Merci l'ami. C'est bon, j'ai posté les miennes. :)

Par contre 32cm de tour de bras, t'es sur de pas t’être trompé?
 
oh que non!
j'ai des allumettes à la place des bras, dame nature m'a donné des putains de mollets mais m'a oublié pour les biceps lol! ;)
IMG0107A.jpg
 
Dernière édition:
ça me plaisir que tu ailles mieux poto! ;)
pour la rowing je le trouve pourri mon mouvement, mais je referai une vidéo avec mes crochets et dans une vraie séance!
 
Merci poto, je le trouve pas pourri ton mouvement tu as le dos bien droit quand tu lève la barre, tu va bien chercher l'étirement à la descente.
hâte de voir ta prochaine video
 
Totalement d'accord avec Kgil. C'est surprenant d'ailleurs par rapport au mensu. Avec quelques kilos de viande en plus, je me demande ce que ça donnerait ^^.
 

Publicité Stéroïdes

Haut