Journal de Nikouly

Malheureusement j'y réponds bien oui...
Quel dosage pour toi qui t'as causé ça ?

je crois 40 ou 50 mg, même pour le tbol j'ai saigné 2 fois du nez sur 10 semaines. quand j'étais petit, je saignait souvent du nez ca doit être ca
 
les saignements de nez, ça peut être dû à l'hypertension,
40/50mg de dbol, t'y a pas été de main morte mon poto! ;)
 
eh on a commencé ensemble,
eh ben c'est un super comparatif donc!
tu as fait ton training aujourd'hui?
 
@gwad .......@Canadien si tu trouve l'étude je veux bien, je suis tjr en quête de savoir.


Pour ne pas empiéter dans l'univers de notre ami Nikouly, je te répond sur mon post "training force pyramidale " on s'y retrouve là-bas.;)
 
Dernière édition:
@Canadien tu peux mettre des infos sur le travail en force, sur mon jounal,
y'a pas de souci!
ça ne sera pas du hs car je bosse justement pour progresser dans cette filière... ;)
 
eUpdate training du midi,
C'est clair, ce n'est plus un hasard, je ressens le stimulus du Dbol, y'a pas photo...

Séance de SDT en force et travail des triceps entre les séries de sdt:
J'ai passé 180X3, c'est ce que je faisais quand j'étais ON début Juillet.
j'ai même songé à mettre 190, mais la raison m'a rappelé qu'il y a 6 mois j'étais cloué au lit.
Même le rowing est passé vraiment beaucoup mieux et plus propre avec des charges supérieures à d'habitude.
Et tout ça en m'étant levé à 5H du mat, training du matin de 1H30, et ensuite au taf, en déplacement et debout toute la matinée.
Donc, en 2jours, je me sens déjà ON, alors si le Dbol à 10mg c'est ça, ben j'achète!!!
Je précise que j'ai pris 3kg depuis que j'ai repris le taf, car je fais moins de vélo, donc faut prendre ça en compte aussi.
Donc que du bon pour l'instant... ;)

PS: je mets pas le training du matin, car je suis pas réveillé, et même si ça va de mieux en mieux, c'est pas encore ça, et j'ai pas envie de me blesser bêtement en faisant de la force sur un organisme à moitié endormi...

Je mettrai une petite photo ce soir, prise avant d'aller au cardio.
 
comme promis, petite tof avant d'aller au cardio,
là je suis à 80kg, soit presque 4kg de plus depuis ma reprise du taf, pourtant 1heure de cardio par jour mais que en salle, et je force plus en muscu, à mon avis avec le dbol, même à 10mg, je vais vite monter à 85kg...
je comprends pourquoi le sdt à 180 est passé avec de la marge...
IMG0202A.jpg
 
ça va être marrant de curer en même temps et de voir la différence des ressentis bon le dosage est bien différent mais ça reste intéressant ;) !
T'as de sacré pec l'ami
 
ça va être marrant de curer en même temps et de voir la différence des ressentis bon le dosage est bien différent mais ça reste intéressant ;) !
T'as de sacré pec l'ami

et pourtant je peux pas faire de dc depuis presque 2 mois depuis ma chute en vélo
mais je bosse quand même le DI et devlpé militaire
pour remplacer le DC, je fais des pompes avec jusqu'à 40kg dans un sac à dos,
ça bosse mais ça remplace pas le DC, frustrant...
 
développé militaire de ce midi,
démarrage barre au sol, sans banc, mouvement debout,

65kgX5 alors que la semaine dernière, 60X4 en trichant sur la dernière,
ça progresse gentillement et ma douleur à l'épaule s'estompe...
toujours pas de DC, pompes avec charges pour limiter la casse.

En tout cas, le dbol me donne un sacré coup de fouet, c'est clair, c'est plus un hasard maintenant! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut