Journal de Nikouly

Putain de séance à midi,
sdt sumo à 160, c'est mon point faible par rapport au sdt classique car j'ai peur de me blesser à un adducteur, mais c'est dans la tête lol!!
et rowing barre avec une série de 10 à 130

là j'ai les lombaires dures comme de la pierre, j'aime pas ça mais après une séance comme ça c'est normal; j'ai bossé en super sets, rowing et j'enchainais le sdt juste derrière sans récup, à peine 30s

et j'ai fini par des élévations latérales, buste penché,

moins d'une heure en tout donc fallait enchainer les séries, je ferai pas 10min de plus à ce rythme...

ce soir cardio
 
juste une petite question,
j'ai vu mon doc pour mon dos (visite de routine pour avoir des restrictions de déplacements pour mon travail, car la voiture me fait mal souvent),
je vais devoir prendre un médoc pour le nerf sciatique
le nom du médoc c'est NEURONTIN
y'en a qui connaissent ce médoc?
ES? ça endort? le doc m'a dit que non mais ça m'étonne, il m'a dit peut être au début, bref j'ai pas envie d'être un zombie la journée
@kgil tu as peut être eu ça à prendre?
 
c'est pas musculaire ce que j'ai eu poto!
donc l'ostéo ne peut rien...
c'est le nerf sciatique qui est atteint

j'ai demandé à ma nana quand elle est rentrée du taf, elle est infirmière,
c'est pour traiter les douleurs liées aux atteintes nerveuses, donc pour les fourmillements
ça peut marcher et aider à la réparation du nerf, dixit le doc, on verra, mais à la base j'allais chez le doc pour avoir une lettre pour le boulot.

p'tite photo prise avant d'aller au cardio ce soir, 81kg, soit + 4kg sur la balance depuis ma reprise du taf (2 semaines), et le dbol accélère la chose, mais la force grimpe bien c'est clair et net, même à 10mg!
IMG0207A.jpg
 
salut nickouly
l'osteo peut remettre des vertèbres en place du à un tassement par exemple ,c'est le kiné qui ne trouve que des solutions au problème musculaire
Pour ton problème de sciatique c'est plus compliqué mais l'ostéo trouve des fois le moyen de te soulagé ça dépend la cause
moi aussi je connais les mal de dos j'ai eu 2 hernies et c'est la que j'ai commencé le body pour renforcer la sangle abdominale et depuis ça tient
 
merci pour ta réponse! ;)
je te rassure, il me reste juste ce fourmillement, je fais bcp de stretching, décompression, etc, ça commence à porter ses fruits!
petite photo prise avant le training
IMG0208A.jpg
 
Je reste choqué de tes pectoraux l'ami , comme quoi sans DC on peut bâtir un sacré physique :p
 
vidéo de ce midi, développé épaules mais en prise serrée, 60kg
j'aurais dû prendre plus large mais dans ce cas, ça me tire sur mon épaule niquée...
donc impossible de descendre plus, entre 2 séries de squat...

 
La prise est effectivement un peu trop serré mais si tu ne peux pas faire autrement :(
Sinon joli en tout cas , une force de la nature
 
vidéo de ce midi, développé épaules mais en prise serrée, 60kg
j'aurais dû prendre plus large mais dans ce cas, ça me tire sur mon épaule niquée...
donc impossible de descendre plus, entre 2 séries de squat...




Yo poto, tu étais au fitness park la ? pour ton mouvement avec la prise serré tu aurai du rapprocher tes coudes pour l'avant de l'épaule ou prendre une prise plus large
 
yes poto, au FP, salle de kékés mais bon matos! ;)
prise serrée obligée, relis mon post, je peux pas prendre large, ça fait chier....
 
La prise est effectivement un peu trop serré mais si tu ne peux pas faire autrement :(
Sinon joli en tout cas , une force de la nature

merci poto! ;)
je t'assure, de nature, la force est mon point faible!
j'ai un profil plutôt endurant, genre diesel, d'où mon passé de marathonien, où dès les premières courses, à 20 ans, je faisais les mêmes chronos que des mecs qui couraient depuis 10ans comme des acharnés!

A cet époque,je faisais du judo, on avait un test de VO2max, le cooper (pour ceux qui connaissent, @kgil par exemple!),on m'appelait la locomotive lol, et le test des bips, j'allais au bout, et sans entrainement spécifique, mais j'aimais ça et je me sentais bien...

Mais la muscu, je suis obligé de cravacher dur, sinon, y'a rien qui décolle lol!
Ca c'est la génétique, on y peut rien!
 
bravo poto,belle perf
Pour ma part en juillet dans mon cycle force j'en passais 6x56kg mais j'étais "on"
Alors je suis admiratif, encore bravo poto
 
merci poto! ;)
tu faisais quoi comme cure?
ça dépend aussi de ton pdc, tu pesais combien?
Perso,l'exécution est complètement à revoir, à cause de la prise serrée, mais j'ai pas le choix...
 
583 susta 700 boldo 300 npp voila pour la cure poto
j'ai aussi des problèmes d'articulation et une tendinite d'avant cure qui c'est bien resorbée
j'ai tjrs une petite gêne à l'épaule mais ça passe, il faut bien s'échauffer
Pour le moment en hypertrophie j'en passe 12-15 à 46 kg
Mais la force n' est pas un point fort chez moi je suis maçon donc usé de partout mais un vieux diesel comme toi.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut