Journal de Nikouly

dur métier maçon, donc respect!
parce que perso, j'ai un métier où physiquement, je suis assis...
je suis un poil plus léger 80/81kg, même taille
oui bonne cure que tu as fait! ;)
 
Merci poto mais tu as vraiment de bonne perfs et je suis ton journal depuis un moment,
tu es un vrai glouton aussi haha....
 
d'habitude je le fais debout le dvlpé militaire, je suis plus à l'aise et en plus gainage assuré des abdos et lombaires... ;)
 
oui je peux, mais sans trop écarter les coudes!
Par contre, impossible d'aller au delà de 20kg car prendre les db et les mettre à hauteur me fait trop mal!
Pour que tu cibles vraiment l'insertion douloureuse, il m'est impossible de faire un dips, je peux pas descendre de un millimètre!
Depuis une semaine, mon épaule ne se déboite plus, un signe d'amélio...
 
vidéo de ce midi,
rowing haltères de 40kg
Mon autocritique : placement du dos ok, mais je tire bcp trop avec les trapèzes!
faut que je me concentre sur mes omoplates...
 
Tu devrais faire ton rowing a un bras en appuis sur un banc, ça te permet de prendre un poil plus lourd et d'avoir un appui avec le dos droit..

85e8e57ad1829ab2fed017124d3df4cc.jpg
 
je voulais bosser sans banc cette voici volontairement, comme ça gainage des lombaires et abdos en même temps (je fais jamais d'abdos).
Sinon, super news du jour, j'ai reçu ma tour de tirage vertical, y'a plus qu'à la monter...

Ayant l'esprit très cartésien, j'ai voulu voir combien ça faisait en "équivalent DC" en faisant une pompe,
j'ai pris donc ma balance, résultat 55kg environ, donc ce matin j'ai fait une série sur la fin de 8réps avc 42kg sur le dos, ça me fait donc quasiment 100kg lol
Comme je peux pas faire de DC, ça me rassure dans la tête...
C'est peut être plus dur sous cette forme car il faut tenir le dos droit avec le poids dessus, alors que au DC, on est sur le banc...
Bref vivement que je puisse bencher!!

en tout cas toujours une super pêche, la force grimpe toujours, et mon poids est enfin retombé de 1kg, j'ai changé de vélo à la salle depuisune petite semaine, un bikking, donc montée du coeur en danseuse, plus efficace que les vélos de mémé où on reste le cul sur la selle lol!!
 
petit update du training SDT force de ce midi.
Me sentant vraiment bien à 180, je me suis dit cette fois-ci, à moi le 190, et j'ai bien fait car il est passé vraiment propre, dos, bien plat.
De toute façon, en aucun cas, j'aurais forcé avec le dos en banane, trop peur de me refaire mal à mon hernie...
Nouvel objectif, les 200, mon pdc étant de 80kg, je pourrais pas refaire comme avant où je pesais 5kg de plus.
C'est clair que le dbol "low dose" fait son effet sur le système nerveux.
Aucun ES pour l'instant, ça fait une semaine pil poil que j'ai commencé, et ça me satisfait entièrement... ;)
Dommage que j'ai pas de vidéo, mais le midi, c'est à la pause déj du boulot, et j'ai vraiment pas le temps.
 
Le dbol à 10mg ça parait presque magique sur toi poto :)
C'est top en espérant que la pds montre une suppression minime voir quasi inexistante ;)
 
Ouais enfin magique peut être pas, mais disons que ça booste un peu, et surtout pas d'ES, du moins pour le moment.
Le juge de paix sera la pds dans 3 semaines pour vérifier le réel impact sur l'organisme...
Mais même sur le cardio le soir je le sens, comme je récupère mieux de la muscu, j'arrive avec des jambes plus fraiches, donc meilleures sensations et endurance améliorée.
Pas de congestions pour l'instant, peut être un peu plus veineux... ;)
 
merci les potos,
je pense pas avoir fait trop de merde!

en tout cas,mes séances force sont un régal le midi!
et le soir, le cardio malgré la pattes un peu lourdes,une fois bien chaud, je me sens infatiguable avec des cessions en danseuse, où les jambes tournent toutes seules lol!!

Juste le matin,j'ai vraiment du mal à me réveiller,donc pas de force le matin!
je bosse mes points faibles en mettant léger et en contrôlant bien la charge.
 
jai oublié de préciser que je prenais du desmodium en EPS par précaution même pour du low dose...
@Tilum je sais pas si tu en prends aussi? surtout à 30mg,je te conseille pour les transas!
 

Publicité Stéroïdes

Haut