Journal de Nikouly

ouais c'est clair!
Là déjà en arrêtant ces antibios ça va me permettre de me retaper!
Merci poto ;)
 
bilan de ces 3jours de calvaire à cause des antibios: 4kg de perdus et une énorme,fatigue, ainsi que des crampes de partout...
Dès que je suis rentré du taf ce soir, je me suis couché,dormi 2h, mais alors un sommeil de plomb comme rarement ça m'arrive ;)

Pas fait de vélo, rien nada, que la muscu de ce matin qui était une cata et qui aurait pu virer au cauchemar si je m'étais blessé.

Je pense que demain, j'aurais déjà bien rechargé les accus.
Bien sûr j'ai stoppé les antibios ce matin.
Mercredi aprèm nouveau dentiste car j'ai ma dent qui est prête à tomber, ça fait chier ça par contre!

Encore une preuve qu'il faut savoir rester humble en sport parce que le moindre grain de sable dans la machine et ça part vite en couille!
Et je m'estime heureux de pas m'être blessé pendant ces 3jours...

Donc les potos qui ont des diètes hyper exigeantes, font des trainings de dingues et avec les prods quinous poussent à nous surpasser, faites gaffe, ça tient à rien! ;)
 
Salut les potos!
amélioration du transit lente mais ça va mieux.
Je dors, je dors, j'arrête pas de dormir, j'ai pas l'habitude, ça me fait drôle!
Même ce matin, à 6h30, j'ai eu du mal à me sortir du lit!

Training tranquille, de toute façon si je force je me blesse, c'est clair!
Obligé de prendre 600mg de caféine avant pour me réveiller, et même avec ça c'est dur lol!

Donc comme j'avais dit, voici le bilan de mes repas depuis hier soir (à savoir que je mange beaucoup moins avec intestins en vrac) :
> 20H : diner 250g de poulet, une cuillière à soupe d'huile de noix, OM3 et mélange de divers légumes en ratatouille cuits au micro ondes, environ 2KG + à la suite une autre gammelle avec 1KG de haricots verts / 1 KG de carottes.
>Couché vers 21H30, le temps de tout manger.
>22H45: 2ème gammelle : 1.5KG haricots verts/ 1KG de carottes
>Minuit: 3ème gammelle : 1kg haricots verts / 1KG de carottes
>1H30: 4ème gammelle : 1kg haricots verts / 500g de carottes
> 2h30 : 5ème gammelle : 200g poulet / 1.5kg haricots verts /1 kg carottes

Ce fût le dernier repas, lever une fois vers 5H mais pas mangé, pas faim à cause des antibios qui m'ont détruits mais d'habitude grosse faim à cette heure ci, mais je mange plus pour pouvoir bien m'entrainer vers 6H30. Donc je somnole ou alors je me lève carrément!
Mais là, comme j'ai les intestins encore en vrac, j'arrive à dormir comme un loir, ce qui est très très rare!!
A savoir aussi que j'ai diminué les quantités de légumes pour chaque gamelle.
Je pèse rien sauf la viande, les quantités de légumes sont "à la louche" mais les 6KG journaliers partent en une nuit, donc je me trompe pas de beaucoup!

Voilà donc si une adaptation de la fameuse diète céto "adaptée" à mon cas est possible je suis prêt à tester ça la nuit bien sûr!

là je suis au taf, je somnole par moment malgré une grosse nuit, une sieste hier soir mais comme je le disais c'est exceptionnel, faut que mon transit se remette de ces merdes d'antibios!
 
Oh punaise , tu dois avoir un budget énorme n'empeche.... je ne sais pas comment tu fait....

Ce serait bien de tester la cétogéne histoire de voir si tu réagis bien... ce qui pourrait résoudre ton probléme
 
Je suis un gros mangeur.. Et depuis hier, la diète ma couper l appétit..
Hier soir à 19h30 j ai mangé 200gr steak et 200gr légumes, ben j ai eu du mal à finir mon assiette. Et je n ai plus rien manger jusqu'à ce matin..
 
un test avec 200G de steack et 200G de légumes lol?
Bah, je sais à l'avance ce que ça donne j'ai déjà testé, une nuit à 0Heure de sommeil m'attend, et ça jusqu' à ce que je mange!
Et encore, j'avais fait quelques encas...
L'année dernière, à vouloir jouer à ça, je suis tombé à 55kg et j'ai failli crever, donc expérience que je ne renouvellerai pas! ;)
 
Je suis ton post depuis un p'tit moment ! C'est impressionnant quand même tout ce que tu t'enquille la nuit, ça doit être vraiment chiant. Mais si t'as la volonté de t'entrainer autant niveau muscu et vélo, je pense que tu es largement capable d'avoir le mental pour stopper tes repas de la nuit ;)
 
pour le budget, c'est une ruine, mes parents m'aident...
Et pourtant je gagne pas trop mal ma vie!
Quand je dis aux gens que cette addiction est pire que la clope ou l'alcool, ils rigolent et ne comprennent pas, après tu rentres un peu dans les détails et là, ils commencent à cogiter!
 
Ah oui, et je raconte aucun barattin sur les quantités!
c'est bien des kilos!
Donc quand on me dit essaies 200g, je me demande si c'est sérieux comme proposition lol
Mais je sais que c'est inimaginable pour le commun des mortels, même pour les personnes excessives!
 
Mai si tu essayerais le jours avant de manger très gras saucisse merguez etc... Et le lendemain matin tu démarre la diète céto tu crois pas que ça pourrait te couper un peut la sensation de faim?
 
à tester mais pour la sensation de faim, non je pense pas que ça marche!
Ma mère m'a forcé à manger durant toute mon enfance, donc j'ai pas de répère...
Le fait de manger très gras et la nuit, la ligne risque d'en prendre un coup, tu crois pas?
 
Si t'es en ceto, je pense pas, vu qu'il n'y a plus de glucide..
Je te dis ça, mais suis pas un expert en nutrition..
J'essaye juste de trouver une solution à ton problème..
 
MDR niveau hormal sa donne quoi poto?

A mon avis , la ce n'est plus du psychologique mais bien un soucis quelque part... tu as du installé une routine ou autre...

En tout cas trés complexe
 
Sur moi la ceto me coupe la faim. Et apparement sur tous le monde aussi.
Peut-être que sur toi aussi???
 
Niveau testo, lh et fsh dans les choux...
Je dis ça quand j'avais jamais curé , j'avais 26/27ans, l'endocrino (de merde, on est france lol) m'a dit que ça reviendrait avec moins de training et une alimentation normale.
Je crois que si ça n'avait pas été une femme, ça serait parti en vrille...
 
c'est clair que je suis prêt à tester pendant mes congés!
mais avant tout faut que je trouve quelque chose sans glucide qui me remplisse (sauf l'eau ça marche pas déjà essayer lol!)
Après je commence ma pct lundi prochain, peut être pas une bonne idée...
La pct était planifié pil poil pour tomber pendant mes congés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut