Journal de première cure

Sur ma première cure j’injectais dans le muscle que j’allais entraîner après. J’injectais 2h avant à peu près. Comme ça ça chauffait bien la zone et je n’avais jamais de pip
Moi l'inverse mdr, les molécules "à pip", je faisais en pwo.
Sur un pip de 5,6 jours, ça me réduisait à 2,3 jours, mais pip quand même lol.
Si tu es à la maison, c'est faisable, mais moi je sortais du boulot et j'allais à la salle...
 
Moi l'inverse mdr, les molécules "à pip", je faisais en pwo.
Sur un pip de 5,6 jours, ça me réduisait à 2,3 jours, mais pip quand même lol.
Si tu es à la maison, c'est faisable, mais moi je sortais du boulot et j'allais à la salle...
Et au boulot, ton patron n’était pas d’accord pour te faire les injections en pré?
Étrange… :D
 
Et au boulot, ton patron n’était pas d’accord pour te faire les injections en pré?
Étrange… :D
J'avais un super directeur, vraiment incroyable, on parlait de tout.
Donc il était au courant :D
Il était dans la même salle, c'est comme ça que j'ai décroché le job, un pur hasard...
Forcément un jour on en a discuté...
Il me racontait ses aventures du week-end, c'était un chaud lapin, donc on se comprenait mdr.
Et moi je lui expliquai mes protocoles lol.
Mais me promener avec du matos en ville, non merci :D
 
J'avais un super directeur, vraiment incroyable, on parlait de tout.
Donc il était au courant :D
Il était dans la même salle, c'est comme ça que j'ai décroché le job, un pur hasard...
Forcément un jour on en a discuté...
Il me racontait ses aventures du week-end, c'était un chaud lapin, donc on se comprenait mdr.
Et moi je lui expliquai mes protocoles lol.
Mais me promener avec du matos en ville, non merci :D
C’est top d’avoir un patron avec qui tu t’entends bien; et si en plus vous avez des passions communes, ça permet d’avoir des bonnes relations pro, ce qui est vraiment super important.

Et puis au moins il y’avait une bonne ambiance au boulot, pas comme dans la salle où il avait enchaîner le rack à squat :D
 
C’est top d’avoir un patron avec qui tu t’entends bien; et si en plus vous avez des passions communes, ça permet d’avoir des bonnes relations pro, ce qui est vraiment super important.

Et puis au moins il y’avait une bonne ambiance au boulot, pas comme dans la salle où il avait enchaîner le rack à squat :D
Un directeur comme ça, c'est rare oui, on parlait vraiment de tout.
En plus, c'était un mec avec une culture générale de ouf, donc les échanges étaient vraiment intéressants.
C'est un type qui aurait pu aller chez Julien Lepers...
Mdr pourtant c'était pas un keep cool, mais similaire...
 
Moi l'inverse mdr, les molécules "à pip", je faisais en pwo.
Sur un pip de 5,6 jours, ça me réduisait à 2,3 jours, mais pip quand même lol.
Si tu es à la maison, c'est faisable, mais moi je sortais du boulot et j'allais à la salle...
Je suis pas le seul à les faire au boulot après le taf ahahhaaa
 
y'a juste un problème quelque part
se doper c'est pour être plus performant, pas l'inverse
Ptn heureusement que l'époque des PIP ignobles avec le Susta c'est du passé pour moi. Je boitais comme jamais 3-6 jours après l'injection, c'était invivable (après ça entraînait bien les mollets mdr).

Après ça empêchait pas de faire une séance jambes, mais je spot le ventro-fessier, donc ça tire un peu, mais ça t'empêche pas de faire un squat lourd.

Non mais les injections me démonte j’ai fais mon squat aujourd’hui c’était à la limite du soutenables
T'as essayé une douche bien chaude avant l'injection ? Ça limitait beaucoup le PIP pour ma part quand j'étais au susta.
 
Ptn heureusement que l'époque des PIP ignobles avec le Susta c'est du passé pour moi. Je boitais comme jamais 3-6 jours après l'injection, c'était invivable (après ça entraînait bien les mollets mdr).

Après ça empêchait pas de faire une séance jambes, mais je spot le ventro-fessier, donc ça tire un peu, mais ça t'empêche pas de faire un squat lourd.


T'as essayé une douche bien chaude avant l'injection ? Ça limitait beaucoup le PIP pour ma part quand j'étais au susta.
oui c'est ce que je dis
y'a problème soit de qualité du produit, trop de solvant ou mauvais lot de matière première, c'est déjà arrivé avec des lots testoE, depuis tout le monde prend de la C lol
soit c'est le protocole d'injection pas bon, pas adapté, mauvais spot, etc etc
après il y a des molécules, ou esters plus irritants que d'autres ou alors besoin de plus de solvants, donc plus d'inflammation
 
oui c'est ce que je dis
y'a problème soit de qualité du produit, trop de solvant ou mauvais lot de matière première, c'est déjà arrivé avec des lots testoE, depuis tout le monde prend de la C lol
soit c'est le protocole d'injection pas bon, pas adapté, mauvais spot, etc etc
après il y a des molécules, ou esters plus irritants que d'autres ou alors besoin de plus de solvants, donc plus d'inflammation
Ah, mais moi, c'est du pharma (sous prescription). Je suis passé du sustanon Aspen à de la E de chez Panpharma et depuis, plus aucun problème.

Au final, je pense que c'était juste le susta que mon corps aimait pas mdr.

Après, c'est peut-être aussi l'aiguille qui est trop petite et qu'il se retrouve à faire du SC, @RaisinsSec tu utilises laquelle toi ?
 
Alors, je précise que je fais très bien l’injection en IM, les deux première j’ai pas mal trembler, la troisième niquel. Du coup après celle de lundi j’ai juste eut mal le lendemain puis plus rien.

Je pense que mon corp s’adapte et vu que j’avais encore jamais injecter c’était normal que sur les première j’ai mal.

Donc en gros les deux première j’ai douiller pendant trois jours à chaque fois et là troisième juste le lendemain. J’en es une ce soir à faire.
 
Je fais un rapide retour, j’ai sécher un peu, mais pris 1kg.

Je congestionne de fou au épaules, je prend en force, pour exemple je suis passé 8 rep à 50kg au Dips à 10rep, mais petite douleur au poignet faut que je fasse gaffe. J’avais de base une grosse libido, là depuis 3 jours elle a exploser je pourrais taper dans n’importe quoi.

IMG_4001.jpeg
 
Ah, mais moi, c'est du pharma (sous prescription). Je suis passé du sustanon Aspen à de la E de chez Panpharma et depuis, plus aucun problème.

Au final, je pense que c'était juste le susta que mon corps aimait pas mdr.

Après, c'est peut-être aussi l'aiguille qui est trop petite et qu'il se retrouve à faire du SC, @RaisinsSec tu utilises laquelle toi ?
22g 40mm dans le ventro gluteale
 

Publicité Stéroïdes

Haut