Journal de première cure

Le correcteur automatique écrit le à la place de me et pack c’est parce que en abrégé. Si tu as été vexé j’en suis désolé mais nos écrits n’ont rien à voir et je t’avais fait la remarque car c’était trop au bout d’un moment et que d’autres ont pris des remarques pour moins que ce que tu écris.

Mais comme je te l’ai déjà dit vu que ce n’est pas ta langue natale ton apprentissage est déjà très bien.
 
Le correcteur automatique écrit le à la place de me et pack c’est parce que en abrégé. Si tu as été vexé j’en suis désolé mais nos écrits n’ont rien à voir et je t’avais fait la remarque car c’était trop au bout d’un moment et que d’autres ont pris des remarques pour moins que ce que tu écris.

Mais comme je te l’ai déjà dit vu que ce n’est pas ta langue natale ton apprentissage est déjà très bien.
Je rigole c'est de l'humour, je serai jamais vexé tkt c'est dans la joie et la bonne humeur. Je te taquine :)
 
Petit retour du moments:

Je suis en plein dans la semaine 4, j'ai bien commencé AI je me sens encore mieux, aucun ES. Je refais PDS semaine prochaine pour revérifié E2 et prolactine.

Les entrainement se passe extrêmement bien, j'ai pris en force sur tout mes exos. Niveaux poids problème. J'ai pris 1 seul petit kilo depuis le début, sauf que j'ai vraiment beaucoup séché. Gros strie au épaules + veines, ventre et jambes pareil. je pense avoir perdu facile 4% de BF. J'ai quand même pris 1cm de tour de bras (mesurer a froid le matin), pec épaules je suis en train d'exploser, quad pareil.

J'ai donc clairement sous estimé les effets de la testo sur la diète. Mon métabolisme a complètement changer. J'augmente une nouvelle fois mes apport en glucide pour passé de 2500kcal a 2779kcal.

Mon plan alimentaire a partir de demain :

Capture d’écran 2023-11-16 094156.jpg

Pour rappel,

petit dej 6h30
premier snack 50g riz + protéine 30g a 10h
12h banane et entrainement a 12h15
13h45 déjeuner
deuxième snack 50g riz 30g protéine a 16h30
diner a 19h30

Plus aucun pip au injections.
Si quelqu'un a une astuce pour couper proprement les cachet d'arimidex expliquer moi je crois je suis pas doué.
 
Agencement? Quel agencement? le super péri entraînement? ou les deux fois 50g de riz?

Après tu es content de sécher avec ça et tu t’étonnes de n’avoir pris que 1kg.
Je m’étonne pas c’est pour ça que j’augmente mes apport en glucide.

Y a un problème avec le fait de bouffer du riz ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut