Journal de première cure

Je m’en fou moi de ce que là pince indique je me fie au visuel
Mais c’est pour dire que j’ai déjà fais à la pince par quelqu’un de compétent et je sais où j’en suis à peu près là par contre j’ai pris un peu de fat depuis je le vois pas besoin de pince
 
Le BF c’est dur à estimer devant un miroir rien que sur une journée dans le miroir on est différent.

Juste la diff entre le matin quand tu te lève à jeun et en soirée après un repas mon BF a l’air plus haut ventre plein etc…

Après si tu te prend congestionner après une séance de sport t muscle sont plein sa abaisse aussi le BF visuellement
Déjà juste la rétention d’eau ça peut faire beaucoup
 
Je m’en fou moi de ce que là pince indique je me fie au visuel
Bon si tu veux continuer de discuter de l’estimation de ton BF à la virgule près - ce dont tout le monde se moque royalement honnêtement, d’autant plus avec des photos inutilisables à l’appui - merci d ouvrir ton propre journal et d’éviter le HS sur celui-ci.

3 pages pour savoir si tu es à 12 ou 15%, je pense que ça suffit, surtout pour finir par dire que, je cite, « tu t’en fous ».
 
Bon si tu veux continuer de discuter de l’estimation de ton BF à la virgule près - ce dont tout le monde se moque royalement honnêtement, d’autant plus avec des photos inutilisables à l’appui - merci d ouvrir ton propre journal et d’éviter le HS sur celui-ci.

3 pages pour savoir si tu es à 12 ou 15%, je pense que ça suffit, surtout pour finir par dire que, je cite, « tu t’en fous ».

J'avais écrit a peu près la même chose mais j'ai supprimé pour pas être le méchant :p

On dirait que c'est plus le journal de @RaisinsSec tellement :p
 
D'ailleurs, @RaisinsSec, n'hésite pas à masser la zone douloureuse avec le pommeau d'eau chaude pour obtenir un soulagement.

De plus, chauffer légèrement les produits utilisés est recommandé, car cela rendra l'huile plus fluide et généralement moins douloureuse. C'est particulièrement important en période de températures plus basses.

Il est également préférable d'effectuer les injections le matin, car tu seras plus actif "musculairement" par la suite. Le soir, tu es plus immobile, cela n'aide pas non plus.
 
D'ailleurs, @RaisinsSec, n'hésite pas à masser la zone douloureuse avec le pommeau d'eau chaude pour obtenir un soulagement.

De plus, chauffer légèrement les produits utilisés est recommandé, car cela rendra l'huile plus fluide et généralement moins douloureuse. C'est particulièrement important en période de températures plus basses.

Il est également préférable d'effectuer les injections le matin, car tu seras plus actif "musculairement" par la suite. Le soir, tu es plus immobile, cela n'aide pas non plus.
J’ai effectivement chauffer la fiole et bien masser mais bon douleur quand même.

Après pour le retour veineux j’ai un peu trembler la main, l’aiguille à du bien titiller le muscle.

Problème c’est que je savais que j’allais avoir mal et vu que je fais les jambes lundi et jeudi, compliqué de les faire avec le cul déchiré.

Je vais spot l’autre côté demain parce que là j’ai encore grave mal. Semaine prochaine j’essaierai d’injecter le matin.
 
Ça ira mieux les prochaines avec le temps.
Bientôt tu pourras faire tes injections devant Netflix, de bonnes petites soirées en perspective.
 
Vous êtes gênant les gars c’est vous qui avez dévié moi je parlais de lui a la base,
merci de relire avant de venir me parler d’un air hautain avec vos réponses de mr je sais tout :) moi je vous l’ai dis je m’en fou clairement de ma situation c’est pas le sujet j’ai juste donné mon avis en illustrant mes propos ;)
 
Qu’est-ce ce que tu as illustré? Sortir un chiffre à deux décimales sans intérêt et une photo inutilisable? Alors que juste avant je t’avais mis en photo plutôt de bonne qualité ce que ca peut donner en gros 12%.
 
Vous êtes gênant les gars c’est vous qui avez dévié moi je parlais de lui a la base,
merci de relire avant de venir me parler d’un air hautain avec vos réponses de mr je sais tout :) moi je vous l’ai dis je m’en fou clairement de ma situation c’est pas le sujet j’ai juste donné mon avis en illustrant mes propos ;)
Bon déjà je t’ai demandé d’arrêter le HS, pas de me répondre.

Personne ne te parle d’un air hautain, c’est toi qui brandit comme un trophée tes pseudo 12.34% de BF depuis 3 pages, et ça pollue inutilement le pic.

Donc stop, tes prochains messages à ce sujet seront supprimés.
 
Vous êtes gênant les gars c’est vous qui avez dévié moi je parlais de lui a la base,
merci de relire avant de venir me parler d’un air hautain avec vos réponses de mr je sais tout :) moi je vous l’ai dis je m’en fou clairement de ma situation c’est pas le sujet j’ai juste donné mon avis en illustrant mes propos ;)
Voila ce qui revient systématiquement
On est des personnes hautaines, méprisantes...

Vous voulez du tout cuit sans faire les efforts nécessaires
 
Qu’est-ce que tu prends autour de l’entraînement?
Le repas pré training ce n’est tout de même pas les 5 œufs avec du beurre, si?

Sinon, il n’y a pas vraiment d’équilibre dans tes apports en lipides. Je ne vois pas trop l’intérêt du conté.
Tu peux baisser les lipides à 0.8g/kg.

La viande, tu la pèses crue ou cuite?
Tu peux au passage baisse les protéines.
Et tu ne digères pas la whey?
 

Publicité Stéroïdes

Haut