Journal de première cure

Désolé d'être un DTR.
Pour une première cure voir comment mon corp réagit et adapté au fur et a mesure je vois rien de choquant.
Pour rappel avant produit a 2200kcal mon poids ne bouger pas d'un poil.
A 2500 sous produit je sèche et je prend 1kilo en 3 semaine.
C'est pas si terrible, surtout que je suis qu'a S4 donc je m'y prend assez rapidement pour augmenter mes apports en fonction.
J'apprend je vois comment je réagis, pour une première c'est pas une course. Surtout que je voulais limiter la prise de gras au max.
 
Pour rappel avant produit a 2200kcal mon poids ne bouger pas d'un poil.
A 2500 sous produit je sèche et je prend 1kilo en 3 semaine.
T’avais pas besoin de faire une cure pour te rendre compte de ça.

J'apprend je vois comment je réagis, pour une première c'est pas une course.
C’est pas une course, mais le but de faire une cure c’est d’optimiser, et la tu obtimises rien. Chaque semaine compte, c’est du gâchis. On dirait que tu t’envoie des produits juste pour essayer voir ce que ça donne, sans aucun but.

Surtout que je voulais limiter la prise de gras au max.

C’est sur que quand on sèche, pour limiter c’est limité.
 
T’avais pas besoin de faire une cure pour te rendre compte de ça.


C’est pas une course, mais le but de faire une cure c’est d’optimiser, et la tu obtimises rien. Chaque semaine compte, c’est du gâchis. On dirait que tu t’envoie des produits juste pour essayer voir ce que ça donne, sans aucun but.



C’est sur que quand on sèche, pour limiter c’est limité.
J'optimise rien d'après toi, pourtant je pense que ma diète et mon péri training comme tu dis n'est pas si mauvaise. je bouffe des glucide et des protéines 2h avant mon entrainement et je renvois un peu de glucide juste avant de m'entrainer. Je mange un repas direct après mon entrainement. Je maintiens un apport en protéine et en glucide tout le long de la journée. Alors si ce qui choque c'est le choix des aliments je peux comprendre mais niveaux agencement je veux bien que tu m'éclaires.
 
Désolé d'être un DTR.
Pour une première cure voir comment mon corp réagit et adapté au fur et a mesure je vois rien de choquant.
Pour rappel avant produit a 2200kcal mon poids ne bouger pas d'un poil.
A 2500 sous produit je sèche et je prend 1kilo en 3 semaine.
C'est pas si terrible, surtout que je suis qu'a S4 donc je m'y prend assez rapidement pour augmenter mes apports en fonction.
J'apprend je vois comment je réagis, pour une première c'est pas une course. Surtout que je voulais limiter la prise de gras au max.
Il faut voir visuellement mais bon ça semble très faible, surtout pour une première
 
Tu penses aussi que ma diète est a chier ?
Les résultats, parlent d'eux même non ?
Alors, effectivement, c'est mieux de prendre 1kg en 4 sem et perdre du BF.
Que de prendre 6kg et un BF qui monte avec...
MAIS, c'était pas trop le baille non ?
Parce que si tu voulais perdre du BF, tu go déficit dans ce cas et même sans Testo...
Les produits, ne sont la que pour optimiser ta diète et tes entraînements.
Quand tu as compris ça, tu as tout compris. (sans avoir free).
 
Les résultats, parlent d'eux même non ?
Alors, effectivement, c'est mieux de prendre 1kg en 4 sem et perdre du BF.
Que de prendre 6kg et un BF qui monte avec...
MAIS, c'était pas trop le baille non ?
Parce que si tu voulais perdre du BF, tu go déficit dans ce cas et même sans Testo...
Les produits, ne sont la que pour optimiser ta diète et tes entraînements.
Quand tu as compris ça, tu as tout compris. (sans avoir free).
Pour le total calorique effectivement, comme j’ai dit j’ai sous estimer la puissance des produits sur mon métabolisme. Du coup je réagis j’augmente, mais là à l’heure actuel, même mon agencement est pourrie ?
 
Les résultats, parlent d'eux même non ?
Alors, effectivement, c'est mieux de prendre 1kg en 4 sem et perdre du BF.
Que de prendre 6kg et un BF qui monte avec...
MAIS, c'était pas trop le baille non ?
Parce que si tu voulais perdre du BF, tu go déficit dans ce cas et même sans Testo...
Les produits, ne sont la que pour optimiser ta diète et tes entraînements.
Quand tu as compris ça, tu as tout compris. (sans avoir free).

Surtout que dans 4 semaines les gains vont fortement ralentir :(
 
Petit retour du moments:

Je suis en plein dans la semaine 4, j'ai bien commencé AI je me sens encore mieux, aucun ES. Je refais PDS semaine prochaine pour revérifié E2 et prolactine.

Les entrainement se passe extrêmement bien, j'ai pris en force sur tout mes exos. Niveaux poids problème. J'ai pris 1 seul petit kilo depuis le début, sauf que j'ai vraiment beaucoup séché. Gros strie au épaules + veines, ventre et jambes pareil. je pense avoir perdu facile 4% de BF. J'ai quand même pris 1cm de tour de bras (mesurer a froid le matin), pec épaules je suis en train d'exploser, quad pareil.

J'ai donc clairement sous estimé les effets de la testo sur la diète. Mon métabolisme a complètement changer. J'augmente une nouvelle fois mes apport en glucide pour passé de 2500kcal a 2779kcal.

Mon plan alimentaire a partir de demain :

Regarde la pièce jointe 41266

Pour rappel,

petit dej 6h30
premier snack 50g riz + protéine 30g a 10h
12h banane et entrainement a 12h15
13h45 déjeuner
deuxième snack 50g riz 30g protéine a 16h30
diner a 19h30

Plus aucun pip au injections.
Si quelqu'un a une astuce pour couper proprement les cachet d'arimidex expliquer moi je crois je suis pas doué.
Ta des photo de l'évolution, bien séché :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut