Journal de première cure

je pense que c'est pas mal. Comme dit plus haut, va falloir s'y tenir parce que c'est plus complexe que ce que j'ai l'habitude. la mettre au propre c'est une chose, s'y tenir une autre.
 

Pièces jointes

  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    56.1 KB · Affichages: 18
je pense que c'est pas mal. Comme dit plus haut, va falloir s'y tenir parce que c'est plus complexe que ce que j'ai l'habitude. la mettre au propre c'est une chose, s'y tenir une autre.

Elle est facile a tenir en réalité.
Quand j'étais motivé je faisais des trucs bien plus compliqué et hardcore avec riz poulet haricots vert au petit dej etc.
 
8h : 200g de riz (pesé crû) + 8 blancs d’œufs et 2 jaunes

10h :40 g de protéines + 1 banane

13h : 200g de riz + 200g de poulet ou steack

TRAINING :

Pendant entraînement : 10 bcaa au début puis boisson à base de maltodextrine pendant la séance

15h30 : Whey protéine : 40g

16h : 100g de riz + 1 boite de thon

18h30 : 40g de protéine

20h : Légumes à volonté ou soupe de légumes + 250g de poisson ou viande

22h30 : 200g de fromage blanc + 20g de protéines
 
8h : 200g de riz (pesé crû) + 8 blancs d’œufs et 2 jaunes

10h :40 g de protéines + 1 banane

13h : 200g de riz + 200g de poulet ou steack

TRAINING :

Pendant entraînement : 10 bcaa au début puis boisson à base de maltodextrine pendant la séance

15h30 : Whey protéine : 40g

16h : 100g de riz + 1 boite de thon

18h30 : 40g de protéine

20h : Légumes à volonté ou soupe de légumes + 250g de poisson ou viande

22h30 : 200g de fromage blanc + 20g de protéines
Je fais ça je crève.

Après on doit pas avoir le même gabarit.
Laisse tomber les bronzes que tu doit couler.
 
En prépa le matin je mangeais 200g de riz pesé cru + 8 blancs et 2 jaunes.
Donc tu est tranquille avec ta diète lol
A 19-20ans, les matins avant d’aller à la fac vers 6h du matin je mangeais une boite du thon avec du riz ou pates, ou steak et riz ou pâtes. Je préparais mes repas que je traînais avec moi toute la journée avec mes affaires de sport dans mon enorme sac de sport. Les étudiants se moquaient de moi en disant que je vivais dans mon sac et que j’avais pas de chez moi.
 
A 19-20ans, les matins avant d’aller à la fac vers 6h du matin je mangeais une boite du thon avec du riz ou pates, ou steak et riz ou pâtes. Je préparais mes repas que je traînais avec moi toute la journée avec mes affaires de sport dans mon enorme sac de sport. Les étudiants se moquaient de moi en disant que je vivais dans mon sac et que j’avais pas de chez moi.
Tonton Mats en mode Jacques Sayagh :D
 
Tonton Mats en mode Jacques Sayagh :D
Je sortais vers 7h, j’avais 40 minutes de train, ensuite metro ou bus pour arriver à la fac vers 8h. le sac rempli de collations de 10h, de 15h, de pre et post wo de 18h, j’étais de retour à la maison vers 21h. Le déjeuner je mangeais ce qu’il y’avait au resto U, sauf que je prenais deux yaourts au lieu de entrée et désert pour ajouter un peu de protéines lol
 
Tout les matins je mange des œufs avec des légumes c’est une habitude

Au lycée à 10h je chauffais mon poisson à côté de ceux qui acheter leur petit pain au chocolat

Ils étaient tous en appétit avec ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut