Jamais de la vie à 15 % tu aurais des poignets d’amourEn gros je suis à 15% max. C’est ce que je retiens
Jamais de la vie à 15 % tu aurais des poignets d’amourEn gros je suis à 15% max. C’est ce que je retiens
Oui entre 12-15%, le chiffre exact on s’en moque de toute manière.En gros je suis à 15% max. C’est ce que je retiens
Oui entre 12-15%, le chiffre exact on s’en moque de toute manière.
Depuis quand on a des poignées d’amour à 15%?Jamais de la vie à 15 % tu aurais des poignets d’amour
A condition de savoir s’en servir et d’avoir une pince correcte.De toute façon la seule façon d’être fixé c’est qu’il fasse ses mensurations à la pince..
Fin pas des poignées d’amour mais de dos ça fait bien fat quoi 15% c’est trop fat je trouveDepuis quand on a des poignées d’amour à 15%?
Celle-là je ne m’y attendais pas, j’ai explosé
Tu as une photo de tes 12 et quelques?Fin pas des poignées d’amour mais de dos ça fait bien fat quoi 15% c’est trop fat je trouve
Old schoolCelle-là je ne m’y attendais pas, j’ai explosé
Oui c’est clair déjà les gens qui me parlent de Bf à la balance c’est nextA condition de savoir s’en servir et d’avoir une pince correcte.
Oui attend je t’envoie çaTu as une photo de tes 12 et quelques?
BahahaJe pense que @Kimono est ceinture noire de BF.
Je vois des pixels.Je sais pas si vous voyez comme moi mais moi je vois quedal fait zoomer à mort .. ça me disait fichier trop volumineux
En me basant sur le bas des abdos « pixelisés » je pencherais plus sur 15% effectivement.certes mais je te vois pas à 12% non plus sur cette photo.