Moi c’était la boîte de thonTout les matins je mange des œufs avec des légumes c’est une habitude
Au lycée à 10h je chauffais mon poisson à côté de ceux qui acheter leur petit pain au chocolat
Ils étaient tous en appétit avec ça
Moi c’était la boîte de thonTout les matins je mange des œufs avec des légumes c’est une habitude
Au lycée à 10h je chauffais mon poisson à côté de ceux qui acheter leur petit pain au chocolat
Ils étaient tous en appétit avec ça
Moi c’était la boîte de thon
On me surnommait « l’escargot »: les gens pensaient que j’avais ma maison sur mon dos, mais c’était juste les tupperwaresA 19-20ans, les matins avant d’aller à la fac vers 6h du matin je mangeais une boite du thon avec du riz ou pates, ou steak et riz ou pâtes. Je préparais mes repas que je traînais avec moi toute la journée avec mes affaires de sport dans mon enorme sac de sport. Les étudiants se moquaient de moi en disant que je vivais dans mon sac et que j’avais pas de chez moi.
Dans les couloirs du lycée l’effet était similaireLa boite de thon, si c'est en salle, tu tues l'ambiance
Peut-être même pire car sur tout les élèves tu es le seul casiement a comprendre pourquoi tu fais ça lolDans les couloirs du lycée l’effet était similaire
La bouffe c'est la basseLa motivation. Ça fera la différence sur le physique.
Si t'es prêt à te piquer, tu dois être prêt à manger du gravier si ça te fait prendre du muscle.
La techno aussiLa bouffe c'est la basse
J’aurais dit la guitare surtoutLa techno aussi
Tes un vrai sniper, jhon rambo ahahahLa techno aussi
Quel jeux de mots ahahah. J'ai du mal écrire désoléJ’aurais dit la guitare surtout
Je sais pas si quelqu’un t’a répondu mais il est clairement vers les 12% jamais de la vie 15 % il est pas grasVu la définition musculaire, je dirais 15% environs.
Non c’est pas du 12% ce que je vois.Je sais pas si quelqu’un t’a répondu mais il est clairement vers les 12% jamais de la vie 15 % il est pas gras
Je dirais plus vers du 11% moi à 12,34 je moins sec quand mêmeEt alors? Tu peux voir les obliques avec un BF plus haut aussi.
12% c’est plutôt ça:
Regarde la pièce jointe 40750
Peut-être même 11.063562%…Je dirais plus vers du 11% moi à 12,34 je moins sec quand même
En gros je suis à 15% max. C’est ce que je retiensPeut-être même 11.063562%…
Peut-être même 11.063562%…