Journal de première cure

Oui je sais comment faire pour qu’on voit mieux…
Et 12,32% fait à la pince par mon coach
Ca me fait toujours rire quand on annonce 2 décimale.

Ton coach il à utilisé quelle méthode/équation? Quelle pince? Deja si c’est pas une pince genre Harpenden, tu peux oublier les décimales et même l’unité et ne parler que de 12-14% par exemple.
 
Ca me fait toujours rire quand on annonce 2 décimale.

Ton coach il à utilisé quelle méthode/équation? Quelle pince? Deja si c’est pas une pince genre Harpenden, tu peux oublier les décimales et même l’unité et ne parler que de 12-14% par exemple.
Je vais pas te dire de connerie je sais aps du tout comment elle sapelle sa pince mais en tout cas c’est celle que tu viens de citer
 
Bien loin de 15 lol comme dit plus haut j’ai fais des mesures à la pince
Et comme j’ai dit plus haut, Selon la méthode utilisée et l’expérience et la pince de la person qui fait, on peut avoir un écart de 2-5 voire même plus. Alors si ça te donne bonne consci de dire que tu fait 12.82% ou je ne sais combien c’est bien, mais ça change quoi au final?
 
Dernière édition:
Le BF c’est dur à estimer devant un miroir rien que sur une journée dans le miroir on est différent.

Juste la diff entre le matin quand tu te lève à jeun et en soirée après un repas mon BF a l’air plus haut ventre plein etc…

Après si tu te prend congestionner après une séance de sport t muscle sont plein sa abaisse aussi le BF visuellement.
 
Et comme j’ai dit plus haut, Selon la méthode utilisée et l’expérience et la pince de la person qui fait, on peut avoir un écart de 2-5 voire même plus. Alors si ça te donne bonne consci de dire que tu fait 12.82% ou je ne sais combien c’est bien, mais ça change quoi au final?
Je m’en fou moi de ce que là pince indique je me fie au visuel
 

Publicité Stéroïdes

Haut