Journal de première cure

Dans le pack DTR

Il y a surtout tout un lot de chose

Entraînement bancale
Diet a la ramasse
Chimie aucune connaissance,

Et vous voulez casiement tous de l’aide juste sur la chimie et pour le reste non pas besoin ba alors on vous fait comprendre que pas besoin de demander pour la chimie

Surtout que les questions soulevées ou au vue des cure proposées les sujet ont était abordé 1 milliard de foi et montre donc un cruel manque de renseignement

Donc essayez de voir cette aspect de la chose

On est là à répéter sans cesse les meme choses vous voulez avoir raison sur tout sauf besoin d’être conforté dans votre décision de cure vue que vous partez à l’inconnu sa fait peur et nous on vous frustre à vous montrer que vous faite pas le bon choix

Les feeds correct se fond pas descendre c’est juste qu’il sont rare et que votre génération n’accepte plus la critique et qu’on leur mette la vérité en face
 
Après il y a eu des gars qui n'avaient pas le niveau pour faire une cure MAIS ils avaient une diète et un training propre et ils ont écouté avant toute chose.

Je vais pas juger ton niveau, j'étais pas énorme quand j'ai commencé donc je vais pas te faire la morale.

Mais la diète faut qu'elle soit vraiment au top du top, et elle ne l'est pas.

Sinon la chimie j'ai regardé vite fait, j'ai que 5mn de pause, mais ça a l'air correct et ça tente pas d'innover des protocoles
 
Dernière édition:
Je suis inscrit, et j'observe le forum depuis un bon moment, mais j'y participe que depuis peu. Je suis un peu d'accord avec toi, sur le fait qu'on peut sentir une sorte d'hypocrisie, et beaucoup de moquerie.
Quand j'ai ouvert mon journal, j'ai reçu que des messages ou l'on me prenait de haut, on m'a limite insulté pck je ne souhaitais pas poster des photos de moi par exemple. J'ai pris sur moi, et j'en ai publiées, et depuis, toutes les personnes qui sont venu critiquer au début ne sont plus venu donner leurs avis/conseils...

Tu trouvera des tonnes de bon conseils, et d'avis bienveillants. Mais c'est vrai, qu'on a l'impression d'être directement pris pour cible et pris de haut. Mais d'un autre coté, je peux le comprendre.. Avec du recul, et malgré mon peu d'expérience comparé a certains, les journaux sont tournés au ridicule dès l'ouverture par le créateur lui même. Je ne sais pas si c'était comme ca avant, mais tu ne peux pas déposer un cv dans une entreprise en disant "j'ai aucune compétence, j'ai pas envie de travailler".
Si comme tu dis, que tu n'es pas là pour avoir une approbation par les membres du forum mais simplement pour partager ton expérience. Pourquoi vouloir partager ton expérience avec des membres qui vont te tomber dessus et qui ne seront pas la pour t'écouter? C'est tendre le baton pour se faire battre aussi :rolleyes:
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: AAS
@FoutreSec Encore une fois, je ne veux pas faire l'ancien et prétendre mieux connaitre que les autres. Mais effectivement, il y a des choses qui fonctionnent et d'autres non. Lors de ma toute première cure, je pensais comme toi, j'avais un training qui me convenait, j'avais une diète approximative et je pensais avoir les connaissances suffisantes en chimie.

Je te spoil direct, je me suis trompé, et tu vas te tromper. Pourtant j'avais quand même progressé naturellement durant les années précédentes. Donc logiquement ajouter de la testo a cette routine ne pouvait que me faire progresser, sans forcément exploser comme quelqu'un qui était carré sur tout. Et bien je te le dis en toute sincérité, je ne sais même pas si les faibles résultats que j'ai eu étaient réels ou simplement dans ma tête.
En tout cas, une chose est sur, c'est que je me suis vite aperçu que mon physique après cure, était le même qu'avant. Ca m'a couté un peu d'argent et plusieurs trous dans mes muscles avec les injections, mais c'est tout.

Et là je me suis dit, si j'ai une base sur ma diète et mon training, qu'est-ce que ca me coute de perfectionner? En vrai, c'était juste une question de flemme :rolleyes: C'est vraiment dommage de prendre des stéro et prendre des risques pour sa santé sans en tirer aucun bénéfice... alors qu'il suffisait simplement de réajuster 2-3 détails avant
 
johnjeeve sa sent un peut trop le vécu tout ça
Oui, c'est un peu notre quotidien ici.
tu parles un peut trop pour rien a mon goût.
Et toi tu parles avec aucune connaissance / expérience, donc à choisir...
C’est sûrement pas toi qui va m’aider en cas de problème mais bien mon médecin qui m’a prescrit toutes les prise de sang et m’assure un suivis médicale.
Mdr, dans la continuité, El famoso suivi médical, on connaît t'inquiètes.
Encore l'équipe scientifique derrière et la boucle est bouclée :)
Tu ferai bien d’en faire de meme enfin s’il n’est pas déjà trop tard pour ta part
Je n'ai pas de problèmes pour gérer mes cycles, ni les réussir.
Je prenais des stéroides, t'étais encore à l'école primaire.
Bien tenté, dommage...
 
J’ai pas lu les détails training et chimie. Je suis d’accord dans l’idée de faire des expériences. Ma première cure était une expérience. J’aimais la muscu j’avais pris déjà 10 kilos naturellement en quelque année et j’ai pris à nouveau 10 kilos à ma première cure. Fin de l’expérience content de mois je relance et trace ma vie.
Ce qui me soule le plus aujourd’hui c’est pas les gars qui veulent faire des expériences, car au final chaque expérience est bonne à prendre. C’est tout l’Engouement envers la chimie… on en parle sur Insta sur TikTok etc. Les mecs parle de stero devant leur cam au yeux du grand public alors qu’il sont nul à chier.
Un trop grand nombre de gens disent « je fais une cure pour l’expérience » et qui finisse par être en blast en cruise sur des annee entière. Sans avoir un résultat à la auteur de la chimie qu’ils prennent. Au final des mecs qui, si il arrête tout s’effondre tellement ils sont nul. Qui du coup n’arrête jamais et cure pendant 10 ans…
 
Après il y a eu des gars qui n'avaient pas le niveau pour faire une cure MAIS ils avaient une diète et un training propre et ils ont écouté avant toute chose.

Je vais pas juger ton niveau, j'étais pas énorme quand j'ai commencé donc je vais pas te faire la morale.

Mais la diète faut qu'elle soit vraiment au top du top, et elle ne l'est pas.

Sinon la chimie j'ai regardé vite fait, j'ai que 5mn de pause, mais ça a l'air correct et ça tente pas d'innover des protocoles
Je veux bien croire que la diete n’est pas carré. Je peux bien changer quelque truc.

pour la base c’est total calorique Ouos viens les macros, et pour finir la répartition dans la journée.

si t’as quelque piste à me donner, genre si c’est mes macro a changer, ou ma répartition qui n’est pas bonne.

Niveaux training c’est quoi qui dérange ? Le choix des exos ? La répartition ou le volume ?
Tout dépends aussi les objectifs. Dips squat et traction c’est ce que je préfère et j’aime performer dessus.

Je ne compte pas sur vous pour me pondre une diete et un training évidement, à la limite si vous avez quelques piste à me donner j’essaierais de réadapter comme je peux.

Merci d’avoir pris le temps de participer.
 
Je suis inscrit, et j'observe le forum depuis un bon moment, mais j'y participe que depuis peu. Je suis un peu d'accord avec toi, sur le fait qu'on peut sentir une sorte d'hypocrisie, et beaucoup de moquerie.
Quand j'ai ouvert mon journal, j'ai reçu que des messages ou l'on me prenait de haut, on m'a limite insulté pck je ne souhaitais pas poster des photos de moi par exemple. J'ai pris sur moi, et j'en ai publiées, et depuis, toutes les personnes qui sont venu critiquer au début ne sont plus venu donner leurs avis/conseils...

Tu trouvera des tonnes de bon conseils, et d'avis bienveillant. Mais c'est vrai, qu'on a l'impression d'être directement pris pour cible et pris de haut. Mais d'un autre coté, je peux le comprendre.. Avec du recul, et malgré mon peu d'expérience comparé a certains, les journaux sont tournés au ridicule dès l'ouverture par le créateur lui même. Je ne sais pas si c'était comme ca avant, mais tu ne peux déposer un cv dans une entreprise en disant "j'ai aucune compétence, j'ai pas envie de travailler".
Si comme tu dis, que tu n'es pas là pour avoir une approbation par les membres du forum mais simplement pour partager ton expérience. Pourquoi vouloir partager ton expérience avec des membres qui vont te tomber dessus et qui ne seront pas la pour t'écouter? C'est tendre le baton pour se faire battre aussi :rolleyes:
Je partage pour donner mon expérience, ça peut aider les autres, si ils m’arrivent des galères ça aideras ceux qui en ont ou ça aidera ceux se lance la dedans pour ne pas reproduire les erreurs que je fais.

Faut Être lucide, prendre chaque expérience pour un plus, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

un forum est un lieu de partage, j’accepte les critique et les moqueries. je suis sûr que poste servira à certains.
 
Je partage pour donner mon expérience, ça peut aider les autres, si ils m’arrivent des galères ça aideras ceux qui en ont ou ça aidera ceux se lance la dedans pour ne pas reproduire les erreurs que je fais.
Ce n'est pas ce qu'il manque ici et c'est justement, ce qu'on essaie d'éviter pour les débutants....
 
J’ai pas lu les détails training et chimie. Je suis d’accord dans l’idée de faire des expériences. Ma première cure était une expérience. J’aimais la muscu j’avais pris déjà 10 kilos naturellement en quelque année et j’ai pris à nouveau 10 kilos à ma première cure. Fin de l’expérience content de mois je relance et trace ma vie.
Ce qui me soule le plus aujourd’hui c’est pas les gars qui veulent faire des expériences, car au final chaque expérience est bonne à prendre. C’est tout l’Engouement envers la chimie… on en parle sur Insta sur TikTok etc. Les mecs parle de stero devant leur cam au yeux du grand public alors qu’il sont nul à chier.
Un trop grand nombre de gens disent « je fais une cure pour l’expérience » et qui finisse par être en blast en cruise sur des annee entière. Sans avoir un résultat à la auteur de la chimie qu’ils prennent. Au final des mecs qui, si il arrête tout s’effondre tellement ils sont nul. Qui du coup n’arrête jamais et cure pendant 10 ans…
Après il y a une difference entre, en faire l’apologie et faire ça dans son coin de maniere réfléchie.
Faut bien comprendre aussi qu’on mec qui veux commencer là dedans le feras de toute façon. les seules personnes qui peuvent te faire réfléchir c’est ta famille. Pas des mecs comme nous sur internet.
après si un gars poste ici présente une cure improbable avec des protections douteuse et aucun suivi medicale. c’est sont problème et il aura ce qu’il mérites.

La raison pour laquelle on commence, pour n’importe qui. Moi le premier. c’est un problème psychologique. Soit t’as une compétition de fou et tu n’as pas le choix. Soit c’est la facilité et tu m’es des croix sur certaine chose pour booster t’as performance ou ton physique en temps qu’amateur.
 
Ce n'est pas ce qu'il manque ici et c'est justement, ce qu'on essaie d'éviter pour les débutants....

Effectivement c’est pas ce qu’il manque.

J’ai lu et appris sur le sujet majoritairement ici.

Mieux vaut que je fasse ça tout seul sans rien partager ou que je poste mon journal sur l’évolution de ma cure ? Même si je suis débutant et pas un model à prendre, est ce que c’est quand même pas un + pour le forum ?
 
Mieux vaut que je fasse ça tout seul sans rien partager ou que je poste mon journal sur l’évolution de ma cure ?
Le mieux est de continuer encore naturellement, car tu as de la marge et ensuite seulement envoyer.
Je ne parle pas forcément d'exploiter ton potentiel naturel au max, mais de gratter encore quelques kg de muscles.
C'est largement faisable et tout bénef pour la suite.
Ça va te permettre également d'optimiser les bases pour ensuite mettre la cerise sur le gâteau avec la chimie.
Que de commencer un cycle, se rendre compte que rien n'est au point et de ce fait, diviser les gains par 2 ou 3.
Même si je suis débutant et pas un model à prendre, est ce que c’est quand même pas un + pour le forum ?
Pas dans ces conditions la et comme dit, on ne manque pas de contenu sur les cycles foirés et les ES qui vont avec.
 
La raison pour laquelle on commence, pour n’importe qui. Moi le premier. c’est un problème psychologique.
Peut-être que ça peut valoir le coup de travailler sur ça avant de commencer la chimie ?

Même si la testo peut faire du bien niveau confiance en soi, humeur, énergie etc (et encore il y a des différences entre les utilisateurs) ça ne soigne pas tout

Donc si déjà psychologiquement tu n'es pas au top au départ et tu te retrouves à devoir gérer des ES en cure, ça va peut-être faire beaucoup
 
Je ne parle pas forcément d'exploiter ton potentiel naturel au max, mais de gratter encore quelques kg de muscles.
Pour cela, je pense qu’il faudrait manger davantage: la si tu prends les valeurs hautes de ses macros actuelles (170p, 170g, 90l), tu arrives à 2200 kcals grand max.
C’est peu tout de même…
 
@FoutreSec
Quand j'ai pris mon préparateur, vu que je voulais tout de suite faire des concours, il m'a tout de suite remis en place sur ce sujet.

Tu sais ce qu'il m'a dit ?

"Ne me parle pas de stéroïdes, tu n'as pas le niveau, entraînes toi et apprends à manger comme un bodybuilder".

Il m'avait dit aussi que rien que les quantités de nourritures, suffisent souvent à décourager les mecs.

Donc je sais jusqu'à ou il est possible d'aller sans chimie et je sais le travail et le temps qu'il faut aussi pour y arriver.

Ce n'est pas impossible à faire sans stéroïdes, il faut juste bosser et avoir un minimum de patience / persévérance.
 
Peut-être que ça peut valoir le coup de travailler sur ça avant de commencer la chimie ?

Même si la testo peut faire du bien niveau confiance en soi, humeur, énergie etc (et encore il y a des différences entre les utilisateurs) ça ne soigne pas tout

Donc si déjà psychologiquement tu n'es pas au top au départ et tu te retrouves à devoir gérer des ES en cure, ça va peut-être faire beaucoup
Je pense qu'il parle du fait de ne pas accepter son physique et de vouloir être plus musclé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut