RaisinsSec
Active Member
Je pense c’est le changement de diete aussi, beaucoup de glucide pr rapport a avant et surtout mieux réparti. Je pense pas prendre 1kg par semaine jusqu’au bout.
Ça va se calmer vers les 3/4 du cycle, il n'ira pas à OlympiaC'est ça première effectivement mais à voir la suite en tout cas même un novice pour moi ne prend pas 1 kil par semaine sur une cure de 16 semaines tout en baisant son Bf. Sinn il va prendre combien !??
Oui ça joue beaucoup, selon d'où tu pars, niveau diète.Je pense c’est le changement de diete aussi, beaucoup de glucide pr rapport a avant et surtout mieux réparti. Je pense pas prendre 1kg par semaine jusqu’au bout.
Limite 1 jour de cure un jour de diet déjà 10 kilÇa va se calmer vers les 3/4 du cycle, il n'ira pas à Olympia
J’ai de base un taux de prolactine assez élever, 14,2 natty.Tu as une hypersensibilité à la prolactine, c'est pas top pour l'avenir.
Surtout que tes E2, ne sont pas explosés, mais ta prolactine est déjà en route.
C'est pour ça que je recommande toujours aux mecs de vérifier leur prolactine, même hors 19nor.
Faut déjà descendre tes E2 et voir l'impact sur ta prolactine.
Donc arimidex 0,5 en E3D + PdS dans 15 jours.
Pour ta prolactine, je suppose, que tu n'as pas de Dosti/Caber ?
Tu peux tenter avec un P5P, mais aucune garantie, par rapport à du Dosti /Caber.
Faut toujours avoir au moins une boîte de Caber, Nolva/Ralox, chez soi.
Même sans utiliser des 19nor.
Je pense, que si tu descend tes E2 et en rajoutant un P5P, ça peut être jouable.Tu penses que le taux est suffisamment haut pour prendre dès agoniste de la dopamine ?
Ce n'est pas ce qui manque sur le forum lol.Si quelqu’un a une bonne source pour du dostinex je suis preneur.
J’ai trouver sur LeCoq, je commande ce soir. Je vais tenter de m’en faire prescrire en plus par un médecin, on sait jamais si je lui montre la PDS il va peut être vouloir.Ce n'est pas ce qui manque sur le forum lol.
Le truc, c'est qu'il ne faudrait pas attendre 3 semaines non plus hein.
Histoire de jouer la sécurité.
Quel labo ?J’ai trouver sur LeCoq, je commande ce soir.
Deus medicalQuel labo ?
Pourquoi ne pas passer directement par Deus ?Deus medical
Je ne voulais pas le dire mdrSurtout que Lecoq si c’est urgent c’est un peu la roulette russe niveau délais. Deus sera plus fiable en rapidité
Je le suis permis pack si c’est urgent pour lui on ne peut pas le laisser aller là-bas il risque d’attendreJe ne voulais pas le dire mdr
J'aime bien aller sur leur page, pour l'ambiance